English espaّol Italiano deutsch ??????? Portuguيs


Force Mystérieuse Des Remèdes Naturels

Prière de confirmer votre inscription dans votre boite émail
 
Nom:
 
Adresse Email:
Facilitez-vous les moyens de subsistances pour une Santé Saine

Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Manger en quantités excessives et trop vite, est la principale cause de l'indigestion dont les symptômes sont variés

L'indigestion se traduit souvent par des brûlures d'estomac et, comme ce nom l'indique, elle entraîne une sensation désagréable en dessous du sternum autour de la région du cœur. Manger en quantités excessives et trop vite,
est la principale cause de l'indigestion dont les symptômes sont variés, des gaz et des
gargouillements dans l'estomac à des douleurs ou des nausées.

Indigestion

Les bananes mûres sont des antiacides naturels et peuvent apaiser un estomac irrité. Si vous n'en avez pas, essayez du vinaigre de cidre ou du jus de citron dans de l'eau chaude, qui auront un effet alcalinisant sur un estomac acide. Une infusion de gingembre, frais si possible, réchauffe et apaise également les aigreurs d'estomac. Buvez une infusion de menthe ou d'autres tisanes, telles que
Une infusion de menthe aide à combattre la sensation de nausée.

Buvez une infusion de feuilles de menthe le fenouil, la mélisse ou la cannelle. De la poudre d'orme roux délayée dans de l'eau chaude apporte un soulagement immédiat.
Mélangez deux cuillerées à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillerée à café de gingembre en poudre dans de l'eau froide et buvez préventivement cette boisson avant le petit déjeuner.

Nausée

La menthe est considérée comme un excellent remède contre la nausée. Bien qu'elle soit associée depuis longtemps au soulagement de l'indigestion et du mal des transports, on ne connaît pas très bien son action, . On pense qu'elle agit et en détendant le sphincter de l'œsophage et en régularisant les pressions de l'estomac.

Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.