Sida se traite par remède naturel
Sida est un déficit de la capacité du système immunitaire, dont le corps peut se retrouver sans défense contre de nombreuses maladies. Lorsque le corps est envahit par le virus du sida, les cellules immunitaires dont les principaux sont lymphatiques lymphocytes se multiplie.
![]() | ||
Sureau noir pour le sida
|
Le virus du sida, provoque la destruction du système immunitaire du corps, ce qui peut conduire à des infections, une grippe sans se guérir de cette dernière , un cancer, ou les deux.
Suite au virus du sida, le corps est en proie facile à toutes les maladies. Et ce cas va conduire finalement à la mort. Cette maladie du sida existe depuis 1959. La première découverte du sida a été en Amérique en 1981, puis à travers le monde.
Quels sont les symptômes du sida
Un corps humain peut avoir le virus du sida, pour dix ans ou plus sans causer de maladie.
Certaines personnes vivent avec le sida, semble avoir les symptômes associés à d'autres maladies ont tendance à être moins dangereux que le sida.
Que peut causer le sida
Les symptômes du sida peuvent devenir plus graves, ces symptômes comprennent des ganglions lymphatiques, qui provoquent la fièvre, la perte d'appétit, une perte de poids, la diarrhée, sueurs nocturnes, douleurs aux gencives, plaies dans la bouche et la peau, une hypertrophie du foie ou la rate, ou les deux.
Cancer qui accompagne le sida
Dans d'autres cas, le signe d'infection à la VIH avec l'apparition d'un ou de plusieurs des cas d'infections ou du cancer qui accompagnent le sida. L’une des situations dut à ce cas est la détérioration du système immunitaire.
Les infections et les parasites intestinaux sont un autre problème, et peut inclure d'autres maladies liées au SIDA qui sont:
Maladies liées au sida
Pneumonie, qui affecte environ 60% des patients atteints du sida, des cancers de la peau, de l’herpès, la tuberculose, peut se développer chez certaines personnes infectées par le VIH. Les enfants qui sont nés infectés par le VIH peuvent présenter des symptômes moins que chez les adultes.
Comment est la transmission du virus du sida?
1 -Le contact sexuel.
2 - L'exposition à du sang infecté par le sida.
3 - La transmission du VIH de la mère enceinte au fœtus, suie à des rapports sexuels, qui est la principale cause du VIH. Par la sodomie (homosexualité), l'adultère (prostitution) entraîne également la transmission du virus.
Sida et les gens qui se droguent
En outre, le sida infecte les gens qui se droguent, à cause de l'utilisation des seringues et des aiguilles, déjà utilisées par autres drogués qui sont touchés par le sida.
Le virus du sida peut être transmit aux personnes qui reçoivent du sang contaminé par le virus du sida.
Femmes enceintes peuvent transmettre le virus du sida
Les femmes enceintes peuvent transmettre le virus du sida, au fœtus même si aucun des symptômes du sida, n'est apparent, chez la femme.
Le virus du sida n'est pas transmis par les pratiques sociales, comme par exemple par l'air par la nourriture, par l'eau ,par les insectes, en touchant des objets.
Virus du sida peut survivre hors du corps
Le virus du sida peut survivre hors du corps, qui peut rester actif pendant plusieurs jours, donc le virus du sida n'est pas fragile. Ce dangereux virus du sida, peut être capable de vivre pendant plusieurs jours en dehors du corps.
Comment est-il diagnostiqué le virus du sida?
Il est facile de détecter la présence du virus du sida dans le sang, par des tests, pour s' assurer de la présence d'anticorps et des protéines anticorps produite par les globules blancs, qui interviennent à toute attaque du virus ou des bactéries ou des objets étrangers dans le corps humain.
Anticorps au VIH dans le sang
Par des tests on peut détecter, la présence d'anticorps au VIH dans le sang. Le VIH est capable d'être en mesure de s'adapter et de changer sa composition, dans le corps.
S'appuyer sur une analyse de sang
On ne peut pas s'appuyer, rien que d'une analyse de sang, pour juste voir et diagnostiquer s'il y a le sida. Avant toute décision définitive de dire dire qu'une personne est infectée par le VIH, le médecin doit faire d'autres tests, tels que l'état du patient son aspect extérieur et sociale.
Bien qu'il existe de nombreuses tentatives pour traiter le sida, mais il n'y a pas encore de traitement efficace contre le sida.
Principale cause de décès
Le sida est désormais la principale cause de décès prématuré dans le monde. De nombreux médicaments qui peuvent arrêter la progression du VIH. Le premier médicament l'AZT est utilisé pour le traitement de l'infection à VIH a également montré une grande efficacité dans la prévention contre la transmission du virus de la mère au fœtus pendant la grossesse.
