Force Mystérieuse Des Remèdes Naturels

Prière de confirmer votre inscription dans votre boite émail
 
Nom:
 
Adresse Email:
Facilitez-vous les moyens de subsistances pour une Santé Saine

Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

L'intoxication alimentaire peut provoquer des vomissements terribles

L'intoxication alimentaire peut provoquer des vomissements terribles, diarrhée et crampes d'estomac.
C'est ainsi que le corps se débarrasse d'une nourriture avariée ou d'aliments qui ne lui conviennent pas, elle est souvent causée par des germes qui provoquent une inflammation de la muqueuse de l'estomac et des intestins. Le problème principal de l'intoxication alimentaire est la déperdition des liquides qui provoque la déshydratation ; il est donc important de boire en quantité suffisante.

L'ail cru pour combattre l'intoxication

Un remède traditionnel consistait a prendre une préparation à  base de sel, puis d'avaler immédiatement une cuillère d'huile de ricin. En cas d'intoxication alimentaire modérée, l'ail cru aide à combattre I'infection dans I'intestin.
 Compensez les pertes de liquide en buvant de l'eau ou du jus de fruits dilue. La racine de mure a été utilisée pendant des années pour combattre la dysenterie, une affection mortelle très répandue sous les climats chauds. Pendant la Révolution américaine, les deux parties avaient accepte des  trêves, pour que les troupes puissent aller chercher des racines et des feuilles de myrtille.

Remèdes naturels les plus surs 

C'est toujours I'un des remèdes les plus surs contre la diarrhée des enfants. Du fenouil bouilli, des feuilles de raifort ou une forte dose de vinaigre de cidre sont de bons moyens pour aider à éliminer du système digestif un mauvais aliment.On pense que les bananes mures sont des antiacides naturels. Elles peuvent soulager une inflammation de l'estomac.


Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"