Comment traiter l'inflammation du vagin au naturel
Les infections vaginales provoquant une inflammation du vagin, peuvent être causées par quatre variétés de champignon Candida et de 80 % des infections vaginales sont causées par la prolifération de Candida.
Cette croissance peut être causée par des changements importants dans le régime alimentaire ou l'utilisation de corticostéroïdes ou d'antibiotiques.Cette croissance peut être causée par des changements importants dans le régime alimentaire ou l'utilisation de corticostéroïdes ou d'antibiotiques.
Cette croissance peut être causée par des changements importants dans le régime alimentaire ou l'utilisation de corticostéroïdes ou d'antibiotiques.Cette croissance peut être causée par des changements importants dans le régime alimentaire ou l'utilisation de corticostéroïdes ou d'antibiotiques.
Peut être causée par plusieurs causes
L'infection bactérienne est principalement causée par le stress ou un nouveau partenaire sexuel qui peut provoquer un changement dans la flore vaginale. Vulvitis peut être causée par une irritation chimique ou une réaction allergique à des savons, des douches, huiles de bain, spermicides, les lubrifiants, le papier de toilette parfumé ou coloré ou des tampons ou des tampons parfumés.
Mesures de précaution visant à l'hygiène personnelle.
Vaginite bactérienne peut être décrit comme une inflammation du vagin et des voies génito-urinaires. Cela provoque des rougeurs, gonflement, douleur et une sensation de brûlure chez la femme atteinte. Il est facilement curable par des remèdes naturels ainsi que par des mesures de précaution visant à l'hygiène personnelle.
Ail et inflammation du vagin
Comment éliminer l'inflammation du vagin
Afin d'éliminer l'inflammation du vagin pris une cuillère à café de jus d'ail et l'ajouter à environ quatre cuillères à soupe de yaourt, ensuite utiliser le pour une inflammation du vagin deux fois par jour, continue de l'utiliser pour éviter l'infection future.
Cardamome et inflammation du vagin
Plante herbacée, est utiliser par ses graines, scientifiquement connues sous le nom Elettaria Cardmomum, graines de cardamome contiennent deux fois d'huile essentielle, peut être utilisé comme alternative pour le traitement de l'infection vaginale. Excellente pour l'inflammation du vagin.
La plante renoncule et inflammation du vagin
La renoncule, (buttercup) est une plante amère. À été utilisé pour traiter l'indigestion et les infections topiques, pour ouvrir l'appétit. Le nom scientifique est Hydrastis Canadensi. La plante renoncule amère est anti bactéries .
Des études ont montré que les composés la plante renoncule ont des effets positifs contre une inflammation du vagin. La plante renoncule a des effets sur l'immunité.
Utilisateur les racines la plante renoncule, remplir une cuillère à café de remplir une tasse d'eau bouillie et boire deux fois par jour jusqu'à ce que l'inflammation du vagin disparaisse.
Plante l'Oseille crépue et inflammation du vagin
Plante l'Oseille crépue , est utilisée par ses racines, est nom scientifique est Rumex. Utiliser une cuillère à café de poudre de racines et remplir un verre d'eau préalablement bouillie, une fois par jour et boire une semaine fonctionne comme un nettoyant et désinfectant.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.