Cause le Cancer cervical
Le cancer cervical affecte le corps femelle dans la région de cervix. L'utérus d'une femme trouve son ouverture par le cervix. Le virus humain de papillome cause la maladie.
.
Cause principale de la maladie
Un tel cancer cervical affecte, les autres organes de la région de col et peut endommager les organes reproducteurs. Ceci rend la maladie plus mortelle. Une telle diffusion se nomme généralement comme metastasis. Bien que le virus humain de papillome soit la cause principale de la maladie mais on le diagnostique également avec les femmes qui ont une habitude du tabagisme.
Qui sont liés au cancer cervical
Les exemples du cancer de poumon et du sein sont liés au cancer cervical . Ceci prouve que la susceptibilité des femmes pour avoir le cancer, est plus haute par les moyens du cancer cervical. La maladie est indiquée par les présences des verrues sur le secteur autour du col.
Les symptômes de la maladie cancer cervical
Mais un contrôle médical régulier est exigé parce que les verrues peuvent même ne pas apparaître sur la peau et la maladie non détectée. Les symptômes de la maladie sont des douleurs prolongées dans la région thoracique. Parfois la jambe et le début arrière inférieur faisant souffrir.
L'anémie est très fréquemment
L'anémie est très fréquemment associée au cancer cervical. En raison de l'anémie le patient éprouve également une perte de poids et une fatigue. La personne a un manque d'appétit normal. La détection de ce carcinome est presque impossible. Elle est aux étapes postérieures seulement, avec l'aide d'un docteur expérimenté peut la détecter.
La maladie est très mortelle
La maladie est très mortelle, malheureusement sa détection est très difficile. Bien que les médecins puissent la détecter par une souillure simple, mais si le traitement est trop tard il peut causer des résultats mortels.
La chose la plus importante à noter ici est que la maladie peut s' écarter à d'autres parties du corps comprenant le vagin et l'autre tissu connectif. Elle écarte vigoureusement et l'infection écarte très rapidement.
Endommage les organes reproducteurs
La maladie offre des possibilités intéressantes d'endommager les organes reproducteurs primaires et de compromettre la capacité reproductrice de la femme. Une forme particulière de contrainte de papillome augmente la vulnérabilité à la maladie.
L'hygiène insatisfaisante
Le comportement sexuel en outre inexact et l'hygiène insatisfaisante approvisionne également au début du cancer cervical. Une drogue administrée pour empêcher la perte,si donné en grande quantité augmente également la susceptibilité de la maladie.
Le diagnostic de la maladie est fait en examinant le fluide vaginal du patient suspecté il est examiné pour assurer les contraintes du cancer. le Chemo-rayonnement est une combinaison de la chimiothérapie et la thérapie radiologique est une mesure efficace dans le traitement du cancer.
Compromettre sa fertilité.
Les cellules infectées peuvent également être chirurgicale enlevées. Mais la femme doit prendre une décision dure concernant compromettre sa fertilité. Ainsi la plupart des femmes vont chercher le médicament habituel.
Une approche simple pour empêcher la maladie est d'avoir des habitudes propres et le contrôle régulier.La maladie peut être empêchée par de telles étapes bien qu'elle ne puisse pas être éliminée.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.