English espaّol Italiano deutsch ??????? Portuguيs

Soyez informé sur les remèdes naturels

Médecine alternative par des remèdes naturels à base de plantes médicinales,avec des solution pour le bien être naturel ,ce blog conseille à l'utilisation,des plantes médicinales et remèdes naturels



Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Plantes qui sont efficace pour combattre les crampes

Pour le traitement crampes musculaires et les crampes menstruelles,pour remédier,à ces crampes qui donnent de l'inconfort et d’être mal dans son état ,les crampes font très mal .La solution est par les plantes qui sont efficaces pour combattre les crampes du pied et la jambe qui très souvent perturber le sommeil.

Les plantes qui traitent les crampes


Artemisia,
Basilic,
Benjoin,
Calamus,
Carvi,
Cardamome,
Camomille,
angélique chinoise
Cannelle,
Aneth,
Fenugrec,
Ail,
Gingembre,
Lavande,
Persil,
Menthe poivrée,
Valériane
car cela peut provoquer une sensation soudaine  d'une douleur ; ces réactions sont appelés des crampes.

Peu  se produire d'un même groupe de muscles, et peut aussi se produire à cause d'une position assise ou couchée ou des positions inconfortables, et mal à l'aise conduisant à la restriction de la circulation du sang ou dans les cas des nerfs qui sont déprimées pendant une longue période.

La durée maximum de la majorité des crampes,est de quelques secondes à une minute .
Même certaines crampes peuvent trop durée dans certains cas,par exemple pour les personnes âgées ,les femmes qui sont enceintes, le type de crampe qui est très souvent ,c'est des crampes de la jambe,le bas du dos ,la région abdominale sont durement touchés en raison de crampes menstruelles ,causant beaucoup de douleur et d'inconfort dans ces régions du corps qu'elles affectent.

Exigeant de l'exercice physique vigoureux, les membres qui sont exposés au froid et avec une mauvaise circulation du sang sont la cause et responsables des crampes, qui est la contraction incontrôlée des fibres musculaires, une mauvaise circulation du sang est le principale cause. Beaucoup d'acides dans les tissus du corps peut aussi être la principale raison de l'apparition des crampes.

Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.