Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Comment apaiser la douleur des articulations surtout pour les adultes


Douleurs articulaires est un problème très connue chez les adultes. Cette douleur peut être causée par plusieurs raisons allant,l'arthrite,la surexploitation, des tensions excessives en raison de l'excès de poids. 


Malheureusement,le défaut de remédier à ce genre de problème ne sera pas seulement de limiter à des activités quotidiennes de la personne qui souffert , il peut effectivement causer des dégâts plus graves aux articulations. 

Traitement pour soulager la douleur  des articulations

Prenant des analgésiques peut aider temporairement, mais il pourrait être une meilleure idée d'essayer d'autres traitement pour soulager la douleur dans les articulations. Connaissant la raison exacte pour laquelle les articulations sont douloureuses est la première étape. Voici quelques autres solution que vous pouvez utiliser  pour apaiser vos douleurs articulaires.

Reposez la partie du corps à l'endroit  où se trouve la douleur . Si, après une séance de sport, vous éprouvez soudainement une douleur extrême dans vos articulations des jambes, il est une bonne idée pour reposer vos jambes autant que possible.

Quelques oreillers sous votre jambe dans la partie qui fait mal.


Toutefois, si vous avez souffert d'une blessure ou si vous avez abusé de vos articulations, en continuant l'activité physique peut effectivement entraîner des problèmes supplémentaires. Si vous remarquez une douleur ou un gonflement, se coucher et surélever la partie blessée du corps. Quelques oreillers sous votre jambe dans la partie qui fat mal.


Prenez le temps de se réchauffer,se refroidir pour étirer avant et après une séance d'entraînement. L'échauffement et les étirements pour que les articulations et les muscles  seront prêts à l'emploi ,avant une période d'exercice vigoureux . Cela peut être très utile pour les personnes souffrant d'arthrite ou pour ceux qui ont été inactifs pendant très longtemps. Si vos articulations sont raides, demandez à votre formateur de proposer des programmes d'exercice pour que vos articulations seront plus forte.


 En outre, les étirements facilite le stress de vos articulations. 


Les étirements facilite le stress de vos articulations. Une fois que votre rythme cardiaque remonte à presque normale, commencer vos exercices d'étirement. 

N'oubliez pas de vous dégourdir les muscles principaux, en particulier celles que vous avez utilisés lors de votre séance d'entraînement. Maintenez l'étirement pendant au moins huit secondes. Répétez les étirements sur les zones qui sont particulièrement douloureux.

Compresse froide et chaude pour les articulations qui sont douloureuses




Appliquez une compresse froide et chaude pour les articulations qui sont douloureuses . Réaliser en mettant des glaçons dans un sac en plastique enrouler dans une serviette mince et placer ce sac sur l'endroit  qui vous cause des douleurs. 

Application de sac de glace pour les douleurs

La douleur et le gonflement devrait commencer à s'estomper au bout de cinq minutes de l'application de ce sac de glace. À ce moment, vous devriez changer se sac de glace par à une compresse chaude. Vous pouvez utiliser une bouteille d'eau chaude à cet effet. 

Si une bouteille d'eau n'est pas disponible, vous pouvez faire  remplir une chaussette propre, de préférence en coton, avec une tasse ou deux de riz non cuit. Fixer l'ouverture soit en l'attachant avec un fil à coudre 

Douleur s'apaise complètement 

Chauffer la chaussette de riz dans le micro-ondes pendant environ deux minutes. Placez cette chaussette de riz sur la zone des douleurs et l'y laisser pendant cinq minutes. Poursuivre l'application de la glace et des compresses chaudes de la zone a problème jusqu'à ce que la douleur s'apaise complètement.


Massage soulage la douleur des articulations


Massez la zone à problème. Certains massages sont conçus pour détendre les muscles et soulager la douleur des articulations. ça pourrait être une bonne idée d'obtenir un massage après vos séances d'exercice ou si vous ressentez une douleur extrême dans vos articulations.

 Demandez à la personne qui  vous fait la   massage à appliquer aux huiles chaudes sur la zone touchée pour mieux soulager la douleur.Si vous avez fait toutes les étapes ci-dessus et vos articulations sont encore douloureux , il peut être temps d'appeler votre médecin.

Vous pouvez frotter sur la partie du corps douloureuse par des pommades fait à cet effet .Utiliser des analgésiques pour apaiser la douleur. Si vous constatez que vous avez besoin de trois doses d'analgésiques par jour afin de maintenir la douleur à distance, consultez votre médecin immédiatement.


Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

Aucun commentaire: