DHEA fontaine mythique de la jeunesse.
On trouve dans l'urine de la DHEA (déhydroépiandrostérone) dont les propriétés de régénération sont connues.
La DHEA est un stéroïde sécrété par les glandes surrénales, présent en grande quantité dans l'urine masculine. La DHEA stimule le développement de la moelle osseuse et accroît sa production de globules rouges, de monocytes, de macrophages et de lymphocytes.
Un faible niveau de DHEA semble être associé au vieillissement. Cette hormone prolonge la durée de vie des animaux, prévient l'obésité, a une action anti-anémique, stimule le développement de la moelle osseuse, et des globules rouges. L'allantoïne, contenue dans l'urine, favorise la cicatrisation.
L'urine matinale, riche en hormones
L'urine matinale, riche en hormones régulent tous les processus hormonaux. La nature est douée d'une aptitude infaillible aux recyclages des éléments dont l'urinothérapie est un exemple remarquable. Malheureusement oublié et non divulgué.
Fontaine mythique de la jeunesse.
La disponibilité des stéroïdes anabolisants endogènes est sous forme des compléments alimentaires qui est devenue très répandue. La popularité de déhydroépiandrostérone (DHEA) est né d'un certain nombre de rapports dans la presse populaire qui a suggéré que les résultats d'une étude aient que la DHEA est semblable à la fontaine mythique de la jeunesse.
Par négligence et le désintéressement
Nos grands-mères le connaissaient déjà. Par négligence et le désintéressement nous se somme éloigné de cet héritage qui guérit. Si on maîtrise son utilisation, la nature va nous apparaître bien plus opérante et efficace que tous les médicaments chimiques.
L'urine fraîche pour se traiter
Tout le monde connaît que l'urine est sale, alors qu'elle est très propre au contraire. Les déchets qui sont excrétés par les intestins, l'urine est une partie dérivée du sang purifié, produit par les reins. Depuis des siècles, les gens utilisaient l'urine fraîche pour se traiter, ils savaient qu'e l'urine a des effets nettoyants et régénérateurs. L'urine a des effets antibactériens, antifongiques, antiviraux, anticonvulsifs et antispasmodiques.
Un très bon antiseptique
C'est aussi un très bon antiseptique quand elle contient de l'ammoniaque, que ce dernier est important car il dépend de l'alimentation.
Les personnes malades et désespérées la boivent pure au quotidien, les plus écœurées coupées dans des cocktails de fruits.
D'autres se traitent avec l'isothérapie urinaire (homéopathie à base d'urine). Si la plupart préfèrent utiliser leur propre urine, tous s'accordent à trouver encore plus de vertu à celle des femmes enceintes. L'urine soigne tous les virus, donc toutes les maladies.
Guérison passe toujours par une phase d'élimination.
Ceux qui l'ont essayée le savent, la guérison passe toujours par une phase d'élimination. Urticaires cutanées ou diarrhées font partie de la méthode normale, car le corps se détoxifie. Maux de tête et tiraillements au niveau du foie ne sont pas non plus impossibles.
Les substances qui se trouvent dans l'urine ne sont pas éliminées parce qu'elles sont dangereuses ou toxiques, car le corps n'en a pas besoin à ce moment de purification du sang. De plus, l'urée ne peut pas être toxique car elle est contenue dans le liquide amniotique.
Pour lutter contre les problèmes cardio-vasculaires
Elle est donc bue par le fœtus tout au long de la gestation. D'ailleurs, on retrouve son extrait dans certains médicaments pharmaceutiques, notamment sous la forme de l'urokinase, une enzyme utilisée pour lutter contre les problèmes cardio-vasculaires, l'artériosclérose, la thrombose artérielle et l'embolie pulmonaire.
L'urée fait l'action de purificateur.
L'urée peut s'avérer toxique dans le sang, lorsqu'elle s'y trouve en quantités importantes. Mais lorsqu'il est dans les intestins, elle fait l'action de purificateur. Quand on la boit, l'intestin n'absorbe que les substances nutritives. Lorsqu'elle passe dans le tube digestif, elle est transformée en glutamine, précieuse pour assurer la fonction des systèmes nerveux et musculaires. Une fois transformée par les bactéries intestinales qui la rendent absorbable, elle agit comme un puissant diurétique.
Si vous buvez votre urine votre peau sera lisse
Il faut l'essayé avant d'en juger, si vous-mêmes vous êtes longtemps malade, par exemple avec une peau sèche, et vieillie. Ou avec un problème dermatologique, comme la purpura violacé qui laisse des cicatrices affreuses. Si vous buvez votre urine votre peau sera lisse, votre teint sera clair, et avec avec moins de cellulite, plus aucun bouton ni cicatrice, et plus une ride. Pour avoir tout comme ci-dessous, qui est un secret mais vous communique pas de problème. Quelques gouttes d'urine dans le bain tous les matins!
Vous allez être beaucoup mieux.
L'urinothérapie n'est pas dangereuse, il suffit de boire tous les matins un verre de votre urine et grâce à cela, vous allez être beaucoup mieux. Surtout si vous avez arthrose vous serez sorti d'affaire.
Pour avoir une réelle efficacité, il est indispensable de s'investir à la hauteur de la pathologie. Il faut associé les massages et compresses d'urine vieillie ainsi que des injections quotidienne de 5 ml durant 6 semaines.
Ces injections permettent une plus grande efficacité car certains composants de l'urine sont détruits dans l'estomac (hormones, enzymes et stéroïdes). Les muscles vont être comme du béton, et si vous marchez avec une béquille vous allez la mettre de côté et de recommencer à courir.
Les précaution à prendre la DHEA
La DHEA est probablement à l'abri lorsqu'ils sont pris par voie orale à des doses normales et sous les soins d'un professionnel de la santé. Des doses allant jusqu'à 1.600 mg de DHEA pris par voie orale tous les jours pendant un mois sont bien tolérées. Une dose de 50 milligrammes de DHEA pris par voie orale tous les jours a été montré pour être sûr pour un maximum de six mois.
La DHEA est peut-être sans danger lorsqu'elle est appliquée sur la peau des femmes ménopausées jusqu'à un an.
Chez les femmes, la DHEA peut provoquer une diminution de la taille des seins, une voix profonde, augmentation de la taille des organes génitaux, des périodes irrégulières, la peau grasse, et la croissance des cheveux naturelle. Chez les hommes, la DHEA peut provoquer de l'agressivité, la sensibilité des seins ou de l'élargissement, une diminution de taille des testicules, et l'urgence urinaire.
À utiliser avec prudence chez les personnes atteintes de maladies hormonosensibles et ceux qui utilisent des agents hormonaux.
DHEA peut interférer avec la façon dont le corps traite certains agents. En conséquence, les niveaux de ses agents peuvent être augmentés dans le sang et peuvent causer des effets accrus ou des réactions indésirables potentiellement graves. Les personnes qui utilisent des médicaments devraient vérifier la notice et de parler avec un professionnel de santé qualifié, y compris un pharmacien, sur les interactions possibles.
DHEA peut causer une pression artérielle basse. La prudence est recommandée chez les personnes prenant des médicaments ou des plantes et des suppléments qui abaissent la pression artérielle.
À utiliser avec prudence avec des agents qui peuvent influer sur les niveaux de DHEA-S (y compris les enzymes (IEC) de conversion de l'angiotensine, la metformine, et thiazolidinediones), des agents qui peuvent affecter les vaisseaux sanguins, l'alcool.
À utiliser avec prudence chez les femmes qui ont le syndrome prémenstruel.
À utiliser avec prudence chez les personnes qui sont à risque de prostate, du foie, du sein et cancer de l'ovaire. DHEA peut augmenter le risque de ces cancers.
À utiliser avec prudence chez les personnes qui sont à risque pour les infections des voies urinaires. La DHEA peut provoquer des symptômes urinaires ou une infection des voies urinaires.
À utiliser avec prudence chez les personnes souffrant de troubles de la thyroïde où ceux qui utilisent la thérapie d'hormone thyroïdienne. DHEA peut affecter les niveaux d'hormones.
DHEA peut affecter la sensibilité à l'insuline. La prudence est recommandée chez les personnes atteintes de diabète ou de troubles de sucre dans le sang, et chez ceux qui prennent des médicaments, des plantes ou des suppléments. sucre sanguin et d'insuline peuvent avoir besoin d'être surveillé par un professionnel de la santé qualifié, y compris un pharmacien, des ajustements peuvent être nécessaires.
