Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Pâte de henné pour renforcer les cheveux

Henné dans la médecine traditionnelle
Les gens se teignait les cheveux avec du henné même en cas ou ils se plaignaient d'une douleur dans la tête, avec la plante on traite les douleurs dans les jambes

Histoire de la plante henné

Le henné est connu depuis les Pharaons ont utilisés, comme une pâte de poudre de feuilles aux mains  et teintures capillaires et le traitement des plaies, a été trouvé beaucoup de momie égyptienne colorés avec du henné. Le henné a une sorte de caractère sacré pour de nombreux peuples islamiques, car ils l'utilisent  grâce des qualités cosmétiques pour faire d'excellentes mains , pieds et cheveux.


La plante Henné peut rester vivaces 

La plante Henné peut rester vivaces environ trois ans et peut aller jusqu'à dix, verte et durable,d'une longueur de trois mètres ,la plante de henné est dendritiques  a des racines et l'ellipsoïde jambe rouge et de nombreuses branches et des branches latérales de couleur vert qui tourne au brun à maturité , et les feuilles  de forme ovale simple de longueur de 3 à 4 cm ou  face à la lumière rouge ou blanc jaunâtre. , Fleurs blanches petites à l'odeur d'hydrocarbures aromatiques fortes et distinctives .

L'endroit principale de l ' henné:

Asie du Sud-Ouest, et la nécessité d'un environnement chaud, de sorte qu'ils grandissent beaucoup en milieu tropical dans le continent Africain. La culture s'est répandue dans les pays du bassin méditerranéen et une production importante dans la plupart des pays dont l'Égypte ,le Soudan, l'Inde et la Chine.

Utilisation de la plante  henné


Le henné n'est pas utilisé en médecine en Europe et en Amérique du Nord, mais dans la médecine populaire ou la médecine traditionnelle est utilisée  en externe en lotions pour les cheveux , et le henné est utilisé comme pigment colorant pendant des milliers d'années, selon les traditions et  coutumes, par la plupart des sociétés d'Afrique du Sud d'Asie de l'Est ainsi que dans des pays islamiques et arabes pour décorer et l'émergence de l'apparence en colorant les cheveux, les ongles, les pieds, les mains et l'aspect confortable.

 Henné production de cosmétiques 

Ces dernières années en Europe et en Amérique du Nord,les entreprises américaines et européennes de l'industrie cosmétique en compétition pour la production de cosmétiques de nombreux composés qui sont faites avec des feuilles de henné, ainsi que la présence de nombreuses teintures au henné pour les cheveux, avec une couleur différente de la couleur jusqu'à obtenir une couleur blond foncé, et encapsule henné noir .

Changer la couleur du henné du rouge au noir c'est d'ajouter des matériaux végétal à l'henné pour donner une belle couleur noire c'est un colorant pour cheveux naturel,

On peut ajouter les feuilles de henné séchées et des pigment chimiques pour donner des couleurs du jaune doré au rouge foncé à noir gras.

 Comment Préparer le henné


Préparer une pâte de henné c'est de mettre de l'eau chaude à la poudre de henné et bien mélanger jusqu'à la texture de la pâte et laisser reposer une heure à deux heures dans un récipient en verre , l'utilisation et de mettre cette pâte sur les cheveux ou sur la peau comme vous le souhaitez et selon la demande et de laisser cette pâte sur les cheveux ou la peau une heure à deux heures pour donner une couleur rouge foncée, plus le temps est long de laisser la pâte sur les cheveux ou la peau la couleur sera plus foncé ou sombre.

Si vous ajouter le jus de citron ou de vinaigre ou de thé ou d'autres liquides connus à la pâte de henné, va donner une couleur foncée ou de bronze ,donne des couleurs au henné bien attrayant.

Et les dommages à la pâte de henné si elles sont placées sur la tête ou la barbe d'une serviette chaude afin de conserver l'humidité et de donner la pâte de la couleur désirée et ne doit pas être exposé aux courants d'air froids, tels que le ventilateur ou climatiseur lorsque application du henné sur la tête afin de ne pas causer de ce personnage dans des troubles comme la fièvre.

Le henné est utilisée dans le traitement des tumeurs


Le henné est utilisé dans les produits cosmétiques; pour les mains,les pieds ,les cheveux, pour les hommes et les femmes.
La pâte de henné est utilisée dans le traitement des maux de tête pour les mettre sur le devant.
L'utilisation de fleurs de henné dans l'industrie du parfum.
 henné est utiles dans le traitement des pieds crevassés et le traitement des divers champignons .
Le henné est utilisée dans le traitement des tumeurs et des plaies et de la ligature.

Henné gargariser est utilisé pour traiter les plaies buccales


Plante de henné gargariser est utilisé pour traiter les plaies buccales et les gencives et la langue.
A été scientifiquement prouvé que si vous mettez le henné sur la tête longtemps purifier le cuir chevelu de microbes et de parasites, et diminuer des matières grasses, est également un traitement utile pour exfolier les cheveux et l'inflammation du cuir chevelu. De préférence d'utiliser la pâte de henné avec du vinaigre ou de citron.

Henné est bon pour traiter

- On a dit que le henné est bon pour traiter la maladie de l'eczéma  Ajouter de l'eau pour le henné et le mettre sur la zone touchée 3-5 fois.

Dans la médecine traditionnelle l'utilisation  de la plante henné pour traiter les plaies dans la bouche, les gencives, la langue, douleur de la gorge, poudre de la plante henné ,ou de la solution ne doit pas être avalé,poudre de la plante henné à des effets néfastes sur le système digestif et le système circulatoire .

Pâte de henné dans les maladies de la peau

 La pâte de henné Si vous la mettez pour renforcer les cheveux  et lui donner une fraîcheur ,beauté,  le henné Appliquer sur la tête utile dans le cas de coup de soleil, des maux de tête, surtout si on ajoute une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme à la pâte ,utilisé la pâte de henné dans les maladies de la peau et fongiques, notamment une inflammation du pied entre les doigts surtout évite la croissance de certains champignons. Mettait des fleurs du henné dans les vêtements pour éliminer les insectes.

 Henné pour le traitement des pellicules

Henné est bénéfique pour les tumeurs externe ,la variole à calmer les douleurs externe,pour les douleurs nerveuses,la fatigue,fracture,pour la douleur de l'utérus ,pour répondre aux nombreuses maladies de la peau, en particulier les infections fongiques d'origine,qui sont situés dans les plis et entre les doigts, et aide à la cicatrisation des plaies,l'application de la pâte sur le cuir chevelu pendant une longue période, le désinfectant ,et les sécrétions de l'excédent de sébum, comme indiqué dans le traitement des pellicules,à réduire la sécrétion de la transpiration
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

Aucun commentaire: