English español Italiano Deutsch Nederlands العربية
Russe Japonais Portugais Chinois

 

Par la médecine alternative
vous allez avoir tous les désirs
pour une santé parfaite

 
Email:
 
Prenom:

Traitement pour l'angine de poitrine

Comment traiter l'angine de poitrine


L'angine, ou l'angine de poitrine c'est une douleur ressentie dans le cœur, à cause du manque de sang et d'oxygène dans les tissus cardiaques. L'angine est la sensation d'une douleur légère dans la région du sternum.

C'est quoi angine de poitrine


Cette douleur se propage vers les épaules, le bras, la mâchoire, la douleur augmente en intensité. Une attaque d'angine de poitrine peuvent persister jusqu'à 15 minutes.

L'athérosclérose ou l'accumulation de plaque dans les artères qui alimentent le cœur en sang est la principale raison de l'angine de poitrine chez tous les patients.

Système circulatoire doit être sain



Les muscles du cœur ont besoin de sang et d'oxygène, comme n'importe quel muscle du corps, pour faire son travail de pompage du sang et de garder le système circulatoire du muscle cardiaque correctement. Ce système doit être saine et solide à tous les stades de la vie d'une personne.


Comment avoir débit sanguin suffisant



Si une personne ayant l'athérosclérose, les muscles du cœur sont privées d'oxygène, il doit effectue des exercices physiques, même si les artères restent assez large pour fournir un débit sanguin suffisant pendant le repos musculaire, mais ils ne peuvent pas fournir assez d'oxygène. 


Quand avoir une crise d'angine



Les crises d'angine ou d'angine de poitrine, sont donc souvent déclenché par des efforts soudain, telles que de monter les escaliers, courir pour attraper le bus, qui peuvent mettre une pression soudaine sur la capacité de pompage du muscle cardiaque conduisant à une attaque d'angine de poitrine.

Blocage  dans les artères coronaires


Un blocage temporaire dans les artères coronaires peut également conduire à des attaques d'angine de poitrine dans certains cas, même si ces attaques ne sont pas liés à une activité physique.


Ceux-ci peuvent se produire quand un caillot de sang petites formes à la surface de la plaque d'un vaisseau sanguin conduisant à l'obstruction de l'artère coronaire.


Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.