Comment prévenir un cancer
Il vaut mieux prévenir que guérir. Le cancer ne respecte pas l'âge ni le sexe, dépistage du cancer du début, qui peut peu toujours touché toute personne et à tout moment.
Le cancer est enterré dans l'ambiguïté
Ce cancer qui est un fléau qui affecte l'humanité depuis des années. La science n'a pas obtenu d'importants progrès vers la libération des mystères de cette maladie. Le cancer est enterré dans l'ambiguïté de la vie elle-même.
Puzzle du cancer.
La clé est dans le secret de la cellule,qui est l'énigme humain,et le puzzle du cancer. Le jour de découvrir le but n'est pas l'intimidation, mais une éducation. Pour le bien de l'homme à chercher le réconfort, ne sait pas qu'il existe une maladie qui affecte le corps humain.
Détection précoce
Il vaut mieux prévenir que guérir. La détection précoce est la meilleure façon de se débarrasser de cette maladie qui est le cancer. Débarrasser de cette maladie qui est le cancer est la prévention possible.
Peut-être l'une des grandes calamités n'est pas la maladie elle-même, mais la peur de la maladie ou le traitement ou la crainte de mourir.
Examen médical périodique de santé
Les gens ne vont pas chez le médecin parce qu'ils sont malades, ou parce qu'ils se sentent en bonne santé.
Ils veulent conserver leur santé. Ils croient que l'examen médical périodique de santé est d'éviter la maladie à ses débuts.
Le cas échéant, où le traitement est donc facile et avant son aggravation. Si cela s'applique au taux de récupération sont très élevés.
Le dépistage du cancer.
Le dépistage du cancer. Il y a des indicateurs qui permettent de prévoir la présence de cancer.
Enrouement de la voix cancer de la corde vocale. Éloignez-vous des zones qui présentent des risques.
Éloignez-vous des zones qui ne présentent risque chimique.
Symptômes du cancer
L'hémorragie n'est pas normal. Changement de la session ordinaire de l'intestin ou la vessie.
Digestion dans l'indigestion chronique ou une difficulté à avaler. Toute tumeur solide dans le thorax ou du cou ou ailleurs dans le corps. Tout changement dans la taille des abcès.
Pour éviter un danger du cancer.
Toute perte inattendue de poids. Toutefois, il doit y avoir vigilance et de contrôle périodique pour éviter un danger du cancer. Les statistiques internationales le confirme suite à des dépistages du cancer les chiffres sont à la baisse et en évitant au cancer de se propagé.
l'importance d'un dépistage précoce, qui est la seule alternative à une éducation saine et par conséquent, la prévention est toujours mieux que le traitement.
Dysfonctionnement des cellules anormales.
Afin de comprendre le sens complet du mot cancer , nous devons d'abord comprendre quelque chose au sujet des tumeurs.Des cellules à gauche sur l'équilibre naturel du corps à se multiplier séparément. Ces tumeurs sont difficiles à contrôler parce qu'il est le résultat de cellules anormales de système d'équilibre dans le corps de la victime qui est touché et le devenir d'un dysfonctionnement des cellules anormales.
Il existe deux types de tumeurs
1. Modérée ou bénigne
2. Destructifs ou malignes
Comment sont ces tumeurs
Tumeurs modérée est composés des cellules qui restent isolées à partir des groupes de cellules environnantes et de grandir tout au tour. Et de tumeurs bénignes ou modérées sont gonflées est inoffensif.
Mais tant que l'espace qu'il occupé dans le corps, il peut causer des problèmes à côté par les groupes de pression les tissus environnants, ou peut-être des substances actives telles que sécrétion des hormones. Gonflement et les acides gras, qui apparaît juste sous la peau sous la forme d'une petite bulle.
Les tumeurs malignes
Les tumeurs malignes composé de cellules de plus en plus grand nombre et l'ampleur et d' envahir les groupes tissulaires ou se propagées par le sang. Ce type de tumeur est appelée cancer. Cette tumeur cancéreuse, publie ses effets dévastateurs dans de nombreuses directions.
Lorsque des groupes de cellules est d'envahir d'autres tissus, il faut souvent les détruire pour les empêcher leur approvisionnement en sang.
Se développent rapidement.
Cette destruction des tissus voisins peut entraîner des saignements et des ulcères. Peut-être les pires manifestations de l'œdème malin (cancer) sont celles de petits groupes de cellules, les inséparables qui se développent rapidement.
