Recherche Sur Remèdes Naturels

Chargement...


Force Mystérieuse Des Remèdes Naturels

Prière de confirmer votre inscription dans votre boite émail
 
Nom:
 
Adresse Email:
Facilitez-vous les moyens de subsistances pour une Santé Saine

La plante sauge et ses bienfaits pour la santé


Plante sauge est un remède naturel médicinal


La plante sauge a une longue histoire elle remonte à l'Egypte antique et de Rome.Pour son potentiels usages médicinaux.

La plante sauge est une plante rustique qui pousse avec des feuilles et des fleurs qui sont comestibles. La  plante sauge est pour une utilisation à la fois comme une plante culinaire et pour des applications médicinales. C'est une plante aromatique a une saveur légèrement poivrée.



Il est souvent ajouté pour la préparation du saucisse, est un ingrédient clé dans la préparations des farces et s'accompagne merveilleusement pour les autres viandes et plats de volaille.Thé de la plante sauge est également disponible dans les magasins pour aliments naturels pour être utilisé comme un remède naturel médicinal pour de nombreux maux.


Que peut faire la plante sauge pour la santé




Des recherches ont été menées en ce qui concerne les avantages que peut faire la plante sauge pour la santé , mais les données restent largement non concluante. Cependant, beaucoup de gens prétendent que la sauge est une plante est médicament naturel pour soulager de nombreux symptômes de l’être humain. Il est proposées de la consommer la plante sauge vu ces qualités nutritives et les avantages qu'elle à et de ce qu'elle peut faire pour la santé .




Plante sauge bonne source de minéraux





Feuilles de la plante sauge et les  fleurs contiennent des œstrogènes végétaux, ils constituent une riche source de vitamines B et C. Ils sont également une bonne source de minéraux comme le calcium, le magnésium, le potassium et le zinc.




Plante sauge est un antibiotique puissant




Les ingrédients actifs sont thuyone, camphre, tanins, résines, acides rosmaric, rosmonol, les flavonoïdes et l'acide caféique. Ils ne contiennent pas de cholestérol, du sel ou  des sucres qui en fait un excellent substitut pour l'assaisonnement des aliments.

Des études scientifiques ont prouvé que la plante sauge est un antibiotique puissant et astringent qui peut être utilisé pour des applications topiques. Il est aussi un anti-bactérien, anti-microbiennes, anti-viral anti-fongique et un diurétique.


La plante sauge pour  soulager des symptômes ménopausiques


Beaucoup de femmes qui entrent dans la ménopause et qui souffrent des bouffées de chaleur et  en temps sueurs nocturnes dues aux faibles niveaux d'œstrogènes.La plante sauge contient des oestrogènes végétaux qui ont été proposées pour imiter l'action des œstrogènes normale dans le corps.

Beaucoup de femmes trouvent que la consommation d'un thé froid à base de la plante sauge trois fois par jour aide à prévenir et à réduire la sévérité de ces symptômes de la ménopause.




La plante sauge pour faciliter la fertilité





On dit que la plante sauge est utile pour faciliter la fertilité, soulager les crampes menstruelles et les symptômes d'aménorrhée. Il peut également être utilisé comme un traitement pour la fièvre, la transpiration excessive et la chaleur qui se trouve dans le corps.

La plante sauge au traitement des infections de la vessie


Boire un thé à base de la plante sauge accompagné avec un traitement médical conventionnel pour les infections de la vessie peut offrir des qualités médicinales exceptionnelles.La plante sauge, étant un diurétique qui aide à éliminer les calcules de la vessie et des voies urinaires.



Plante sauge pour ceux atteints d'infections urinaires.




Il est aussi un anti-bactérien, aidant même à combattre les infections bactériennes de la vessie et des voies urinaires. Certains médecins recommandent de boire un thé à base de la plante sauge pour les patients atteints d'infections urinaires.




