Blog a été mis en place pour aider ceux qui cherchent les moyens naturels
et les remèdes naturels à base de plantes médicinales
Aident à guérir, soulage, soigner, les maladies à moindre coût.
Médecine alternative est un concept de la recherche des moyens traditionnels
pour traiter des questions de santé au jour le jour.
Ce type de médecine va au-delà de la prise des médicaments

Découvrir la Force Mystérieuse
Des Remèdes Naturels Qui Guérissent

* indicates required

La constipation, la diarrhée, la colopathie fonctionnelle et les hémorroïdes

La constipation, la diarrhée, la colopathie fonctionnelle et les hémorroïdes sont quatre,des affections les plus contraignantes que  l'humanité souffre, elles le sont d'autant plus grave que personne ne veut en parler.
Constipation
Les causes de la constipation sont diverses, la plus courante étant la mauvaise hygiène intestinale installée des l'enfance, et qui peut entraîner des hémorroïdes.Les antidépresseurs peuvent également la provoquer.La diarrhée résulte souvent d'une intoxication alimentaire et la constipation ou la diarrhée peuvent être des symptômes de colopathie fonctionnelle.


Les figues et les prunes sont très laxatives et peuvent vous soulager des désagréments de la constipation.Ceux qui se souviennent du jus de pruneau dés leur enfance savent déjà que les prunes sont un laxatif très connu.Le sirop de figue est lui aussi un bon laxatif.


Buvez du jus de chou cuit ou de carottes qui peuvent aider a soulagé la constipation;vous pouvez réduire en purée des abricots crus avec un peu de miel dans un bol de yaourt.


La rhubarbe cuite a la vapeur, avec du miel, aura aussi I'effet souhaite.Les fraises ont une action laxative douce et sont particulièrement


Les fraises ont une action laxative douce et peuvent aider en cas de constipation. Benefiques lorsque la constipation est due a un excès de viande ou de graisse dans I'alimentation.




article suivant


Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.