Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Citron , est idéal pour la désintoxication du corps

Le citron est une plante familière culinaires.Le citron est considéré comme l'un des aliments les plusalcalinisants.
La culture du citron remonte au moins à deux millénaires et demi,donc cette plante a une longue histoire.Les citrons de première qualité possède une peau d'une texture grasse et fine.
Ces citrons sont susceptibles de posséder du jus en abondance,avec l'avantage supplémentaire d'un minimum de graines,peu de fibres et des déchets.Pour obtenir la meilleure maturité,il faut choisir des citrons qui a une couleur jaune foncé.L'idéale,est que les citrons doit être ferme lorsqu'il est pressé,mais pas mou ou dur.
Les fruits qui ont été meurtris c'est à éviter parce que la moisissure a tendance à affecter les citrons.Il faut éviter les fruits ratatinés ou peau dur,en particulier ceux qui sont trop mous ou spongieux lorsqu'on la tient,parce que le citron peut être séchés de l'intérieur.
Le jus de citron est un excellent substitut au vinaigre,en particulier lorsqu'ils sont utilisés dans les vinaigrettes,donne la saveur aux plats culinaires. La douceur de jus de fruits sucrés c'est en utilisant avec un peu de jus de citron,le citron peut également être ajoutée à du lait ou des crèmes et même,pour la caille pour la préparation du fromage.
suite vers page suivante
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.