Les plantes pour maigrir

Aliments à base de plantes pour maigrir


Qualité d'une alimentation à base de plantes pour la perte de poids ou maigrir est un régime alimentaire sain. Contient suffisamment d'apport en fibres se qui conduit à la perte de poids. Et, les aliments à base de plantes affectent votre métabolisme.


Courgette pour maigrir




Légume courgette à une grande valeur nutritive et donc considéré comme un aliment excellent pour maigrir .




Radis blanc pour maigrir




Radis blanc permet de dissoudre l'excès de graisse et de se débarrasser du surplus de poids, les radis blanc a prouvé son efficacité pour la perte du poids.

Surtout comme les fesses,les hanches et le ventre de la femme.Les fruits et légumes contribue à se débarrasser de l'obésité,mais le Radis blanc comporte aussi de nombreux avantages pour le cœur et les artères,en plus de son rôle dans la prévention des maladies chroniques,notamment le diabète et le cancer.



Oignon pour maigrir



Un verre par jour du jus d'oignon mélangé avec du jus de fruit, est efficace pour la perte du poids.



la rhubarbe  pour maigrir



Prendre la rhubarbe,de préférence cuite comme les légumes après le petit déjeuner ou directement et après le dîner.


Céleri  pour maigrir



céleri contient des vitamines,en particulier les vitamines (A, B, C)et minéraux comme le fer, l’iode,magnésium, calcium,potassium,cuivre et de phosphore. Céleri peut se consommer crus ou en jus de céleri , est l'une des bonnes plante pour perdre du poids.

 
Les graines de lin sont bon pour la perte du poids perte en général




Poire  pour maigrir




Le Poire frais  mûr est l'un des plus riches fruits en potassium, ce qui contribue à élever de grandes quantités d'eau dans le corps , ne contient pas de sodium, pauvre en protéines très richesse dans certaines vitamines et minéraux et par conséquent, il est considéré, comme utile pour la perdre du poids.




Graines de cumin,et le citron  pour maigrir




Prenez une demi-cuillère à café de cumin en poudre et ajouté le à une tasse d'eau bouillante et mélangez bien, puis ajouter une coupe de citron coupé avec sa pelure et les graines, couvrir et laisser pendant 12 heures ,après boire cette préparation,avec estomac vide tous les jours.

 

Garcinia Cambogia est une bonne chose pour la perte du poids,c'est un coupe faim  .L'utilisation du Garcinia Cambogia par les populations indigènes d'Afrique du Sud est connue depuis longtemps. Le Garcinia Cambogia y est principalement utilisé comme médicament contre l'indigestion et les petites infections. Les chasseurs qui partent en chasse loin du village pour de longs voyages les utilisent également comme coupe-faim depuis des milliers d'années.

Le Garcinia Cambogia est classé parmi les aliments, et non comme médicament. En Afrique du sud l'utilisent depuis des siècles, la consommation de Garcinia Cambogia n'a révélée aucun effets secondaires. Et les gens consomment depuis des années semblent se porter en excellente santé.

Sa consommation sous forme de produits en gélule ou comprimées ne présente à priori aucun effet secondaire. 
Quelques conseils pour l'utilisation de Garcinia Cambogia:
- Réservé aux adultes et déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
- Déconseillé aux personnes facilement déshydratées ou ayant une tension élevée.
- Ne pas associer avec d'autres médicaments coupe-faim.
- Si vous vous êtes déjà sous traitement amaigrissant, ou  l'objet d'un cas d’obésité avéré, consultez un nutritionniste.
- Consulter votre médecin si vous êtes sous suivi médical.
- Pour de bons résultats combinez l'utilisation du Garcinia Cambogia à une réelle hygiène 



Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.