L'urinothérapie est un traitement par l'urine
L'urinothérapie, est un traitement par l'urine, n'est autre que l'usage interne et externe de notre propre urine dans un but thérapeutique.Ce que l'on considère comme déchets est une véritable réserve de substances riches en nutriments.
L'urinothérapie utilise le même procédé que l'arbre
L'urinothérapie utilise le même procédé que l'arbre, qui recycle son composant.
Les arbres poussent et produisent mieux, quand ils sont nourris par la décomposition de leurs propres feuilles. C'est sale ! C'est ce qu'on nous a toujours répété... Il ne nous viendrait même pas à l'idée de remettre en question cette croyance.
ATTENTION : les matières fécales ne sont pas comparables à l'urine. Elles sont de vrais déchets.
L'urinothérapie est utilisé
Sur la peau, sur les cheveux,
En gouttes dans les yeux ou (et) les oreilles,
En lavements intestinaux,
En douches vaginales,
En compresses humides,
En gargarismes,
En boisson médicinale
En bains de siège, de pieds...
Pour se laver le corps, les cheveux. L'urine illumine la chevelure. C'est le shampoing des femmes esquimaudes.
L'urinothérapie avant la naissance ?
Le fœtus utilise le liquide amniotique de l'utérus, l'inspirant littéralement dans ses poumons. Ils ne peuvent pas se développer correctement sans lui.
L'urine du foetus est l'élément essentiel du liquide amniotique. Une intervention chirurgicale effectuée dans l'utérus ne laisse aucune cicatrice.
Le liquide amniotique, tout particulièrement l'urée qu'il contient, dans lequel baigne le fœtus ; assure une cicatrisation parfaite de toute plaie à l'intérieur de l'utérus.
L'urine est le sous-produit du filtrage du sang, et non, le résidu de ce filtrage. On s'y réfère médicalement en tant que plasma "ultra-filtré".
Un dérivé du sang purifié
Il s'agit d'un dérivé du sang purifié d lui-même, produit par les reins, qui ont pour principale fonction, non pas l'excrétion, mais la régulation des composants du sang. Ces composants ne sont pas éliminés parce qu'ils sont toxiques ou dangereux pour le corps, mais simplement parce que ce corps n'en a pas besoin à ce moment particulier.
Fournir à l'organisme les substances bénéfiques
Elle peut fournir à l'organisme les substances bénéfiques dont il est chargé : 95 % d'eau, 2.5 % d'urée, et 2.5 % de substances bénéfiques à l'organisme dont :
Vitamines, acides aminés, minéraux, hormones, gonadotrophine, corticotrophine, prolactine, lactogénique, exotoxine, vasopressine, thyroxine...
Des vitamines
Vitamine B1, riboflavine : vitamine B2, vitamine B6, acide
4-pyridoxique, acide nicotinique, vitamine B12, bioptérine,
Acide ascorbique
Vitamine C, et autres.
Des catécholamines
Des catécholamines
Adrénaline, noradrénaline, dopamines. De l'insuline, de l'érythropoïétine,
Des corticostéroïdes
Aldostérone, corticostérone, cortisone.
Des enzymes
Des Protéines
Albumine, haptoglobine, transférine, immunoglobulines IgG, IgA, IgM, et autres.
Et aussi des anxiolytiques, des anti-inflammatoires, des anticorps, des antidouleurs. Elle peut fournir de l'allantoïde, de la créatinine, de la DHEA, de la mélatonine,
Et aussi des anxiolytiques, des anti-inflammatoires, des anticorps, des antidouleurs. Elle peut fournir de l'allantoïde, de la créatinine, de la DHEA, de la mélatonine,
Ainsi que des hormones
Gonadotrophine, corticotrophine, prolactine, hormones lactogéniques, ocytocine, vasopressine, thyroxine.
catécholamines : adrénaline, noradrénaline, dopamine, insuline, érythropoïétine, corticostéroïdes : aldostérone, corticostéroïde, cortisone ; testostérone, progestérone, œstrogène et autre.
Substances non organiques de l'urine
bicarbonate, chlorure, phosphore, soufre, bromure, fluorure,
iodure, rhodanide, potassium, natron, calcium, magnésium, fer, cuivre, zinc, cobalt, sélénium, arsenium, plomb, mercure.
Substances azotées dans l'urine
azote, urée, créatine, créatinine, guanidine, choline, carnitine, pipéridine, spermidine, dopamine, adrénaline, noradrénaline, sérotonine, tryptamine, acide amino-lévulinique, bilirubine, etc.
Acides Aminés dans l'urine
Alanine, carnosine, glycine, histidine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, sérine, tyrosine, valine, hydroxyloproline,galactosylhydroxylyzine, xylosylsérine, et autres.
L'urine a des effets anti-bactériens
L'urine a des effets anti-bactériens, anti-fongiques, anti-viraux, anti-convulsif et anti-spasmodique. L'urine est un bon antiseptique quand elle contient de l'ammoniaque. Cela dépend de l'alimentation.
Toutes ces substances vivantes que l’urine contient ont des effets nettoyants, et régénérateurs.
L'urée, contenue dans l'urine est un déchet, certes. Mais lorsqu'elle passe dans le tube digestif, elle est transformée en glutamine, précieuse pour les systèmes nerveux et musculaires. L'urinothérapie va augmenter l'élimination des déchets. L'urine va agir comme puissant diurétique.
L'urinothérapie va résoudre les problèmes cutanés. Plus l'organisme est intoxiqué, plus la transpiration est chargée d'odeurs fortes. Cette sueur, pleines de toxines, va irriter la peau et engendrer eczéma et troubles cutanés.
Si les pieds et les mains transpirent, cela indique une mauvaise élimination rénale. L'urinothérapie va diminuer la transpiration. L'eau est éliminée par les reins et n'a plus besoin de sortir par la peau.
L'urinothérapie résout les problèmes cutanés.
L'urinothérapie va résoudre les problèmes cutanés. Plus l'organisme est intoxiqué, plus la transpiration est chargée d'odeurs fortes. Cette sueur, pleines de toxines, va irriter la peau et engendrer eczéma et troubles cutanés.
Si les pieds et les mains transpirent, cela indique une mauvaise élimination rénale. L'urinothérapie va diminuer la transpiration. L'eau est éliminée par les reins et n'a plus besoin de sortir par la peau.
L'urine contient des antigéniques précieux
L'urine contient l'urokinase, nettoyant souverain, fluidifiant idéal, qui gardera au cœur et au système circulatoire, une netteté sans pareille. L'urokinase est une enzyme précieuse en cas d'artériosclérose, de thrombose artérielle, d'embolie pulmonaire. L'urine contient des antigéniques précieux pour le système immunitaire.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire