Pour une perte du poids facilement
Pour la perte du poids, il y a plusieurs moyens de une perte de poids soit en faisant du sport ,ou d'utiliser un régime alimentaire pour la perte du poids ou tout simplement ,d'utiliser des produits naturels à bases de plantes.
Notre corps a une mémoire. Il sait ce qui doit être consommé pour satisfaire à son bon fonctionnement. Normalement lorsque vous avez mangé suffisamment vous n'avez plus faim. Prendre l'habitude de grignoter entre les repas, vous n'allez pas avoir une perte de poids.
![]() |
Perdez Vos Kilos en Trop Sans Difficulté
Donc si vous n'avez pas pris la mauvaise habitude de grignoter entre les repas ou devant la télé sans avoir faim : vous ne prendrez pas des kilos.
Mais si vous suivez un régime basses calories (c'est-à-dire en dessous du nécessaire) votre corps est obligé de puiser dans vos réserves (le résultat est que vous maigrissez). Il s'habitue alors à vivre "à l'économie" c'est-à-dire que pour faire la même chose il consommera moins de calories afin de ne pas trop vider ses réserves. Il économise, au cas où !
Après avoir suivi votre régime draconien qui vous a fait perdre les kilos que vous souhaitiez mais qui a fait souffrir votre corps (n'oubliez pas qu'il pense à votre santé), vous allez reprendre une alimentation normale et sans abus.
Vous pensez que c'est bien, puisque vous ne faites pas d'excès!
Perdez Vos Kilos en Trop Sans Difficulté
Eh bien non! Car votre corps se souvient de cette période de pénurie et va continuer à vivre "à l'économie". Il va donc, automatiquement, reconstituer des réserves "au cas où" une autre période de privation se présenterait.Vos kilos reviennent donc. Souvent il y en a 2 ou 3 de plus. Vous êtes découragé, votre moral est au plus bas et ça ce n'est pas bon pour votre santé. N'oubliez tout de même pas que la plus belle des beautés est celle de l'intérieur !
Et pour vous, voici " Perdre du Poids " qui va vous permettre de maigrir durablement et progressivement sans effort de volonté.
Votre cerveau est très sensible aux suggestions subliminales qui influenceront progressivement votre attitude et vos habitudes. Les changements vont s'opérer lentement mais sûrement et vous permettront la perte de poids.
Recettes au tempeh
250 g (1 paquet) de tempeh
1 carotte
1 oignon
1 branche de céleri
1 poivron vert
2 œufs
30 ml (2 c. à soupe) de tamari
3 gousses d'ail émincées
Flocons d'avoine (ou farine de blé)
Défaire le tempeh au robot et le mettre dans un bol. Couper les légumes au robot et mélanger avec tous les ingrédients, sauf les flocons d'avoine. Incorporer ces derniers graduellement jusqu'à l'obtention d'une texture suffisamment ferme pour former des croquettes.
Façonner et disposer sur une plaque huilée. Cuire 45 minutes au four à 180 °C (350 °F). Arroser de sauce et accompagner de légumes verts cuits à la vapeur.
La tomate pour la perte du poids
La tomate est une plante originaire du Mexique et d'Amérique centrale. Son nom prend origine du mot aztèque tomalt. Il existe plus d'un millier de variétés de tomates. Parmi celles-ci, on note la verte, la rose, la rouge, la jaune, la tomate cerise, la tomate prune (appelée aussi tomate italienne),etc.
Elles se présentent sous diverses tailles et formes : arrondies, ovales, globulaires et même carrées. Cette dernière a été créée par des agronomes en 1984 pour faciliter la cueillette et l'empaquetage.
La saveur d'une tomate dépend de plusieurs facteurs, entre autres de son degré d'acidité, de son contenu en sucre et en eau, de la texture de la chair et du moment de la cueillette.
On récolte le fruit au mois d'août à septembre mais grâce aux serres , nous pouvons manger de belles tomates toute l'année.
La plante hoodia pour la perte du poids
Ou tout simplement d'utiliser le coupe faim Hoodia est une bonne chose pour la perte du poids,c'est un coupe faim. L'utilisation du Hoodia par les populations indigènes d'Afrique du Sud est connue depuis longtemps. Le Hoodia est principalement utilisé comme médicament contre l'indigestion et les petites infections. Les chasseurs qui partent en chasse loin du village pour de longs voyages les utilisent également comme coupe-faim depuis des milliers d'années.
Le Hoodia est classé parmi les aliments, et non comme médicament. En Afrique du sud l'utilisent depuis des siècles, la consommation de Hoodia n'a révélée aucun effets secondaires. Et les gens consomment depuis des années semblent se porter en excellente santé.
Sa consommation sous forme de produits en gélule ou comprimées ne présente à priori aucun effet secondaire.
Quelques conseils pour l'utilisation de Hoodia:
- Réservé aux adultes et déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
- Déconseillé aux personnes facilement déshydratées ou ayant une tension élevée.
- Ne pas associer avec d'autres médicaments coupe-faim.
- Si vous vous êtes déjà sous traitement amaigrissant, ou l'objet d'un cas d’obésité avéré, consultez un nutritionniste.
- Consulter votre médecin si vous êtes sous suivi médical.
- Pour de bons résultats combinez l'utilisation du Hoodia à une réelle hygiène
Perdez Vos Kilos en Trop Sans Difficulté
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.