À utiliser avec prudence chez les personnes ayant des antécédents de troubles de l'alimentation, les maladies cardiaques, ou accident vasculaire cérébral, ou à risque d'accident vasculaire cérébral. Haute dose de DHEA et DHEA-S a été liée à un risque accru de crise cardiaque, les maladies cardiaques, et le syndrome métabolique.
À utiliser avec prudence chez les personnes qui ont de faibles niveaux de lipoprotéines de haute densité (HDL ou «bon» cholestérol) et / ou triglycérides élevés. DHEA peut diminuer le taux de cholestérol HDL et augmenter les niveaux de triglycérides.
DHEA peut augmenter le risque de saignement. La prudence est recommandée chez les personnes atteintes de troubles hémorragiques ou ceux qui prennent des médicaments qui peuvent augmenter le risque de saignement. Ces ajustements peuvent être nécessaires.
À utiliser avec prudence chez les personnes qui sont sujettes à l'acné. DHEA peut causer de l'acné.
À utiliser avec prudence chez les personnes qui ont une hypertrophie bénigne de la prostate. DHEA peut causer le gonflement de la prostate.
À utiliser avec prudence chez les personnes qui ont des troubles de la transpiration. DHEA peut entraîner une augmentation de l'odeur et la transpiration. À utiliser avec prudence chez les personnes souffrant de douleurs musculaires ou des douleurs articulaires.
À utiliser avec prudence chez les personnes qui ont l'anxiété, la dépression, douleurs musculaires ou articulaires, ou les troubles du sommeil. À utiliser avec prudence chez les personnes prenant des agents de perte de poids.
À utiliser avec prudence chez les personnes qui ont des crises ou ceux qui prennent des agents qui peuvent augmenter le risque de convulsions.
À utiliser avec prudence chez les personnes qui ont des troubles immunitaires ou ceux qui prennent des agents qui peuvent affecter le système immunitaire. La DHEA peut stimuler le système immunitaire.
Évitez si vos etes allergique ou sensible a la DHEA ou de produits contenants de la DHEA.
Évitez chez les enfants et chez les femmes enceintes ou qui allaitent, en raison du manque d'information sur la sécurité. DHEA peut affecter les niveaux d'hormones dans le corps et de mettre la grossesse à risque.
Évitez les personnes qui ont des troubles psychiatriques.
DHEA en surdosage peut également causer des effets secondaires tels que la menstruation anormale, insuffisance respiratoire aiguë (un manque d'oxygène dans le sang), le cholestérol modifié, l'anxiété, bloqué le flux sanguin vers le cerveau, le sang dans l'urine, les changements dans les rythmes cardiaques anormaux, des changements dans les surrénales ou les hormones thyroïdiennes, les changements dans le sang, des changements dans l'insuline, douleur thoracique, toux, sensation du cuir chevelu, les symptômes dépressifs, de la diarrhée, des étourdissements, des enzymes hépatiques et de la concentration de la créatine, les changements émotionnels, des problèmes oculaires (sécheresse ou douleur), la fatigue, maux de tête, des palpitations cardiaques, l'hypertension artérielle, une augmentation des pertes, une augmentation de rêve, un risque accru de cataracte, l'insomnie, l'irritabilité, douleurs articulaires et musculaires, l'induction du travail, le manque d'énergie, de la manie, des changements d'humeur, la congestion nasale, la nausée, la nervosité, la nuit avec sueurs, troubles psychiatriques, l'agitation, des réactions allergiques cutanées, bosses sous la peau, les cheveux gras et et de la peau, des démangeaisons, des éruptions cutanées, des taches et des excroissances verruqueuses), les problèmes de sommeil, infection streptococcique, maux d'estomac, et le gain de poids.
La grossesse et l'allaitement
Évitez la DHEA pendant la grossesse et l'allaitement, sans la supervision d'un professionnel de la santé. DHEA peut affecter les niveaux d'hormones dans le corps et de mettre la grossesse ou le développement du nourrisson à risque.
DHEA a été utilisé à la fin de la grossesse pour induire le travail, sans effets secondaires graves ou des complications. La DHEA a été utilisé à la fécondation pour améliorer la fertilité.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire