Les appellations de l'urine
Les appellations de l'urine eau-de-vie, nectar divin, tisane délicieuse, eau dorée, don de Dieu, sang blanc. Ce divin nectar, donc, serait une panacée. Pour s’en convaincre que c'est un remède miracle, il suffit de lire les ouvrages consacrés à ce sujet, où se trouvent des témoignages des gens qui l'ont utilisé et ils ont des résultats miraculeux de guérison.
Une simple gorgée de votre urine, vous allez sentir une force vitale pénétrer en vous. Si vous avez une maladie chronique ou une maladie incurable comme le Sida, cancer, blennorragie, boulimie, sclérose en plaques, diabète, parasitose. aucune maladie ne peut résister au traitement par l'urine. Et en particulier les maladies de société, comme le stress, les allergies, les infections qui se à répètes.
Pour se faire il suffit de remplir un verre, et l’on boit lorsqu'il encore chaud. Il peut être utilisé en externe, et sans tabou et sans danger pour réparer la peau.
L'urine remède miracle ?
Depuis l’Égypte ancienne et en Inde, l’urine humaine et animale a toujours été utilisée pour traiter des maladies. Dans les temps anciens ils pouvaient savoir la virginité d’une femme à la seule couleur de ses urines. Pour pour désinfecter et cicatriser les plaies ils utilisaient l'urine sur la peau à vouloir traiter.
De nombreuses histoires de soldats perdus dans le désert qu’à défaut d’eau la consommation d’urine permet de rester en vie, mais quelques jours seulement et après elle devient plus concentrée, et elle devient toxique.
Les marins blessés en mer ou les alpinistes à la conquête des plus hauts sommets urinent sur leurs plaies. Le liquide, stérile au sortir de l’urètre, est acide et bactéricide. Pasteur, utilisait au xix e siècle, de l’urine de jument pour utiliser dans la préparation des sérums et des vaccins.
L’urine a certaines vertus
Si les médecins accordent la vérité que l’urine a certaines vertus, ils n’en font pas une panacée. En revanche, l'urine remplace l’armoire à pharmacie. Principal véhicule d’élimination des déchets de l’organisme qui sont filtrés par les reins, l’urine comporte quantité d’éléments indispensables à la vie, comme les sels minéraux, déchets azotés, différents acides, hormones, vitamines, et enzymes. La boire c'est de ré ingérer tous ces éléments, pour leur faire un tour de plus dans l’organisme.
Le rein produit des substances qui, une fois réintroduites dans le système digestif, seraient bénéfiques pour la santé. Par exemple la glutamine, un acide aminé renforçant le système immunitaire, et les hydrates de créatinine combinés à l’urée, auraient un effet anticancéreux. Vrai ou faux ?
Comment vieillir l'urine
Pour faire vieillir l'urine, la stocker dans un récipient en terre cuite, ou en bocal de verre sombre, un coton pour bouchon, afin qu'elle 'respire'.
L'air doit pouvoir pénétrer pour assurer une fermentation. Plus l'urine vieillit, plus elle devient alcaline, l'urée se décompose en ammoniaque.
Le calcium se dépose au cours de ce processus, rendant l'urine trouble. Il est donc normal qu'un dépôt se forme dans l'urine vieillie. L'urine vieillie de plusieurs jours, est transformée par une fermentation bactérienne, qui augmente considérablement son effet purificateur.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"
0 commentaires :
Publier un commentaire