Ail et ses vertus médicinales
L'ail, est mentionné dans la majorité des recherches et des études scientifiques cette plante est médicinale . Tout ce que détient l'ail comme secrets de la médecine malgré une odeur âcre repoussante.
la puissante de cette odeur est à ses composés soufrés,en particulier contient certains enzymes et des vitamines (a) (b) et(c) des semi hormonal semblable à celui des hormones sexuelles, contient également une huile volatile.
Se débarrasser de l'odeur de l'ail
Dans tous les cas, il existe plusieurs façons de se débarrasser de l'odeur de l'ail, de manger une pomme, de menthe, persil, gousses d'émulsifiant, ou de boire une cuillère de miel d'abeilles pour nettoyer l'odeur d’ail.
Utilisations médical de l'ail
L’ail est largement utilisé pour soigner de nombreuses maladies.Ail à traiter des problèmes cardiaques et les vaisseaux sanguins.Il réduit le niveau de l'excès de cholestérol dans le sang. L'ail réduire le niveau des matières grasses. De même il attaque le cholestérol, bien sûr de trois façons
Déplace le tissu hépatique
Ail capable de ralentir le processus de formation de la même matière grasse dans le corps.
Augmente la capacité des cellules et la dégradation des graisses. Déplacez le tissu hépatique et graisses stockées et d'acides gras dans la circulation sanguine où il est brûlé et se débarrasser de l’excès.
Combattre les microbes
L'ail est un antibiotique étendu, il est prouvé qu'il combattre les microbes, les champignons, les virus et parasites, fait perd au virus qui cause le VIH VIH (SIDA) la capacité à croître et de se répandre avec la présence de l'ail!
L'ail augmente l'activité du système immunitaire, pour qui est le problème des malades du sida. Donc l'ail ne peut être utilisé que dans la prévention du sida. Mais il est difficile de rétablir l'immunité du corps et le retour à la normale après que virus s'est propagée complètement dans le corps, soit l'ail ou tout autre médicament.
Contre l'infection grippale
L'ail protège contre l'infection grippale et réduit significativement les symptômes, c’est recommandé de boire du jus d'orange ou de citron blanchi avec 6 gousses d'ail par jour pendant 3 jours pour la prévention complète.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.