L'isothérapie est un traitement
L'isothérapie assure le drainage des résidus de vaccins ou de traitement, ou de tout produit qui, ne devra pas être dans notre corps. C'est aussi le drainage des vieilles mémoires.
Médicaments, alcool, traces de vaccins .Vont se retrouver dans l'urine. C'est logique, l'urine n'est pas un déchet, c'est un dérivé du sang, qui a parcouru la totalité du corps.
Avantage de faire débarrasser les substances actives chimiquement
La dilution a l'avantage de faire débarrasser les substances actives chimiquement, éventuellement des bactéries indésirables, mais elle conserve l'intégralité du signal.
Comme en homéopathie, l'intégralité du signal est conservée, bien qu'on ne puisse déceler, aucune trace de produit actif, sur le plan chimique. Dans l'isothérapie urinaire :
L'isothérapie est une dilution.
Uriner, c'est écrire avec l'encre de notre âme. L'isothérapie est une dilution. Absorber cette dilution est un effet miroir. L'isothérapie n'invente rien, elle révèle des choses endormies.
L'isothérapie assure le drainage des résidus de vaccins ou de traitement, ou de tout produit qui, n'a pas à être dans notre corps. C'est aussi le drainage des vieilles mémoires.
Procédé pour une solution à 1/1 000 000 dont on consomme
2 gouttes sous la langue,en augmentant chaque jour 1 goutte pour atteindre 10 gouttes.
Mettre dans 6 éprouvettes
18 gouttes d'eau, à l'aide d'un compte gouttes. Recueillir l'urine du flux du milieu : jeter le début et la fin de la miction. Mettre 2 gouttes d'urine dans l'éprouvette 1
Très important : Agiter l'éprouvette (ou le flacon) 25 à 30 fois en obturant l'ouverture, avec le pouce, et en frappant le poing vigoureusement dans la paume de l'autre main.
Rincer le compte-gouttes.
Mettre 2 gouttes du contenu de l'éprouvette 1 dans l'éprouvette 2.
Faire la même chose que précédemment pour finir avec l'éprouvette 6.
La dilution au 1/1 000 00 est à utiliser dès que nécessaire.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"