Psychologique et moral pour arreter tabagisme
Les habitudes du tabagisme qui viennent de la dépendance, pour être non fumeur il faut une forte volonté et une détermination très forte de ne pas fumer, sans ça il est difficile pour un fumeur d'arrêter de fumer.
tabagisme, avec tous les préjudices qu'il subi, comme de nombreuses personnes fumeurs affecte leurs mœurs par l'usage du tabac et leurs actions de changer le cours de leur vie sans le sentir et sans admettre ou de le reconnaître.
Lire un livre sans fumer évite tabagisme
Et souvent un fumeur avec inquiétude comme quelqu'un nerveux, irritable s'il est privé de cigarettes pour une raison quelconque, comme le jeûne par exemple, ou à la prescription ou la non disponibilité du prix.
Et les personnes qui ne peuvent se concentrer pour lire un livre sans fumer ou de travailler sans fumer, l'exception de la cigarette à la main, et certains d'entre eux ne peuvent pas aller au lit sans qu'après avoir fumé une cigarette.
Fumé une cigarette est d'affaiblir la volonté et de détruire la santé et engourdit les nerfs après la tuberculose, les autres maladies comme la maladie du cœur.
Méthodes de traitement du tabagisme
- La chose la plus important est de reconnaître que la fumée est de tous les maux.
- Manger des dattes en grande quantité, de boire du lait, la viande bovine, purifient le corps contre les effets de la nicotine.
Et de la diminution de la nicotine dans le sang, donc le corps va devenir à lui même, comme il était avant.
- Buvez du jus de carottes, tomates, un jour après le déjeuner pour un mois pour purifier le sang de la nicotine.
Et en buvant la réglisse chaude pour la résistance du corps des toxines, y compris la cortisone qui va lui donner son état normal.
- Aussi sucer la menthe,et laissez sortir l'air de la poitrine avec force. Répétez ce processus toutes les deux heures, et vous verrez que aurez plus envie de fumer.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.