Plantes médicinales Guérir la gangrène
Traitement de la gangrène par des plantes médicinales et des huiles. Oui, il y a une guérison par des plantes médicinales, et des huiles.
La gangrène est un grave problème de santé qui peut conduire à l'amputation de différentes parties du corps. Si votre gangrène est infecté par des bactéries, elle peut se propager rapidement vers les organes. Dans ce cas, si votre gangrène n'est pas traitée, elle peut être fatale. Toujours vérifier auprès de votre médecin au sujet des stratégies de traitement appropriées pour votre gangrène. Un professionnel de la santé qualifié peut dire si les plantes peuvent être utiles à votre condition de gangrène.
Traitements à base de plantes de la gangrène
Il existe plusieurs plantes qui peuvent traiter votre gangrène. Fragon améliore effectivement la circulation, tandis que d'autres traitements à base de plantes, comme le curcuma, aident à réduire l'enflure et l'inflammation.
Feuilles d'olivier est souvent utilisée pour aider à combattre les infections. D'autres plantes utiles pour la gangrène comprennent cirier, le poivre de Cayenne, marigold, l'échinacée, ginkgo, Ribbed Mélilot,Figue, Cardamome, plante de guimauve, l’hydrates . Ne pas utiliser les compléments à base de plantes et des acides gras essentiels, peuvent également être bénéfique.
Cardamome pour traiter la gangrène
Contient des acides organiques et de la vitamine A. Stimulante avec une forte amertume est un diurétique, et un anti-diabète et contre le durcissement des artères et pour réduire la graisse dans le sang,qui est tonique pour le foie.Empêche la dégradation des graisses dans le sang ce qui réduit la quantité de cholestérol dans le sang.
Utilisez les feuilles fraîches Cardamome broyées sont pour traiter la gangrène et les ulcères et les plaies, ce traitement médical peut sauver de nombreux membres de l'amputation. Installé un lien en coton non étanche et de changer plusieurs fois par jour.
Cardamome pour inflammation du sein
Cette recette est utilisée pour traiter les piqûres d'insectes et les ongles des orteils et la peau craquelée, une inflammation du sein. Pour traiter la gangrène de l'intérieur prendre une tasse d'eau bouillante et remplissez le par de feuilles fraîches broyées, une cuillère à soupe toutes les heures.
Mélilot pour guérir la gangrène
C'est une plante à feuilles jaune à trois à trèfles à une odeur de miel. Également connu sous le nom de la Couronne du roi. Fleurs contiennent une huile volatile. La méthode qui est utilisée pour traiter tout type de gangrène des trois sont les suivantes :
Prendre une quantité de fleurs et de branches, et d'ajouter deux fois la quantité de la matière grasse et laisser sur le feu, pour faire évaporer toute l'eau, ensuite purifié en serrant un morceau de linge et placé sur le endroit de la gangrène et lié avec un morceau de tissu, utiliser la même chose pour traiter les plaies, les furoncles.
A partir des fleurs bouillies de 3 grammes de fleurs par tasse d'eau bouillante et boire chaque jour une tasse avant le sommeil pour les personnes qui souffrent d'insomnie, qui est très bon pour cela.
Figue pour soigner la gangrène
Pour le traitement du cancer du poumon, le foie, la vessie. Riche en vitamines naturelles qui sont A, B, C, il contient un pourcentage élevé de minéraux, en particulier le fer, le calcium, le cuivre, des substances essentielles pour le renforcement des tissus du corps. Les figues sèches purifier le sang, et pour traiter la gangrène.
Figue comme pansement au traitement de la gangrène
Manger les figues la matinée sur un estomac vide, il est considéré comme le meilleur type de laxatifs on a recours pour les cas de constipation chronique.
- Les figues séchées sont utilisées dans le traitement de la gangrène.
- Les figues séchées sont utilisées dans le traitement des plaies et les ulcères.
Prendre les figues séchées et faire bouillir dans du lait, pendant quelques minutes, puis faire refroidir après tu couvres par cette préparation l'endroit de la gangrène et chaque fois il faut renouveler le pansement.
Pot marigold comme remède pour la gangrène
La partie utiliser est les fleurs,a été utilisé dans le passé par les chirurgiens pour soigner les plaies éloquent dans les hôpitaux de campagne sur le front pendant la Première Guerre mondiale,et a obtenu d'excellents résultats. Pour soigner les blessures graves qui n'ont pas guéri à la suite de divers autres traitements.
Il utilise les fleurs cuites pour laver les types de gangrène, ainsi que des plaies, et des brûlures trois fois par jour.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.