Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...


Force Mystérieuse Des Remèdes Naturels

Prière de confirmer votre inscription dans votre boite émail
 
Nom:
 
Adresse Email:
Facilitez-vous les moyens de subsistances pour une Santé Saine

Les plantes qui soulagent la douleur de l'arthrite

Y at-il à base de plantes à guérir ou à soulager la douleur de l'arthrite.Oui, il ya beaucoup d'herbes et de certaines plantes et de produits minéraux pour traiter
l'arthrite comme suit:
Ortie
Plantes médicinales,le nom scientifique Urtica Dioica répandue dans  toutes ses parties et contiennent des composés végétaux,d'acide formique,sels de potassium,du fer,hydroxy et des vitamines A,C,efficace dans le traitement des os,du rhumatismes et l'arthrite.

Ortie  joue un rôle dans la survie des articulations et des os pour rester en bonne santé .
Ortie  renforce la prostate.
Ortie est utilisé dans les cas d'anémie.
Ortie est utilisé dans les cas d'arthrite .
Ortie est utilisé  pour l'allergies.
Ortie a beaucoup de minéraux.

Marjolaine

Plante La marjolaine pousse dans les régions froides.
La marjolaine et scientifiquement connue sous le nom Origanum vulgare .
La plante  marjolaine contient un antioxydant efficace.
La plante  marjolaine évite la perturbation des cellules.
La plante  marjolaine par ces antioxydants ont un impact significatif dans le traitement de l'arthrite. 

A été constaté que cette plante la marjolaine été la meilleur plante à l'encontre des autres plantes .Vu les antioxydants important se trouvant dans cette plante. La marjolaine contienne l'acide Alrosmarinek,un composé anti-bactérien et les anti-virus, ce qui devrait être utilisé quotidiennement comme un thé ou de marjolaine  avec tout autre aliment.Ou de prendre les feuilles de la plante et de les mettre dans une tasse et versez l'eau bouillante et couvrir cette tasse en laissant 15 minutes, puis égoutter et buver  tous les jours.


Chou-fleur

Une plante herbacée, scientifiquement connue sous le nom Brassica oleracea .
Utiliser têtes de chou-fleur, ainsi que du jus issus des feuilles. Chou-fleur contient, un Gelotathwain études composés ont montré que les personnes qui ont un manque en antioxydants, tels que les composites, Algelotathwain pour ceux qui ne mangent pas assez de fruits et légumes, sont plus sensibles à l'arthrite que ceux des personnes qui mangent assez de fruits et légumes, Chou-fleur est utilisé comme antidote pour l'arthrite, pour les personnes touchés par l'arthrite, doivent manger beaucoup de Chou-fleur.




Les graines de tournesol

Graines de tournesol est une plante avec de grandes feuilles et de grandes fleurs semblables  sous forme de rayons de soleil et ces fleurs ont tendance à suivre le soleil d'est en ouest et contient 30% d'huile.

Les graines de tournesol ont un impact, anti-inflammation des articulations ,plus fort que le composé célèbre connu sous le nom de l'ibuprofène.

Avec de 250 grammes de graines de tournesol équivalent à Curcuma, gingembre.
Les graines de tournesol son impact est important qui est le meilleur traitement pour l'arthrite.

Sept grammes des graines de tournesol,équivaut à la moitié à 3 et  demi cuillère à café de gingembre par jour.
Les graines de tournesol pour les patients infectés par le rhumatisme, les os et polyarthrite rhumatoïde .
Les graines de tournesol font atténué la souffrance de la douleur de l'arthrite rhumatoïde et le rhumatisme, les os et renflements.
Les graines de tournesol avec une utilisation prolongée ne donne aucun effets secondaires.

Curcuma, le Gingembre 

Aussi pour le curcuma et son contenu sont similaires à la composition chimique du gingembre a été utilisé dans le traitement de l'arthrite et le résultat était positif. Peut être mélangé avec des quantités égales de curcuma, le gingembre  sous forme de thé une tasse à 2 tasse par jour .

Cerises et noyaux de cerises

Afin de réduire la douleur de l'arthrite , mangez de la cerise entre 6 et 8 cerises avec noyaux,vous pouvez utiliser des cerises fraîches ou en conserve.
La cerise n'est pas seulement de soulager la douleur de l'arthrite, mais aussi un fruit délicieux.
Cerises et noyaux de cerises c'est une bonne source de minéraux comme le magnésium et le potassium.

Graisse de poisson

graisse de poisson comme le saumon, le thon, les sardines, qui sont une bonne source pour le corps humain, et utile prêts dans le traitement de l'arthrite.

Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.