English espaّol Italiano deutsch ??????? Portuguيs

Soyez informé sur les remèdes naturels

Médecine alternative par des remèdes naturels à base de plantes médicinales,avec des solution pour le bien être naturel ,ce blog conseille à l'utilisation,des plantes médicinales et remèdes naturels



Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Comment préparer remèdes à base de plantes pour éviter l'apparition des calculs rénaux.


Boire un thé à base de la plante la prêle ,du thym en tisane deux fois par jour. Pour produire les effets plus efficaces sur les calculs rénaux,il faut combiner ces deux tisanes avec une tisane à base de l' hydraste du Canada  avec jus de carottes .

Albumine dans l'urine peut être réduite


La teneur en albumine dans l'urine peut être réduite par la consommation d'un thé fait à partir de feuilles de bouleau, ce thé est un diurétique une action forte.

Préparer cette tisane en faisant bouillir de l'eau contenant une cuillère à café de feuilles de bouleau séchées et broyées ,et boire trois tasses de cette tisane sur une base quotidienne pour un effet maximum.

Feuilles de bouleau 


Les feuilles de bouleau doit être imprégnée dans l'eau pendant dix minutes, le thé doit toujours être utilisé sans sucre après avoir soigneusement y exercer une contrainte à l'aide d'une passoire.

Mangeant des plantes riches en magnésium


 La formation de calculs rénaux d'oxalate de calcium peut être atteint par des suppléments  de la vitamine B6 et en mangeant des plantes riches en magnésium dans l'alimentation.

 Fournir à l'organisme une  insuffisance de magnésium


Le magnésium peut aussi provenir de la chlorophylle , qui lui-même est riche en jus de plante comme le persil , le pissenlit , la luzerne , le fenouil , l' aneth . Pour fournir à l'organisme une  insuffisance de magnésium ,est de prendre une cuillère à soupe d'un de ces jus à base de plantes indiquées ci-dessus tous les jours.

Présence de douleurs lancinantes 


Prenez des bains  pour vous aider à faire face à la présence de douleurs lancinantes dans la région du corps au-dessus des reins et la vessie, surtout si ces sensations douloureuses sont accompagnées d'une fièvre avec frissons et de vomissements.

Buvez régulièrement un fluide qui stimule la production d'urine alors qu'il était assis dans le bain, ces fluides comprennent l'eau minérale et autres fluides.

 Le Genévrier est très efficace pour faire fondre les calcules.


Les plantes qui sont utile pour les calcules rénaux


Agrimony,Busserole,Gaillet,Bardane,Péta site,Cardamome,Gaillet,Maïs,Gingembre,Genévrier


Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.