Force Mystérieuse Des Remèdes Naturels

Prière de confirmer votre inscription dans votre boite émail
 
Nom:
 
Adresse Email:
Facilitez-vous les moyens de subsistances pour une Santé Saine

Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Pour les maux d'estomac c'est le fenugrec

Le fenugrec est un remède naturel pour différents troubles 


Le fenugrec est composé a maturité des graines séchées  jusqu'à 40 pour cent de mucilage qui peut  être utilisés dans différents cataplasmes destinés à une application externe.
 Le fenugrec à également été administré à l'interne pour les maux d'estomac, encore une fois en raison de ses propriétés apaisantes mucilagineuses. les études ont révélé un certain nombre d'applications thérapeutiques potentielles de la graine de fenugrec.

Graines de fenugrec  sont riches en vitamines telles que la thiamine, l'acide folique, la riboflavine, la niacine, les vitamines A, B6, et C, et constituent une réserve de minéraux tels que le cuivre, le potassium, le calcium, le fer, le sélénium, le zinc, le manganèse et le magnésium. Feuilles de fenugrec sont riche en vitamine K ainsi.


Bienfaits de la fenugrec pour la l'estomac
Fenugrec



Fenugrec améliorer la production de lait maternel




Fenugrec est utilisé comme un galactagogue par les mères qui allaitent pour augmenter l'insuffisante du lait maternel. La consommation d'une tisane contenant des graines de fenugrec améliorer la production de lait maternel chez les mères qui allaitent .

Que des avantages du fenugrec pour la santé du fenugrec


Fenugrec Réduit le cholestérol puisque le fenugrec ,contient des saponines qui aident à réduire le cholestérol. Le fenugrec, comporte d'éventuelles propriétés anti-diabétiques telles que l'amélioration de la sécrétion d'insuline dans des conditions hyperglycémiques, le fenugrec en tant que complément au traitement du diabète de type 1 et le diabète de type 2.


Fenugrec protégé la muqueuse du côlon du cancer.


Bienfaits de la fenugrec pour la l'estomac


Le fenugrec facilite la digestion ,le fenugrec est efficace pour des brûlures d'estomac et un remède naturel efficace au reflux acide parce que le mucilage de graines de fenugrec aide en cas d'inflammation gastro-intestinale ,le fenugrec apaise l'inflammation , et il revête l'estomac et la muqueuse intestinale.



Bénéfique à la perte de poids le fenugrec


Le fenugrec aide à la perte de poids ,il complète le régime alimentaire et les exercices pour perdre du poids. il augmente l'énergie à court terme, et éventuellement à moduler le métabolisme des glucides.


Remède naturel fenugrec


Le fenugrec est largement connu pour ses propriétés culinaires et aussi comme remède naturel et traditionnel pour un certain nombre de problèmes. Les graines de fenugrec sont riches en vitamine E .Tisane faite avec le fenugrec, de citron et de miel est traditionnellement utilisée comme remède naturel pour les fièvres.



Fenugrec Remède naturel pour les cheveux et les pellicules


Une pâte faite à partir de fenugrec appliqués régulièrement sur le cuir chevelu avant le bain contribue à la croissance des cheveux, améliore le teint de cheveux, et réduit les pellicules.


Comme remède naturel pour l'eczéma


Le fenugrec est traditionnellement utilisé comme remède naturel pour l'eczéma, brûlures, abcès, et la goutte. 

Le fenugrec stimule les contractions utérines et induire l'accouchement. 

Extrait de fenugrec a été suggéré pour aider à équilibrer les hormones féminines et aussi pour faire élargir les seins,et les faire grossir 

Bienfaits de la fenugrec pour la l'estomac
Fenugrec


Effets secondaires et précautions

Une fortes doses de fenugrec peut causer des défauts de naissance en raison de son potentiel tératogène. Il serait prudent d'éviter le fenugrec pendant la grossesse.

Les graines de fenugrec peuvent causer des saignements internes.
Irritation de la peau et des allergies peuvent causées par le fenugrec. Les symptômes d'allergies graves incluent douleurs à la poitrine, un gonflement du visage, et la difficulté à respirer ou à avaler.


Le fenugrec à la capacité à stimuler l'utérus, vous devriez éviter cette plante si vous êtes enceinte.
Fenugrec abaisse le taux de sucre dans le sang, et a été utilisé expérimentalement comme un substitut d'insuline par voie orale. Si vous êtes diabétique, vous devriez être conscient du fait que la consommation de fenugrec pourrait interférer avec votre traitement par l'insuline.

Comme certains suggèrent que  la haute teneur en mucilage de fenugrec pourrait  réduire l'absorption de médicaments d'ordonnance, vous devriez limiter votre consommation de fenugrec, si vous prenez des médicaments.La diarrhée, l'indigestion, brûlures d'estomac, gaz, ballonnements et l'odeur d'urine sont d'autres effets secondaires possibles de fenugrec.



Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"