La gangrène et son traitement
Gangrène, c'est est la mort des tissus, elle se produisent généralement à la périphérie du corps humain, mais elle peuvent se produire dans n'importe quel endroit de la peau et les organes internes.
Les symptômes de la gangrène
La fièvre, la douleur, et la peau beige avec une odeur désagréable. Chances de réussir un traitement par des médicaments modernes, la chirurgie et la médecine à base de plantes, il faut s'attaquer aux causes pour faire réussir un traitement, c'est le seul moyen de sauver la vie du patient.Dernier traitement est la chirurgie, l'amputation.
La gangrène provoque des caillots de sang ou de blocage du sang, détruire les tissus .Si dans l'incapacité d'arrêter la gangrène en temps opportun, elle peut se propager très rapidement, et le patient ne peut échapper à l'amputation.La gangrène provoque la cessation de fonctionnement de sang dans les artères progressivement, et des artères des membres inférieurs. Rétrécissement progressivement dans les tissus.
Maladie qui est le diabète, provoque gangrène
C'est maladie qui est le diabète, qui conduit souvent à une mauvaise circulation sanguine dans les jambes et les pieds qui peut provoqué la gangrène.
La gangrène en interne comme dans la hernie.
- Dans une appendicite aiguë peuvent présenter des zones de gangrène à la racine de l'appendicite.
Le meilleur moyen de protection contre ce danger est le diagnostic précoce de l'appendicite et son éradication.
- En cas de cholécystite aiguë qui s'accompagne généralement la présence des calculs rénaux, il peut y avoir une gangrène, survient le plus souvent pour les personnes âgées.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"