Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Pour les maux d'estomac c'est le fenugrec

Le fenugrec est composé a maturité des graines séchées  jusqu'à 40 pour cent de mucilage qui peut  être utilisés dans différents cataplasmes destinés à une application externe.
 Le fenugrec à également été administré à l'interne pour les maux d'estomac, encore une fois en raison de ses propriétés apaisantes mucilagineuses. les études ont révélé un certain nombre d'applications thérapeutiques potentielles de la graine de fenugrec.

Traitement de la calvitie

Il s'agit notamment de son utilisation dans le traitement de la calvitie, le cancer, des niveaux élevés de cholestérol, le diabète, les inflammations, microbiennes et les infections fongiques et les ulcères d'estomac. Inutile de dire que l'utilité de fenugrec pour  n'a pas été vérifié dans les êtres humains.

Effets secondaires et précautions


Le fenugrec à la capacité à stimuler l'utérus, vous devriez éviter cette plante si vous êtes enceinte.
Fenugrec abaisse le taux de sucre dans le sang, et a été utilisé expérimentalement comme un substitut d'insuline par voie orale. Si vous êtes diabétique, vous devriez être conscient du fait que la consommation de fenugrec pourrait interférer avec votre traitement par l'insuline.

Comme certains suggèrent que  la haute teneur en mucilage de fenugrec pourrait  réduire l'absorption de médicaments d'ordonnance, vous devriez limiter votre consommation de fenugrec, si vous prenez des médicaments.


Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"