Médicaments ont des effets secondaires
Mais ces médicaments ont des effets secondaires toxiques telles que la diarrhée, l'anémie, qui lui fait une transfusion sanguine nécessaire à la patiente, en plus l'AZT est difficile à se procurer et coûteux à fabriquer, par conséquent, il existe de nombreux médicaments, qui sont en cours de développement pour être efficaces et moins dangereux.
Les plantes médicinales contre le sida
Y a t-il des plantes médicinales ou des suppléments alimentaires utiles pour traiter, la maladie du SIDA, ou d'aider les patients touchés par le sida de vivre plus longtemps?
Oui, il y a des plantes médicinales qui ont un impact important le sida, même des suppléments alimentaires peuvent aider dans le traitement de du SIDA:
Tisane de Pau d'arco pour stimuler le système immunité.
Au milieu des années quatre-vingt, la recherche en Allemagne a montré que le pau d'arco stimulé macro-phages, les granulocytes et les lymphocytes, qui aident à renforcer l'immunité.
Les recherches ont également identifié un agent antitumoral, lapachol, qui est connu pour inhiber les tumeurs cancéreuses chez les souris, et peut également inhiber l'herpès.
Il n'y a pas d'études en cours dans l'établissement médical prouvant la même efficacité chez les humains. Pau d'arco a été utilisé par les malades du sida pour stimuler l'immunité et aider à lutter contre les infections qui accompagnent la maladie.
L'ail et le sida
Des études médicales ont révélé que l'ail a un impact significatif sur la plupart des infections même pour le sida, comme l'herpès et la pneumonie, les chercheurs ont également découvert qu'il existe un composé dans l'ail qui est capable de prévenir ou de réduire la propagation du virus du sida dans le corps.
Il suffit de manger entre 3-6 gousses d'ail frais par jour contribue à la prévention des infections, et visant à renforcer le système immunitaire, du corps humains.
L'échinacée et le sida
Il existe plusieurs types de ces types de plantes médicinales, comme par exemple le violet est le meilleur qui contient des acides, et la caféine qui ont des propriétés d'antivirus, en plus des composants pour aider le corps à lutter contre les virus sida.
Les experts conseillent de ne pas utiliser les feuilles d'échinacée pendant toutes la journée il est préférable de prendre une fois par jour pendant une semaine, avec un arrêt de plus d'une semaine à l'utilisation de ces feuilles, puis de recommencer l'utilisation de ces feuilles et ainsi de suite.
Oignon et le sida
Poire et le sida
Le poire est un fruit riche en caféine, acide caféine, ces derniers stimulent le système immunitaire. Il faut manger assez de poires par jour, car il est utile pour les personnes touchées par le sida.
Hysope et le sida
La plante l’hysope peut être utile pour traiter le sida. Tout patient du sida peut utiliser la plante l'hysope, sous forme de tisane, c'est de prendre une cuillère à soupe de cette plante en ajoutant une tasse d'eau bouillante, puis on laisse tremper pendant 10 minutes ensuite on filtre la tisane, pour la boire pour trois fois par jour accompagnée par un repas.
Astragales et le sida
Fleurs de Susan et le sida
L’extrait de fleur de racines de Susan est l'un des stimulants forts pour le système immunitaire, pour les patients du SIDA , pour cela ils peuvent utiliser cinq cuillères à café en poudre de la racine de la plante, pour une tasse d'eau bouillante pour trois fois par jour sous forme de tisane.
Bardane et le sida
La bardane est considérée parmi les plus toxiques des plantes médicinales.
Pour le traitement du sida, il faut utiliser tous les partie de la plante, y compris la racine de la plante qui contient contient des flavonoïdes, huile volatile et d'acétylène polyèdres. La bardane est utilisés sous forme de jus contre le virus du sida.
Sureau noir et le sida
![]() |
Sureau noir pour le sida |
Sureau noir est un arbre qui atteint une hauteur de dix mètres avec des feuilles ovales et des fleurs de couleur croustillant, les fruits de couleur bleu avec une partie de couleur noire , pour une utilité efficace, il faut utiliser toutes les parties de la plante.
Cette plante contient des flavonoïdes, acides phénoliques et tripartite, de vitamines A,C. Cette plante est efficace pour traiter la maladie, a été étudié et tester pour son efficacité contre le virus du sida, cette plante est efficace pour le sida, elle devra être utilisée sous la forme de confiture.
Le ginseng et le sida
Plante vivace pouvant atteindre 3 m . On peut utiliser les racines de la plante en cas de sida, le nom scientifique est Ginseng bon pour le corps et en particulier sur les glandes surrénales, contribuant ainsi à combattre, certaines infections, le froid et la chaleur et les angoisses.
Ginseng améliorer la flexibilité de la fatigue mentale et le plus important de tous, il alerte le système immunitaire et aider à soigner les maux pulmonaire.
Vous ne devez pas utiliser cette plante à ceux qui souffrent d'une baisse de la glycémie ou d'une tension artérielle ou d'une cardiaques ou tout autres problèmes cardiaque.
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.