Voici les symptômes d'un maigre ou atteint d'anémie, c'est être pâles, peau sèche, Perte de cheveux, maux de tête manque de vitamines, des étourdissements, de la malnutrition ou de problèmes hormonaux, ou certaines maladies organiques, mentale, de l'anxiété, la surcharge pondérale nerveuse.
Surmonter les problèmes psychologiques
C'est important de manger uniquement, mais surmonter les problèmes psychologiques qui est conclu par une tension et de nervosité, de donner à son corps vraiment le repos et la récupération, permis de se libérer physiquement et psychologique qui est la base pour le traitement d'un maigre et ceux atteint d'anémie.
Plaignent du manque d'appétit chez leurs enfants
Enfant maigre, nous entendons beaucoup des mères qui se plaignent du manque d'appétit chez leurs enfants suite à leurs visages qui est pâle et ils semblent maigres, pour plus d'informations sur le poids naturel pour votre enfant 2 + 8 est un poids normal. Si le résultat est le "poids" de moins de 20 % du poids normal est que d'enfant est trop mince, mais l'enfant ne se plaignent pas du problème de santé.
Réduire l'appétit de l'enfant
Vous devez donner la densité des aliments énergétique pour le bébé et les calories provenant des glucides, des graisses et des protéines pour maintenir sa santé mentale, physique, et pour compenser le corps d'une absence d'énergie résultant de l'hyperactivité, il est probable que l'enfant a un bon appétit, mais ne pèse pas plus donc il faut que vous deviez vous assurer que l'organisme est sans les vers tels qu'ascaris et le ténia sont capable de réduire l'appétit de l'enfant qui devient maigre.
Enfants qui sont maigres, c'est temporaire
Les enfants qui sont maigres, c'est temporaire, et en veillant à une bonne alimentation va augmenter le poids : - Pas de pression sur les enfants à manger beaucoup peut créer une pression contre-productive est de les forcer à manger sans appétit.
- Présence sur les heures de sommeil pour se reposer et pour la croissance.
- Donner à l'enfant la quantité de protéines pour maintenir sa croissance, en particulier le lait, les œufs, la viande et des légumineuses.
- Donner beaucoup d'hydrates de carbone pour l'énergie nécessaire au mouvement de l'excès.
- Donner des vitamines nécessaires, après consultation d'un spécialiste,en particulier la vitamine B qui est bonne pour l'appétit, qui est situé dans :
- la levure
- le Foie
- la viande
- les bananes
- tomates
- la levure
- le Foie
- la viande
- les bananes
- tomates
D'autres sources privilégiées la médecine naturelle.
Gardez dans votre cuisine les aliments utiles au petit-déjeuner comme, noix, fruits secs, des substituts croustillants, du chocolat quand vous sentez la faim, donné un morceau de chocolat après avoir mangé un sandwich de fromage. - Votre plat devra être, des légumes et des fruits frais à une certaine heure chaque jour, au crépuscule en corrigeant les habitudes alimentaires.
Joué réduit leur désir de manger
La vérité est que les enfants dans les étapes de la croissance, et pendant la durée de croissante de l'enfant est plus rapidement que l'augmentation du poids et ils sont très mobiles, joué réduit leur désir de manger suite à leur préoccupation, le résultat sera que l'enfant sera maigre.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.