Diarrhée n'est pas une maladie
Diarrhée n'est pas une maladie mais une conséquence de plusieurs maladies. Diarrhée peuvent être le résultat de prise des médicaments qui forts pour l'organisme, ou de manger de la nourriture infectée , et froide.
l'humidité entraîne chez certaines personnes, comme c'est le cas du stress qui est l'une des causes de la diarrhée.
Pour cette cause utiliser les plantes qui sont bonnes pour remédier au cas de la diarrhée :
Réglisse, fleurs de fenouil, Avoine pour la diarrhée
Pour une diarrhée chronique
Le traitement diarrhée en particulier pour les d'enfants pendant l'été, d'où un enfant qui s'arrête de manger donner lui la pelure de pomme (7 à 9) pommes, et de nourrir l'enfant par ces pommes trois fois par jour, et après deux ou trois jours il va s'améliorer, ou faire réduire la quantité de pommes tout en ajoutant de l'avoine bouillie, et l'enfant va encore s'amélioration et peu à peu va rattraper son régime alimentaire habituel.
Réglisse pour la diarrhée
Pour utiliser la réglisse en cas de diarrhée, il faut 40 grammes de réglisse avec 40 grammes d'ail et 40 grammes de fenouil, et 200 grammes de sucre. Mélanges le tout, faire chaque soir pour adoucir les intestins, une cuillères à soupe tous les jours le soir jusqu'à disparition de la diarrhée.
La diarrhée, la constipation n'est pas une maladie en soi, mais plutôt une présentation de plusieurs problèmes de santé, qui affectent de nombreuses personnes, dont la cause est l'alimentation principale ou de l'inactivité dans le processus de la digestion ou la tension musculaire, et peut aboutir à la tension nerveuse touchant le travail des intestins.
Réglisse pour la diarrhée
fleurs de fenouil pour la diarrhée
Avoine pour la diarrhée
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"