Blog a été mis en place pour aider ceux qui cherchent les moyens naturels
et les remèdes naturels à base de plantes médicinales
Aident à guérir, soulage, soigner, les maladies à moindre coût.
Médecine alternative est un concept de la recherche des moyens traditionnels
pour traiter des questions de santé au jour le jour.
Ce type de médecine va au-delà de la prise des médicaments

Découvrir la Force Mystérieuse
Des Remèdes Naturels Qui Guérissent

* indicates required

Pour traiter Peau sensible,peau pâle

Traiter Peau sensible

Pour traiter la peau sensible d'une personne atteinte. Alors l'essentiel pour cette tache est de combiner ou de faire une cuillère à soupe de jus d'oignon pressé, puis d'ajouter à cela une cuillère à café de miel plus une cuillère à soupe de l'huile de lin avec un peu d'eau, puis ajoutez un jaune d'œuf dans le mélange et bien mélanger.

Une fois ce mélange soigneusement préparer, il faut bien mélanger cette préparation pour quelle soit efficace.

Ce mélange peut améliorer la tonicité de la peau et restaurer la santé de la peau surtout pour une peau sensible. Cette préparation, quand elle est frotté sur la peau sensible cette préparation améliore la santé de la peau, puis du jour au lendemain; ce mélange peut être utilisé  régulièrement ou selon les besoins.


Traiter la peau pâle



L'ortie bien sur c'est une plante qui est important et essentiel dans le maintien la peau en bonne santé,est utilisé pour traiter la peau pâle,c'est avec le  jus d' ortie, ou de la ciboulette et même le jus du cresson. Ces plantes sont riches en fer capable de corriger toute les insuffisances de la matière minérale manquante dans la peau.


Méthode thérapeutique de la peau



Les méthode thérapeutique peut comprendre environ une cuillère à soupe des jus frais à base de ces plantes  au moins une fois tous les jours pour le traitement de la peau pale.



Une tisane à base de la bourrache pour la peau



Buvez au moins trois tasses de tisane à base de la plante de bourrache sur une base régulière et quotidienne pour une période de traitement au moins trois semaines. Faire suivre à cette tisane une cuillère à soupe des racines de céleri après avoir été cuite pour une dizaine de minutes avec  trois doses de tasses d'eau.

Les plantes en général peuvent être trempé dans l'eau bouillante et utilisé comme une boisson pendant plusieurs semaines sur une base quotidienne .

Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.