Des études ont montré que le faite de boire un thé à base de la plante sauge réduit les niveaux de cortisol dans le corps. Les niveaux élevés de cortisol sont responsables de bon nombre des symptômes de stress. Il possède également des propriétés sédatives qui favorise la détente. Peut également aider à réduire l'anxiété et de stimuler l'humeur.

La plante sauge au traitement des rhumes et des symptômes de grippe 


Un thé à base de la plante sauge est pour le traitement et le soulagement des symptômes associés au rhume et grippes.La plante sauge est riche et source de vitamine C qui aide à stimuler le système immunitaire et possède également des propriétés anti-oxydantes.

La plante sauge possède des anti-oxydantes


Anti-oxydants peuvent aider à réduire l'inflammation dans le corps. Une tisane de sauge froide peut également être prise en gargarisme pour soulager efficacement les douleurs,d'une gorge irritées. thé à base de sauge peut aussi aider à soulager la congestion associés au rhume et la grippe. Il suffit d'ajouter de la sauge séchée laissée dans un bol d'eau bouillante,et de couvrire votre tête sous le bol avec une serviette et inhalez la vapeur ,cette action va vous soulager.


La plante sauge et la prévention du diabète



Une étude récente réalisée sur des rats en laboratoire ont montré que le thé de sauge possède des propriétés similaires à un médicament qui est utilisé pour traiter le diabète de type 2. Il contribue à abaisser le taux de sucre dans le sang. Des essais cliniques sur les humains atteint en buvant une tisane à base de la plante sauge n'ont pas encore été réalisée.

La plante sauge est un tonique digestif


La plante sauge consommée dans toutes ses formes est une aide digestive naturelle. Il aide à détendre les muscles lisses du tractus digestif. Il aide à soulager les maux d'estomac, douleurs abdominales, des nausées et augmente l'appétit . Il aide également à se faire soulager des gaz et les ballonnements.La plante sauge est un laxatif pour la doux.

Un thé à base de la plante sauge peut être simplement fait en ajoutant une cuillère à café de feuilles de sauge séchées dans une tasse d'eau bouillante. Remuez bien et laissez le mélange infuser pendant 3 minutes avant de boire.

Certaines personnes aiment ajouter du citron et de miel pour le goût. Il n'y a pas d'effets secondaires en prenant la sauge . Toutefois, certaines personnes qui sont sensibles à cela peut avoir une réaction allergique particulièrement si vous êtes sensible à la famille  des plantes de la menthe .

 Les femmes enceintes sont avisés de ne pas boire du thé de sauge qui peut provoquer un avortement spontané.
Si vous envisagez de consommer un thé de sauge pour traiter l'une des affections ci-dessus, parlez-en à votre médecin ,si la sauge peut interférer avec vos autres médicaments actuels.

Beaucoup de gens consomment du thé de sauge par jour et jure qu'il est bénéfique à soulager les symptômes de nombreuses maladies. La sauge est une plante relativement inoffensif pour le corps humain.










C'est ici pour être conseillé par email !:


Santé au Naturel par ici
Attention :Tout produit médical ,conseils , méthodes à suivre,qui se trouvant dans ce site sont certifié du point de vue sécurité et efficacité ,qui ont été évaluées et appuyer par des témoignages. Lisez toujours les instructions du produit avant son utilisation. Comme avec d'autres produits, demandez des conseils professionnels avant utilisation si vous souffrez d'allergies alimentaires, et consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez une condition médicale (diabète, épilepsie, hyperthyroïdie), ou si vous prenez des médicaments. Ce site contient de nombreux témoignages,qui sont tous des exemples des résultats obtenus par des utilisateurs réels. Les témoignages peuvent être édités pour plus de clarté et dans certains cas des acteurs ont été utilisés pour lire des témoignages écrits présentés par nos clients ou des photos. Les résultats peuvent varier. Ce site reçoit du trafic à partir de sa position dans les moteurs de recherche,et une variété de sources

Aucun commentaire: