Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Comment éclaircir et purifier le sang de notre organisme

Tous les agrumes y compris le citron sont excellents pour le traitement à  purifier le sang, en particulier quand il s'agit des troubles dans le foie.Les agrumes dans de nombreux cas sont vraiment capable à
aider à attiser l'un des latente toxines accumulées dans le corps qui ne peuvent pas être éliminés par un autre moyen.

La consommation du jus de citron est  nécessaire

Citron est  nécessaire  pour faire  débarrasser le corps des impuretés et des effets de fermentation d'une insuffisance hépatique. Riche en acide citrique , souvent été employé avec d'excellents résultats dans le traitement de nombreux troubles et problèmes. Il est important de se rappeler que le régime d'élimination n'est qu'une partie d'un mode de vie correct, car trop de jus d'agrumes peut réellement éclaircir le sang ,ils ne doivent pas être utilisés en grandes quantités pendant une longues périodes .


Le jus de citron est excellent pour traiter les troubles de la gorge persistants  . Possible de prévenir le rhume dès les premiers signes , si une personne est affectée par un rhum  c'est de boire un verre de jus de citron et sans sucre - la teneur qui haute en vitamine C dans le citron peut aider à supprimer l'apparition d'un rhume.

Système immunitaire sont également stimulée par la consommation de citrons

 


La résistance du corps et le système immunitaire sont également stimulée par la consommation de citrons, il contribue également à la digestion et aident l'organisme contre les toxines. Une boisson nutritive peut être fait en mélangeant un peu de jus de citron et d'un jaune œuf cru dans un verre de jus d'orange ,ce mélange est aussi excellent comme laxatif doux.


Consommer des jus de légumes et des bouillons de légumes



Fruits citriques et leurs jus doit être évitée par tous les individus qui sont extrêmement irritable ment nerveux, ou très sensibles à des aliments acides en raison des toxines accumulées dans le corps, ces gens devraient consommer des jus de légumes et des bouillons de légumes à la place du jus de citron ou d'orange.

Ce remède naturel efficace pour une santé saine et du bien être,est un antioxydant.Protège contre des radicaux libres,protège et améliore la circulation sanguine au niveau des mains et des pieds,effets bénéfiques en cas de bourdonnement des oreilles,favorise la micro-circulation


Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci je trouve que votre écrit sur le jus de citron est excellent . Je suis une grande consommatrice de citron et je prend connaissance de vos astucieux conseils. Daqns mon cas , je souffre d'hépatite c . Mon alimentation comporte du jus de citron et d'annanas. Si vous avez autre chose à me proposer ,; je vous invite à le faire ! Lily