Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...

Comment traiter le nez bouché et toux sans médecin


Par le temps le froid la toux et rhume est habituelle en particulier pour les enfants. La toux toute la journée,est irritante,quand vous voulez dormir . Votre nez est bouché ne vous laissera pas respirer par le nez et respirer par la gorge qui ne cesse d'avoir une inflammation de la gorge.



Prendre des médicaments n'aident pas à résoudre votre problème de la toux

Il est temps de cesser de prendre des médicaments ,qu'ils font plus de mal que du bien. Si vous suive les conseils ci-dessous sur la façon dont vous pouvez traiter la congestion nasale et la toux, sans avoir fait appel à la médecine occidental.



Buvez beaucoup d'eau pour traiter la congestion nasal

Éloignez-vous des boissons qui peuvent causer des démangeaisons de la gorge encore plus comme des jus de fruits frais .Buvez de l'eau tiède 8 à 10 verres par jour pour adoucir le mucus. Si vous votre gorge commence à démanger, prendre une gorgée d'eau immédiatement.

Solution saline,pour votre nez bouché

Utiliser une solution saline,pour votre nez bouché, pulvériser cette solution saline sur chaque narine . Ceci devrait soulager votre nez de tout le mucus qui bloque les voies respiratoires.

Appliquer un frottement au menthol sur votre poitrine

Appliquer un frottement au menthol sur votre poitrine. L'odeur de menthe aide à soulager la respiration par le nez bouché. Appliquer un peu de sur votre poitrine avant d'aller au lit. Vous pouvez demander à quelqu'un appliquez une petite quantité sur le dos.

Prendre une douche chaude pour traiter la congestion nasal 

Prendre une douche chaude.Juste rester sur les côtés de la douche, loin de l'eau chaude car pour ne pas se brûler la peau. Fermez les portes et les fenêtres et laisser la vapeur couvrir la salle de bains.Restez dans la salle de bain pendant 10 minutes et mouchez-vous doucement.

Prenez beaucoup de repos

Prenez beaucoup de repos. Autant que possible, ne pas sortir de la maison. Restez à la maison et reposez-vous autant que vous le pouvez. Sortir vous serait exposé à des poussières, la pollution, d'autres allergènes qui pourraient qu'aggraver votre toux .

Diminuer les démangeaisons dans la gorge

Avoir une soupe chaude . La soupe chaude aidera à diminuer les démangeaisons dans la gorge et la vapeur d'eau facilitera la respiration par le nez.
Utilisez des oreillers supplémentaires. Lorsque vous allez au lit, mettre un oreiller supplémentaire sous votre tête pour l'élever. Cela devrait vous aider dans votre respiration.

Tenir à l'écart des allergènes

Si vous êtes un fumeur, arrêter de fumer . Tenir à l'écart des allergènes qui pourraient  causé la toux et le rhume . L'exposition à ceux-ci ne font qu'aggraver la situation.



Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.