Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Les traitements à base de plantes de la prostate

Les troubles de prostate chez les hommes sont traités par des médecins européens d'une manière nouvelle. Utilisant de nouvelles méthodes basées sur l'utilisation traditionnelle des Plantes  médicinales provenant de
systèmes différents de la guérison.L'activité des extraits d'une écorce de l'arbre des espèces Pygeum africanum, pour alléger les problèmes prostate a été découvert il ya deux décennies. Ce remède à base de plantes a été à un nouveau traitement pour des problèmes de prostate chez les hommes. L'induction de ce traitement traditionnel des troubles de prostate par ces médecins européenne a ouvert une nouvelle porte pour le traitement des maladies naturellement prostate.

L'arbre appelé le Pygeum africanum est originaire d'Afrique australe et se trouve de plus en plus sur les chaînes de montagnes. les peuples autochtones ont traditionnellement utilisé des extraits de l'écorce de l'arbre pygeum pour traiter les troubles urinaires chez les hommes.  Un thé fait à partir du pygeum est  utilisé par les peuples de l'Afrique australe pour soulager les symptômes douloureux qui sont équipées d'une hypertrophie de la prostate .

Ce remède naturel est  être la meilleure option de traitement entre tous les remèdes naturels pour les troubles de la prostate.Comme le remède est tout à fait rare et ses pouvoirs n'ont pas encore été pleinement appréciée par les médecins.Il est encore difficile de trouver des formules de ce remède dans les magasins.

L'efficacité de tout supplément de la prostate est stimulée lorsque ce recours est inclus, bien que les autres formules pour prostate fonctionnent bien , ils sont susceptibles d'être beaucoup plus efficace lorsque cette plante est inclus dans le mélange.  Cet ingrédient à base de plantes donnent du relief absolue des symptômes les plus dangereux et embarrassants physique associée à des troubles prostate.  Les patients devraient choisir seulement des formules qui contiennent des extraits de Pygeum africanum se donner les meilleures chances de guérison complète.

Le Pygeum sont devenus rares dans la demande  a entraîné une forte réduction de leur nombre.  L'écorce de l'arbre est considéré comme très précieux et la demande de l'écorce a augmenté partout dans le monde et en Europe, au point qu'il est désormais considéré comme une denrée rare. La sur-exploitation de l'écorce de cet arbre est en fait, la mise de cet arbre en danger d'extinction.

En plus de l'exploitation a presque provoqué l'extinction de l'arbre, ces dernières années dans certains pays africains, l'espèce est maintenant couvert par la Convention sur le commerce international des espèces menacées .Il est illégal de transporter et de livrer au commerce de cet arbre à travers les barrières nationales,la principale raison de sa rareté ces jours-ci.

La vente et la récolte du pygeum est maintenant interdit dans de nombreux pays africains, en raison de son statut en voie de disparition ,extraits de Pygeum sont désormais prohibitif en raison de leur rareté sur le marché. En effet, comme l'approvisionnement futur de cet extrait d'écorce est incertain.

Pour les voies de recours pour être efficaces, elles doivent être prises dans les doses appropriées et contiennent la combinaison optimale d'ingrédients qui permettront de réduire les symptômes de la maladie.

En fait, les symptômes associés aux problèmes de prostate peuvent être soulagées par de nombreux types d'extraits de plantes, suppléments de vitamines et de minéraux.  Il existe d'autres Plantes efficaces telles que le palmier nain qui peut être très efficace dans la lutte contre les troubles prostate.  Cependant, le palmier nain n'est pas capable de faire face aux problèmes de  prostate lorsqu'il est utilisé seul, il doit être combiné avec d'autres médicaments.

 Une formule de la prostate qui ne possède pas la bonne combinaison d'ingrédients différents ou ne comprend pas les extraits de pygeum - il peut être inefficace ou que partiellement capable de soulager les symptômes.

Les risques augmentent également si les symptômes physiques persistent même après une formule a été utilisée pendant une longue période , cela peut signifier que le remède est à côté inefficace pour atténuer le problème. Tout problème qui persiste pendant une période de temps assez longue peut donner lieu à d'autres troubles.Un trouble où la vessie n'est pas complètement vidé dans le temps peut causer des calculs rénaux , conduire à douloureuses infections de la vessie , et peut même entraîner une insuffisance rénale et la mort définitive de la personne. L'utilisation d'un supplément contenant les ingrédients idéal qui peut faire face aux problèmes deprostate aidera une personne a s'éloigner de ces risques potentiels.

Pygeum: un remède miracle à base de plantes

Les extraits de pygeum ont été révélées efficaces dans le traitement des symptômes les plus communs associés à des problèmes de prostate dans plus de vingt-six différentes études contrôlées effectuées dans différents laboratoires. La puissance de ce remède à base de plantes n'est guère besoin de la confirmation qu'il est bien connu que l'arbre est en danger à cause de l'exploitation extensive en raison de la puissance miraculeuse associés à des extraits de son écorce.

Dans une étude qui a été menée dans trois pays européens impliqués sur 263 patients en France, la République d'Autriche et l'Allemagne, l'efficacité de pygeum comme un remède a été définitivement confirmée. Dans l'étude, une dose d'une centaine de mg par jour a été mesurée de pygeum contre la même dose d'un placebo chez des patients souffrant de troubles urinaires et prostrée.  Les résultats ont confirmé la puissance de la pygeum, une amélioration de soixante-six pour cent de la miction a été signalé dans le groupe qu'on a administré les doses pygeum, ce taux d'amélioration a été plus  par les patients placés dans le groupe recevant uniquement les placebos au cours du procès.

 La grande efficacité de ce remède utilisé par celui-ci n'est qu'une partie de l'explication de sa valeur en tant que médicament pour les problèmes de prostate chez les hommes. Sa capacité à dynamiser et à renforcer la puissance des autres bien connus des plantes médicinales utilisées dans le traitement des problèmes de prostate est une autre raison de sa valeur comme un remède à base de plantes. Pygeum augmente la puissance de frappe d'autres ingrédients à base de plantes dans des formules destinées à traiter les problèmes de prostate, il renforce la puissance de l' ortie et le palmier nain et prend toutes les formules à base de plantes plus efficace.

Les chercheurs qui ont participé à une étude basée en Suisse ont confirmé que la formule de la combinaison à base de plantes composé de pygeum et des extraits de l'ortie partiellement  sont responsables de la synthèse biochimique de la dihydrotestostérone chimiques - DHT-dans le corps humain. La sortie de ce produit chimique est dit être une voie essentielle dans la réalisation de troubles de la prostate douloureux chez les hommes. Au cours de cette étude suisse, il a été confirmé que les préparations à base de plantes contenant une combinaison de l'ortie et pygeum plantes médicinales ont été plus efficaces ensemble que chacun de son côté.

 A trente-deux pour cent en baisse uriner durant la nuit a été rapporté dans une étude menée en Europe sur les patients qui ont utilisé pygeum pour combattre l'incontinence urinaire . C'est une aubaine pour les patients souffrant d'incontinence urinaire, en qui la capacité de recevoir un bon sommeil est une bénédiction.

Pygeum est également capable de réduire les niveaux élevés de cholestérol dans le sang .  Cette propriété de la plante médicinale a une influence importante sur le traitement des problèmes prosterner que le cholestérol tend à augmenter les sites de liaison pour la DHT dans la prostate de la personne concernée.  Les sites de liaison pour DHT sont réduits lorsque les taux de cholestérol sont réduits dans le corps.  Il ya beaucoup moins de chance pour la croissance des tissus prosterner quand les sites de liaison pour la DHT sont diminués.

Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.  Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.

Aucun commentaire: