English espa?ol Italiano deutsch ??????? Portugu?s

 

Par la médecine alternative
vous allez avoir tous les désirs
pour une santé parfaite

 
Email:
 
Prenom:

Infection de I'oreille interne

Comment peut-on avoir infection de I'oreille


Une infection de I'oreille, ou un mal d'oreille peut être provoqué par divers facteurs,allant du rhumes et catarrhes à l'hypertrophie des végétations ou à une infection de L'oreille interne.




Remèdes naturels pour oreille




La plupart des remèdes naturels traditionnels, pour une infection de I'oreille ou un mal d'oreille, sont se basés sur la chaleur et l'huile.

Mais évitez absolument de mettre le doigt dans L'oreille, quelle que soit la douleur.

Une bouillotte chaude enveloppé dans un vieux pull peut aider à soulager un mal d'oreille ou une névralgie. Mais aujourd'hui, il y a des méthodes plus douces pour soigner infection de I'oreille.



Soulage la douleur de l'oreille




Un morceau de sel mouillé dans un tissu chaud humide applique contre l'oreille incriminée peut soulager la douleur et le mal d'oreille.

Une inflammation du trijumeau, le nerf sensitif qui entre dans le crâne près de l'oreille, provoque une douleur spasmodique terrible du coté du visage, que on appelle névralgie.

Autrefois, on appliqué le raifort râpé sur la joue jusqu'à ce que la douleur et le mal d'oreille s'atténue.




Autres types de congestion






Plusieurs causes d'un mal d'oreilles, ou d'une infection d'oreille, sont causés par un rhume, une grippe ou d'autres types de congestion. Si c'est le cas, vous pouvez d'abord réduire les mucosités, avec une infusion de fleurs de sureau ou avec une boisson froide a base de baies de sureau.



Meilleurs remèdes naturel contre le mal d'oreille




L'un des meilleurs remèdes naturel contre le mal d'oreille ou une infection d'oreille est une bouillotte chaude, recouverte d'un chandail chaud et maintenue contre l'oreille. 

Mettez quelques gouttes d'huile d'olive chaude dans ,l'oreille et couchez-vous sur L'autre coté pendant cinq minutes, pour que l'huile coule à l’intérieur de l'oreille.



L'ail traite l'infection de l'oreille




Pour un traitement rapide d'une infection d'oreille, c'est d'écrasez une gousse d'ail et laissez-la macérer dans un peu d'huile d'olive chaude pendant cinq minutes, puis filtrez le liquide. 

Trempez-y un coton que vous appliquez sur le lobe de L'oreille. L'ail combat toutes sortes de mal et infection.

L’ail, écrasé et trempé dans de L'huile d'olive, peut être un moyen efficace pour combattre une infection de L'oreille.




Névralgie douloureuse.




Massez les gencives au fond de la bouche avec un clou de girofle. Dormir avec un oreiller de houblon, est un remède naturel, connu pour soigner cette affection.


Vous pouvez également maintenir sur la zone douloureuse un emplâtre chaud de bouillie d'avoine enveloppée dans de la mousseline.

Manger des flocons d'avoine peut aussi avoir un effet anti-stress et c'est un excellent analgésique.

 Quelques gouttes d'huile d'olive que vous réchauffez et versez dans L'oreille soulageront la douleur.

Un oreiller de houblon pourrait être la solution pour soulager une névralgie douloureuse.


Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.