Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...


Force Mystérieuse Des Remèdes Naturels

Prière de confirmer votre inscription dans votre boite émail
 
Nom:
 
Adresse Email:
Facilitez-vous les moyens de subsistances pour une Santé Saine

Comment peut on purifier le sang de notre corps

Pour purifier le sang de votre corps,Il y a beaucoup des plantes  qui travaillent pour purifier le sang.
Faire bouillir 30 grammes de pelure de pomme dans environ un quart de litre d'eau pendant un quart d'heure,et de boire cette quantité de bouillie de quatre à six verres par jour.Ou de boire cette quantité de bouillie avec environ 100 grammes de jus de citron par jour.

Méthodes de purification du sang

 


Faire un régime alimentaire modéré loin de satiété. Réduire les différents types d'entrées riches et hors-d'œuvre, en particulier le sel et le sucre.La plupart des gens ne mangent pas jusqu'à ce que la faim se fait sentir,  le bon fonctionnement du processus de digestion, est inversement pour l'appétit et une sensation de la faim.


 Réduction de la nourriture avec les sources animales, compensé par la nourriture avec des sources végétales,  les végétariens sont moins sujettes aux maladies , ils ont  une meilleure résistance d'immunité, .



Meilleure moyens pour purifier le sang en médecine alternative




Tout en  Pratiquant le sport, ou de faire le jeûne, de même lors que vous mangez des aliments naturels, ça laisse le temps au sang de se purifier, et en particulier le sport aide à la purification du sang.




 Les plantes en tisane pour purifier le sang





Bardane est utilisée, comme tisane pour purifier le sang et pour le nettoyer le sang . cette plante la bardane réduit la congestion et l'enflure,aide à l'élimination des toxines par la peau ou par l'urine. L'utilisation de cette plante pour nettoyer le corps des toxines ,elle est recommandé pour traiter l'arthrite, la sciatique, la goutte, les éruptions cutanées, l'acné, l'acidité du sang, de l'œdème, des calculs rénaux et vésiculaire, maux de gorge, troubles hépatiques et biliaires, la cystite, herpès, la fièvre, le diabète, etc.





Remède naturel qui est utilisé  pour purifier le sang





La plante d'ortie est un nettoyant très efficace, donc son utilisation pour purifier le sang, il détoxifie en cas d'empoisonnement de sang rapidement et élimine les substances toxiques. Il est diurétique, un remède naturel qui est utilisé pour traiter les maladies du foie et des reins.



Pour purifier le sang par la plante pissenlit




La plante le pissenlit est une plante complètement sûr qui est facilement capable pour purifier le sang et peut éliminer et nettoyer le sang de toxines.



Aloe verra purifier le sang




Aloe verra  qui a de nombreuses vertus, a un effet nettoyant du système immunitaire et un stimulant, antibactérien, antifongique et antivirale désintoxication. En outre, il a un effet de guérir tout en détoxifiant et en tonifiant le corps en général.



 Le chou et le chou frisé légumes sont riches en éléments nutritifs

 



 Chou est l'un des aliments le plus riches des légumes en éléments nutritifs , car il protège contre l'infection de  certains types de cancer. Le chou et le chou frisé. Contient des quantités suffisantes de minéraux et de vitamines essentielles, fournit au corps de la vitamine A acide folique,contient également du calcium, du fer et des protéines qui qui prévient le cancer. Il contient également une proportion élevée de fibres.





Il est  riche en antioxydants qui protègent les cellules des substances de mutations et les altérations qui se passe à cause de particules instables. Prévention du cancer du côlon, du sein, du col utérin, du poumon, de la prostate, de l'œsophage, du larynx, de la vessie ,il faut que ces gens  augmentent leur consommation en chou.



Tomates riche en vitamines telles que les vitamines A 

 

 

Tomates sont délicieux contiennent une grande quantité d'eau. Les tomates sont mangés crus, cuits mais faible en calories mais riche en vitamines telles que les vitamines A, C et l'acide folique, ainsi que du potassium qui est est une bonne source de lycopène, un antioxydant qui protège contre certains cancers.




Le faite de manger des tomates régulièrement peut réduire le risque d'un cancer de la prostate , le lycopène est un  facteur de protection naturelle contre cancer.Le processus de cuisson des tomates en lycopène contribue à la libération les cellules graisseuses .


Marjolaine est un antidépresseur

 

 

Marjolaine plante qui influe comme  un antidépresseur, cette plante a un catalyseur qui a le pouvoir pour influencer sur le système immunitaire complètement égale à la plante Nigella sativa. L'effet thérapeutique de l'extrait de la plante marjolaine  a un effet protecteur pour empêcher la destruction des cellules du foie, ainsi que l'influence contre le stress oxydatif.


Orange agit au maintient des cellules jeunes

 

Orange est un fruit riche en eau  et en sucre , sels alcalins qui maintiennent les cellules jeunes. Un anti-oxydant car il contient des bioflavonoïdes qui nettoie le corps des radicaux libres , conseillé pour les patients. Il est riche en fibres naturelles ,avec un goût délicieux . Elle contient en outre une matière alcaline son avantage dans le cas d'ulcère gastrique.Son jus est très savoureux et rafraîchissant si elle est prise lentement.


  Nigella sativa  protège  l'organisme contre de nombreux risques 

 



Nigella sativa appartient à la famille de fenouil, d'anis, de sorte qu'il est parfois confondu avec le fenouil . Pour les noms , tels que cumin noir.


 L'huile de Nigella sativa contient de nombreux acides gras essentiels importants pour avoir une peau saine, des cheveux sains  et des muqueuses, ainsi pour régler le processus du sang et la production des hormones du corps, cette purifier le sang .


  Nigella sativa a d'autres fonctions vitales pour le corps humains. Cette plante à un rôle dans la protection de l'organisme contre de nombreux risques .




Thé vert contre les maladies cardiaques

 



Thé vert contient des composés polyphénols, assurant une protection optique, chimique,  la présence d'un antioxydant chimiques dans le thé vert qui ont un impact,d'anti  maladies chroniques.Thé vert est liée à la réduction du risque de certaines maladies telles que les cancers du sein, de l'œsophage et du colon et du poumon, chez les humains. Le thé contient une substance qui peut protéger contre les maladies cardiaques.


Ginkgo Biloba : Propriétés médicinales Anti-vieillissement Acouphènes; Maux de tête; Fièvres Tension Artrielle; Circulation sanguine , Coeur; Convalescence  Ginkgo Biloba : Origines Le Ginkgo Biloba est un arbre d’une force incroyable. pour renforcer les fonctions cérébrales, combattre la perte de mémoire, et favoriser la bonne circulation sanguine (en particulier au niveau du cerveau), mais ces bienfaits sur la santé sont beaucoup plus vastes ;on ne pourrait imaginer ce que peut faire le Ginkgo pour le bien de votre santé. Le Ginkgo Biloba fait aussi partie de la plus ancienne espèce d'arbre, vivant encore sur notre planète.


 

Curcuma diminue le taux de cholestérol



Curcuma  plante, contient de la résine de couleur jaune ,afin de renforcer en particulier le foie et le traitement des engourdissements et des engourdissements, le curcuma est un antioxydant contre les virus et les infections ,le cancer et  diminue le taux de cholestérol, conseillé pour guérir  aux  patients atteints d'hépatite .Curcuma est plus efficace que l'extrait de thé vert dans l'inhibition virale des dommages causé aux cellules du foie.


Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.