Dégats que peut faire Cancer de mèsothéliome
Cancer de mèsothéliome surgissent quand les cellules de mèsothéliome entourant les poumons, le coeur, ou les organes abdominaux deviennent cancéreuses.
Les cellules de mèsothéliome changent de forme, qui peuvent alors se regrouper ensemble pour former une tumeur, ou les tumeurs autour de l'organe.
Cancer peut se propager par le sang
Dans des cas plus extrêmes de Cancer de mèsothéliome, la tumeur de mèsothéliome peut traverser les murs des organes qu'elle entoure et les dommages qui peuvent causer à l'organe.
En outre, dans certains cas le Cancer peut se propager par le sang et affecter d'autres organes, pas directement entourés par les cellules cancéreuses de mèsothéliome original.
Fibres se logent dans les poumons
Les origines des dommages de mèsothéliome commencent quand une personne est exposée à une substance liée à l'amiante. La personne ou les fibres d'amiante entrent dans la peau. Ces fibres se logent dans les poumons,et affectent le coeur, ou les organes abdominaux.
Défense du corps essayera de supprimer les fibres d'amiante
Le système normal de défense du corps essayera de supprimer les fibres d'amiante du corps, par des tentatives d'expulser les fibres. Cependant, quelques fibres deviendront logées dans les couches de cellules de mèsothéliome qui fournissent une couche protectrice autour des poumons, du cœur et du secteur abdominal.
Avec le temps, les cellules de mèsothéliome entourant les fibres, peuvent changer l'uniformité et devenir cancéreuses. C'est à ce stade que les dommages de mèsothéliome commencent à se produire, car ils se transforment en mèsothéliome.
Cependant, les dommages de mèsothéliome incluent également le conditionnel qui affectent se produisent en raison d'avoir le Cancer de mèsothéliome. Certains de ces conditionnel, l'insuffisance immunisée, qui peut mener à un lent décompose du système de la défense de corps.
Défense de corps commence a se décomposez
Une fois que le système de la défense de corps commence a se décomposez, le corps peut devenir sujet à d'autres telles maladies. La combinaison affecte d'avoir le Cancer de mèsothéliome peut mener à un choix de dommages de mèsothéliome et offre des possibilités intéressantes de causer l'échec principal d'organe.
Thérapie d'immunisation.
Afin d'empêcher des dégâts de mèsothéliome, des médecins avaient mis en application des divers traitements qui visent à empêcher d'autres dégats. Certains de ces traitements incluent, chirurgie, chimiothérapie, thérapie radiologique et thérapie d'immunisation.
En vue du Cancer de mèsothéliome, la chirurgie vise à enlever les cellules cancéreuses de mèsothéliome, alors que la chimiothérapie emploie des drogues pour tuer les cellules cancéreuses.
Aidant à combattre les effets du Cancer
La thérapie radiologique vise également à éliminer les cellules de mèsothéliome, alors que la thérapie d'immunisation immunisée vise à reconstituer le système immunitaire normal du corps à un niveau dans lequel il peut être efficace en aidant à combattre les effets du Cancer de mèsothéliome.
Empêcher d'autres dégâts de mèsothéliome
Toutes ces méthodes de traitement sont visées à empêcher d'autres dégâts de mèsothéliome au patient. Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, qui ont été diagnostiqués avec un Cancer de mèsothéliome, s'assurent que vous cherchez le traitement immédiat pour empêcher le Cancer de mèsothéliome et pour éviter d'autres dégats de mèsothéliome.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"
0 commentaires :
Publier un commentaire