English español Italiano Deutsch Nederlands العربية
Russe Japonais Portugais Chinois

 

Par la médecine alternative
vous allez avoir tous les désirs
pour une santé parfaite

 
Email:
 
Prenom:

Comment tonifier et rajeunir la peau du visage plante romarin

La plante romarin est utilisées pour le traitement des cheveux


La plante romarin est un traitement capillaire efficace qui peuvent ralentir la progression de la perte prématurée des cheveux, romarin stimule les follicules pileux. En outre, le romarin peut vous faire soulager les pellicules et de la peau sèche, démangeaisons du cuir chevelu.


Pour le traitement des affections de la peau et le traitement des cheveux. Cette plante qui est le romarin, tonifie et rajeunit les cellule mortes ceux donne à la peau un aspect plus tonique. Même si vos cheveux est parfaitement normal. Vous pouvez également préparer vos propres traitements capillaires au romarin.



Faire thé de romarin pour une variété de traitements capillaires.





Placez environ 1/2 litre d'eau distillée dans une grande casserole non-aluminium. Porter à ébullition.

Incorporer 1 ou 2 grosses poignées de feuilles de romarin séchées dans l'eau bouillante. Éteignez le feu. Laisser le romarin infuser dans l'eau pendant au moins 6 heures.

Utilisez ce thé de romarin pour faire shampoing à de ce thé de romarin. Mélangez 1/4 tasse de thé avec une tasse de savon liquide.

Ajouter quelques gouttes d'huile de camphre avant le shampoing si vous avez des pellicules. Ajouter 1/2 tasse d'eau chaude à 1/2 tasse de thé de romarin pour faire rincer les cheveux avec cette préparation.





Tonique pour les pellicules ou démangeaisons du cuir chevelu.



Verser lentement le liquide dans vos cheveux immédiatement après le shampoing, puis rincez vos cheveux à l'eau tiède. Ajouter 2 à 3 gouttes d'huile de camphre pour une tasse de thé de romarin, puis utilisez le mélange comme un tonique pour les pellicules ou démangeaisons du cuir chevelu.


Masser le cuir chevelu



Tremper une boule de coton dans la préparation, puis tamponnez sur votre cuir chevelu. Mettez un bonnet de douche en plastique et laisser le sur votre cuir chevelu pendant 30 minutes, puis rincer.

L'huile essentielle du romarin est utilisé pour masser le cuir chevelu, pour prévenir la perte de cheveux prématurée.Plusieurs lotions, shampoings et autres produits de soins capillaires contiennent du romarin pour nourrir les cheveux. Les extraits du romarin sont également utilisés pour fabriquer les savons et les parfums et les produits cosmétiques.







Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.