Comment se débarrasser des verrues de la peau
Certaines verrues qui peuvent rester pendant plusieurs années, mais peuvent rester avec la personne pour la vie. Pour ce cas il doit diagnostic ces verrues, donc doit consulter un médecin spécialiste des maladies de la peau en cas d'incertitude sur la nature de la croissance des tumeurs qui apparaissent sur la surface de la peau.
Par magie pour éliminer les verrues.
Il faut prendre autant de grains de sel que de verrues, de même dans la Creuset de feu, mais de plus il faut se sauver vite pour ne pas les entendre pétiller. On jette une poignée du sel tout courant. Lorsque le sel est consumé, les verrues tombent.
On rencontre beaucoup plus souvent la croyance à l'action de la nouvelle ou de la pleine lune.
pour guérir les verrues des mains ou des autres parties du corps, au renouvellement de la lune, on prend autant de pois chiches qu'on a de verrues, et de chaque pois on touche une verrue, puis on les réunit dans un linge et on les jette derrière soi .
Croyait à l'influence des étoiles filantes. Lorsque tu verras la nuit une étoile filante, essuyé en ce moment même avec un objet quelconque, la place où siègent les verrues toutes tomberont aussitôt. Mais si, pour cette opération, tu t'es servi de la main nue, les verrues se porteront toutes sur elle.
Pour se débarrasser des verrues. Il faut, si l’on passe, par hasard, avant le lever du soleil, à proximité d'une rivière dont l'eau est agitée et se couvre d’écume, se laver les mains avec cette eau autant de fois que l'on a de verrues. Dans ce dernier on pense peut être que le soleil levant détruira ou emportera le mal déjà entraîné par la rivière.
Certains médicaments pour des verrues
Pour se débarrasser des verrues par certains petits appareils équipés pour crever les verrues,ou des rasoirs ,ou par l'utilisation d'acides , ou l'utilisation de certains médicaments, sans avoir conscience des effets secondaires.
Peuvent être contaminé sérieusement
En plus coupé au hasard peuvent être contaminé sérieusement par les virus, ou de faire entrer le virus dans le sang ?
Ou des cicatrices indésirables ?
Cette maladie devrait être confiée à son spécialiste qui l'élimine par l'électricité ou par l'azote ou des rayons X et par certains autre moyens et méthodes de la chirurgie.Surtout si l'emplacement des verrues est dans un point sensible, comme le visage ou les lèvres.
Mais même avec ces méthodes dans la plupart des cas, ne fait pas disparaître, le virus des verrues de la peau qui peut se développer à nouveau au même endroit avant qu'ils soient éradiqués.Le patient doit prendre l'initiative de voir un spécialiste si vous avez des verrues, surtout chez les enfants.
Les traitements sont là pour enlever les verrues
Les méthodes de la chirurgie et de l'électricité, le gel, le rayonnement, etc. ?est à éviter.Il existe des pratiques popularité et traditionnelle pour l'éradication des verrues, qui ont donné des succès, hérité de nos ancêtres.
Certaines plantes médicinales pour éliminer les verrues
Un certain nombre de recherches scientifiques effectuées sur des extraits ou des huiles de certaines plantes médicinales ou sous-produits animaux et ont démontré la fiabilité et l'efficacité de ces recherches pour éliminer les verrues et ne plus revenir.
Un moyen efficace pour les verrues
Comme cette méthode qui est douloureuse, mais c'est un moyen efficace. Prenez un morceau de tissu de coton et de la réduire à une taille comme pour faire une cigarette de tabac (environ 7 cm) et ensuite plié,
puis mettez de la colle simple au lieu de la salive, comme c'est utilisé par les fumeurs qui fument du tabac rouler dans les feuilles spéciales à cet effet.
Allume le morceau de tissu fait comme une cigarette.
Laisser brûler jusqu'à la fin ,et jusqu'à le dépôt de tout les cendres sur la verrue,ensuite avec une lame à raser, raser la cendre du verrue qui avait brûlé,est enlevé la verrue qui à brûlé ,il va sortir un sang noir avec.
Les verrues doit rester loin de l'eau, après une semaine à deux semaines au maximum, les mains et les pieds seront propres aucune verrue, aucune cicatrice visible à tous les verrues à l'exception des verrues brûlé que bien entendue laisse une cicatrice de la brûlure.Les autres méthodes sont des moyens scientifiques, qui sont soit végétale ou animale.
Pour se débarrasser des verrues
-Utiliser suffisamment d'ail pour couvrir la verrue. Couvrir avec un pansement et garder toute la nuit. Après avoir fait votre bain retirer le bandage,laissez-le à être absorbé de nouveau par votre corps. En continuant avec cette procédure pendant deux semaines.
-Vinaigre de cidre similaire à l'ail le couvrir avec un bandage.Pour une semaine vous pouvez certainement voir les résultats.
-Appliquer vernis à ongles transparent matin et soir.
-Utilisez l'huile de vitamine A à partir de l'huile de poisson ou de foie de poisson pour l'appliquer sur les verrues. Appliquer une fois par jour,il prend beaucoup de temps, mais les résultats seraient positifs.
-Faire une pâte en écrasant les comprimés de vitamine C avec de l'eau. Appliquer ce sur les verrues et couvrir avec un bandage.
-Toujours enrouler les verrues pour éviter qu'il ne se propage.
-Utiliser de l'huile de ricin sur la verrue avec du ruban adhésif. Faites-le deux fois par jour.
-Restez au sec et éviter toute sorte d'humidité.
-Les gousses d'ail écrasés sur la verrue est efficace .
-Appliquer sur la verrue l'huile de vitamine E, l'huile de clou de girofle, le jus d'aloe vera, le suc laiteux de la plante chardon de truie,ou des figues vertes sur la verrue.
-Arrosez avec des tranches de citron pendant deux semaines avec peu de sel dans le vinaigre de cidre. Après deux semaines la verrue disparaisse.
-Frotter sur les verrues avec un morceau de craie ou une pomme de terre crue
-Côté intérieur de la banane peut également être utilisé pour traiter les verrues en collant sur la verrue.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.