Se multiplier et de s'unir pour être une grande tumeur.
Soit par le sang ou par le liquide lymphome (alcaline liquide transparent incolore presque composé de plasma sanguin et des globules blancs) à d'autres parties du corps. Ces groupes de cellules regroupées en fin de compte, destructeur et à se multiplier et de s'unir pour être une grande tumeur.
Les scientifiques décrivent le processus de migration de ce processus de métastase. risquent de menacer cette enflure (tuméfaction, qui s'est séparée de l'original).
Le mot cancer a révélé la présence d'une tumeur maligne
Etant donné que n'importe quelle cellule du corps sensibles au cancer, tout membre du corps est à risque de cancer. Le mot cancer a révélé la présence d'une tumeur maligne en général ne sont pas indiquer sur l'organe impliqué. Par conséquent, les tumeurs sont nommés selon les cellules ou les tissus qui ont surgi . Sur la base de ce qui a été un grand nombre de tumeurs.
Résultat d'une erreur en dépistant un cancer
La croyance dans le passé que le cancer est le résultat d'une erreur. Maintenant, après l'augmentation des connaissances médicales, nous comprenons mieux ce qui se passe dans les cellules lorsqu'il est transformé en cellules cancéreuses. Effacer une erreur dans le mécanisme de contrôle fait partie des cellules à se conformer aux restrictions de la croissance naturelle où ils sont situés dans les zones du corps.
De ce qui s'est passé pendant la vie de l'individu?
Maintenant la question est Est-ce un changement dans le mécanisme des cellule, à la suite d'une erreur et héréditaire? ou elle résulte de ce qui s'est passé pendant la vie de l'individu?
Si l'erreur est transférée des parents aux enfants, dans ce cas, le blâmer est la génétique, mais si le résultat d'une perturbation du mécanisme de contrôle au cours de la vie de l'individu, nous prenons le blâme sur des facteurs environnementaux.
Facteur environnemental joue un rôle.
On estime que 80% des cas de cancer dans lequel le facteur environnemental joue un rôle. Ce facteur est à l'origine des modifications des cellules normales de devenir cancéreuses. Cette compréhension d'énorme impact des facteurs environnementaux est un signe encourageant, car il indique que l'attention doit être concentrée sur l'identification des facteurs qui font que le cancer doit être évitée.
Pas être affecter par le cancer du tout.
Certaines personnes sont à la base de plus que d'autres à cet environnement défavorables. Deux personnes fumant le même nombre de cigarettes par jour. Un pourrait être affecter par le cancer après Vingt ans, tandis que l'autre ne peuvent pas être affecter par le cancer du tout.
Facteurs contribuent au développement du cancer
Prévention du cancer
Quelles sont les choses qui doivent être évités pour prévenir du cancer?
C'est avec regret que notre nourriture et l'eau que nous buvons et les choses qui nous entourent, emballés avec des milliers d'articles cancérogène qui la cause ne peut être éviter,jusqu'à ce que les organismes ou les gouvernements décident de prendre une décision ferme de réduire les substances qui causent la cancérogène. La meilleure chose à faire est de nous apprendre à être prêts à surmonter ce problème.
Il y a un des nourriture, des médicaments et de produits chimiques accompagnés par des agents cancérigènes. Les matériaux les plus importants qui doivent être évités et qui ont un rôle important dans le cancer est:
La viande et le cancer
la viande devraient être évités ou minimisés dans une large mesure que la viande qui à une production industrielles et qui donnent à leurs animaux une grande quantités d'hormones.
Et les composés d'œstrogène injecté périodiquement à des animaux destinés à l'engraissement.
Lorsque vous mangez ce type de viande, cette hormone qui est stockée, va agir dans la reproduction de tissus différents dans les ovaires ou les testicules ou de la prostate, qui à son tour incite les hormones à s'augmenter ce qui conduisent à la formation du cancer.
Si vous êtes déterminé à manger de la viande, elle doit être à base de viande d'animaux qui sont élevés dans des exploitations naturel qui se débarrassent de la graisse sur la viande, qui contiennent des œstrogènes.
Produits laitiers et cancer
Les produits laitiers contiennent de grandes quantités d'œstrogènes. Il a été noté que les femmes japonaises ne reçoivent pas d'avoir un cancer du sein par rapport aux autres femmes d’Europe et les femmes américaines parce que pour eux le lait n'est pas indispensable pour les Japonais. En outre, les produits laitiers contiennent le dioxine .La dioxine pourrait menacé la santé humaine, peut provoquer le cancer.
Antibiotiques et cancer
Les antibiotiques ne sont pas seulement dues à nous pour le traitement, mais il est devenu clair que de nombreux éleveurs utilisent et injecter au bétail des antibiotiques,qui font partie de notre nourriture que nous mangeons. Ces antibiotiques affectent notre système immunitaire détruit les globules blancs qui sont nécessaire pour se défendre contre la maladie.
Pesticides Pesticides et le cancer
Pesticides est l'une des substances les plus dangereuses qui causent le cancer. En particulier dans les pays sous-développés qui n'ont pas pleinement conscience des dégâts et la méthode de l'utilisation des pesticides et la prévention.
Dommages causés par les pesticides
L'utilisation fréquente de pesticides peuvent avoir des endommages dans la vie humaine,malheureusement pas d'écho suite à la mise en garde, même après les dommages causés par les pesticides qui causent le cancer.
Dans des études récentes sur les plantes d'intérieur (qui se développent à l'intérieur de la maison) et avec l'utilisation d'insecticides, le cancer a augmenté chez les enfants, en particulier les tissus lisses et du cancer glandulaire qui commence dans les os et les tissus adjacents.
Les Causes des pesticides
Diazinon , Heptaclor , le chlordane, le chlorpyrifos cancer, le lymphome et le cancer du cerveau ,la leucémie, en particulier chez les hommes adultes et les enfants nés d'une mère soumise à ce type de pesticides, en particulier dans les derniers mois de la grossesse.
Tabac et cancer
Nous savons tous les effets du tabagisme de la première composante du cancer du poumon. Une étude récente a montré que 17% de cancer du poumon chez les personnes exposées à la fumée que les fumeurs ,bien qu'ils n'a pas fumer une cigarette dans sa vie, entre l'âge de trois ans à 50 ans.
En outre, le cancer du col de l'utérus en reniflant de la fumée du tabac, tabac à mâcher l'usage du ce tabac, provoque le cancer de la bouche et des gencives.
Alcool et le cancer
Boire deux à trois fois par semaine c'est à dire boire de l'alcool modérément, mais exagérer provoque le cancer du sein chez les femmes.
Radiation et le cancer
L'exposition à même une petite quantité provoque le cancer en plus que les rayons du soleil et l'exposition peuvent provoquer des cancers de la peau.Et l'exposition au soleil provoque fréquemment un mélanome et doivent donc porter des lunettes de soleil et une casquette sur la tête afin d'éviter le cancer.
Rayonnement électromagnétique et cancer
Selon les études, les personnes qui vivent à proximité des pylônes d'électricité sont plus de personnes sensibles au cancer, la leucémie et le cancer du sein par rapport aux autres endroits.
Il a été noté que les travailleurs qui travaillent dans ce domaine sont plus sensibles au cancer, la leucémie, et le rayonnement émis par les fours à micro-ondes et les couvertures chauffantes électriques, électriques et numériques provoquent le cancer.
Contact promiscuité et cancer
les femmes qui prennent l'initiative d'avoir des rapports sexuels avant l'âge de seize ans avec un partenaire n'est pas bon peut avoir le cancer du col de l'utérus.
L'hormonothérapie et cancer
L'élimination des hormones pour les femmes avec le cycle menstruel après une interruption par les médecins spécialistes de façon à craindre de son ostéoporose et coronaires maladie vasculaire a trouvé une relation entre la consommation de ces hormones et la forte proportion de cancer du sein et du col utérin chez les femmes qui prennent ces hormones.
Contraception oraux et cancer
Les femmes qui utilisent les pilules contraceptives à temps plein, est de prendre des suppléments alimentaires tels que les vitamines et les minéraux pour compenser le manque vitamines et les minéraux pour éviter le cancer.
Alimentation déformée aliments dénaturés
Sucre, sel, les aliments en conserve, ou aliments fumés et les aliments gras et les huiles hydrogénées, les aliments, caractérisé par la dépendance, la nourriture, marinés et salés et de la caféine devraient être évitées car elles produisent le cancer,et que les régimes riches en protéines et riche en aliments sans cholestérol lié au cancer.
0 commentaires :
Publier un commentaire