English espaّol Italiano deutsch ??????? Portuguيs


Pour Plus d'informations Sur la Force Mystérieuse Des Remèdes naturels

Prière de confirmer votre inscription dans votre boite émail
 
Nom:
 
Adresse Email:
Facilitez-Vous les moyens de subsistances pour la Santé Saine

Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Gomme arabique pour le traitement de l'insuffisance rénale

La gomme arabique , est utilisées dans la réduction du taux d'urée dans le sang , qui conduisent à réduire le degré d'insuffisance rénale, pour des maladies comme la poitrine.

La gomme arabique pour le traitement de l'insuffisance rénale.La gomme arabique  aide le patient à augmenter la sécrétion des déchets de l'organisme,et d'éviter le dialyse

Dans le cas de l'insuffisance rénale ,augmente processus de digestion des protéines et de maintenir  concentration peu de protéines.



Des patients qui ont insuffisants rénaux chroniques:




Est d'utilisé la gomme arabique (50 grammes par jour) ou (1 gramme de substance gommeuse la pectine qui se trouve dans la peau de pamplemousse ou des orange par jour)une expérience qui a duré quatre mois  démontré dans une étude:

-Une augmentation significative de la quantité de bactéries et de l'azote contenu des matières fécales, et le grand écart  de l'urée dans le sang.



Université de Khartoum a fait la découverte d'un nouveau traitement pour l'insuffisance rénale chronique:



 Gomme arabique  aide à ralentir la détérioration fonction rénale




A travers une étude sur la gomme arabique , qui est la multiplicité de sucre solubles dans l'eau pour la digestion par des enzymes dans la bile intestinale, pour les patients atteints d'insuffisance rénale, la première est la réduction de la protéine à 40 grammes par jour, équivalent à un œuf 1,5 tasses de lait, puis une dose de gomme arabique quotidien "50 grammes" dissous dans  150-200 ml d'eau à une dose de une ou deux doses par jour,les symptômes disparaissent progressivement dans les deux semaines d'utilisation.

 vous devez effectuer des tests avant le début du traitement, un taux d'hémoglobine "et de l'azote d'urée dans le sang et la créatinine, le calcium, le phosphore, l'acide urique,ne pas cesser d'utiliser les traitements décrits,l'alimentation de la gomme arabique   aide à ralentir la détérioration de l'insuffisance rénale.

Des doses régulières de la gomme après broyage raison de deux cuillères à soupe dans une tasse d'eau matin et soir .Le patient qui souffre de l'insuffisance renale va sentir une nette amélioration de son état lorsque il  mange la poudre de gomme arabique pour les insuffisances rénal .



La gomme arabique  aide le patient à augmenter la sécrétion des déchets de l'organisme,et d'éviter le dialyse .



L'utilité de la gomme arabique dans le traitement de l'insuffisance rénale,fait améliorer l'état de santé de tous patient souffrant de l'insuffice rénal.

Tous patient qui souffre des reins :



Il est nécessaire d'essayer ou d'utiliser la gomme arabique, il aura un état stable.


Si un patient se plaint de l'albumine et une insuffisance rénale et de se demander s'il existe un remède naturel pour son état:


C'est d'utiliser la gomme arabique en poudre , à remplir une cuillère à soupe et la faire fondre dans un verre d'eau à boire  avec estomac vide une fois par jour pendant dix jours et ensuite faire une analyse.



Traitement des reins avec de l'eau de Zamzam




Le traitement est :


Boire plus de 16 tasse coupe de l'eau de Zamzam  par jour, et boire plus.A boire 4 tasses d'affilée de bonheur et  4 tasses d'affilée avant le déjeuner de midi , après 3 tasses , une heure aprés le reste vous
 allez uriner toutes les heures .


Plantes utiles pour l'insuffisance rénale:

Genévrier,gomme arabique, le persil, haricots noirs, le miel, Hibiscus, de citron, le thym .

Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.  Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.