Haricots sont d'une grande valeur nutritive
Les haricots sont nutritifs et une très bonne source de fibres anti-cholestérol, comme la plupart des autres légumineuses. Les haricots réduisent le cholestérol, car ils ont une la teneur élevée en fibres.
![]() |
Combinaisons alimentaires pour booster votre énergie, vous prémunir des maladies, rester jeune et perdre du poids. |
Haricots empêchent le sucre d'augmenter dans le sang rapidement après un repas. Et de ce fait, les haricots sont particulièrement bons pour les personnes atteintes de diabète, qui ont résistance à l'insuline ou d'hypoglycémie.
En mélangeant les grains entiers comme le riz, les haricots fournissent des protéines de haute qualité pratiquement sans gras.
188 grammes de haricots cuits contiennent
fibre 13,16 g c'est très bon
cuivre 0,44 mg c'est très bon
manganèse 0,97 mg c'est très bon
folate 156.04 mcg c'est bien
phosphore 208.68 mg c'est bien
protéine 14,66 g c'est bien
potassium 955.04 mg c'est bien
la vitamine B1 0,30 mg c'est bien
le fer 4,49 mg c'est bien
magnésium 80,84 mg c'est bien
la vitamine B6 0,30 mg c'est bien
fibre 53%
cuivre 49%
manganèse 49%
L' acide folique 39%
phosphore 30%
protéine 29%
potassium 27%
vitamine B1 25%
fer 25%
magnésium 20%
la vitamine B6 18%
Haricots pourraient aider
Les haricots sont une excellente source de l'oligo - minéral, le molybdène, un composant intégral de l'enzyme oxydase de sulfite, qui est responsable de la détoxification des sulfites. Les sulfites sont un type de conservateur couramment ajouté aux aliments préparés comme les salades.
Les personnes qui sont sensibles aux sulfites dans ces aliments peuvent éprouver un rythme cardiaque rapide, des maux de tête si les sulfites sont consommés involontairement. Si vous avez déjà réagi aux sulfites, il se peut que vos réserves de molybdène soient insuffisantes pour les détoxiquer, et les haricots sont riches en molybdène.
Une fibre excellente
Les haricots, sont riches en fibres alimentaires. C'est pour cette raison, que les haricots sont des aliments utiles pour les personnes ayant un métabolisme irrégulier de glucose.
Comme par exemple, les diabétiques et ceux avec l'hypoglycémie, parce que les haricots ont une faible cote d'index glycémique. Cela signifie que la glycémie qui le taux de sucre dans le sang, ne monte pas aussi haut après avoir mangé des haricots, comme le font d'autres aliments.
Teneur élevée en fibres solubles
La présence de quantités plus élevées de protéines d'absorption de ralentissement dans les haricots, et leur teneur élevée en fibres solubles. Les fibres solubles absorbent l'eau dans l'estomac formant un gel qui ralentit le métabolisme des hydrates de carbone.
La présence de fibres est également le principal facteur de la puissance hypocholestérolémiant des haricots(élément baisser les lipides (corps gras) dans le sang. Fibres se lient aux acides biliaires qui sont utilisés pour fabriquer le cholestérol.
Haricots pour moins de cholestérol.
La fibre n'est pas absorbée, de sorte que lorsqu'il sort du corps dans les selles, il faut des acides biliaires avec elle. Par conséquent, le corps peut se retrouver avec moins de cholestérol. Les haricots contiennent également des fibres insolubles, sont non seulement contribué à augmenter le volume des selles et de prévenir la constipation, mais contribue également à prévenir les troubles digestifs tels que le syndrome du côlon irritable.
Haricots préviennent le risque cardiaque
La consommation élevée de légumineuses a été associée à une énorme réduction de 82 % du risque de décès par maladie cardiaque !
Donc la consommation d'aliments riches en fibres, comme les haricots, aide à prévenir les maladies cardiaques. Les gens qui mangent plus de fibres, 21 grammes par jour, avaient 12 % moins de maladies coronariennes et 11% moins de maladies cardiovasculaires, par rapport à ceux qui mangent le moins.
Les haricots pour la santé du cœur ne résident pas seulement dans leur fibre, mais dans les quantités importantes de folate et magnésium. Folate aide ceux qui ont des niveaux inférieurs de l'homocystéine, un acide aminé qui est un produit intermédiaire dans un processus métabolique important appelé le cycle de méthylation. Les taux sanguins élevés d'homocystéine sont un facteur de risque de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou une maladie vasculaire.
Haricots sont riches en magnésium
Haricots sont riches en magnésium, qui a des avantages pour la cardiovasculaires. Le magnésium bloque les canaux calciques de la nature. Lorsqu'il y a suffisamment de magnésium autour, les veines et les artères respirent convenablement un soupir de soulagement et de se détendre, ce qui réduit la résistance et améliore la circulation du sang, l'oxygène et des nutriments dans tout le corps.
Haricots pour le cœur
Une carence en magnésium est non seulement associée à une crise cardiaque, mais immédiatement après une crise cardiaque, le manque de magnésium est un grand risque de crise cardiaque. Vous voulez garder littéralement votre cœur en bonne santé tout en restant heureux ? Il faut manger les haricots.
Haricots pour les diabétiques
En plus de ses effets bénéfiques sur le système digestif et le cœur, les fibres solubles des haricots contribuent à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.
Haricots riche en fibres qui est conseillé au diabétiques
Si vous avez le diabète avec une résistance à l'insuline, l'hypoglycémie, les haricots peuvent vraiment vous aider à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang tout en fournissant l'énergie. Car les régimes alimentaires riches en fibres aident le sucre de sang à pénétrer dans les cellules. Les fibres réduisent le taux de cholestérol.
Haricots source de fer pour l'énergie
Les haricots peuvent augmenter votre énergie en aidant à reconstituer plus de fer. Une tasse de haricots contient 24,9 % de la valeur quotidienne de ce minéral important. En particulier pour les femmes avec les règles, sont plus à risque de carence en fer, en ajoutant à leurs réserves de fer en consommant les haricots.
Le fer est un élément essentiel de l'hémoglobine qui transporte l'oxygène des poumons à toutes les cellules du corps. Si vous êtes enceinte ou allaitante, vos besoins en de fer devront être importants donc il faut consommer les haricots. Les enfants en croissance et les adolescents ont également des besoins accrus en fer.
Manganèse pour la production d'énergie et de défense antioxydante
Les haricots sont une très bonne source de manganèse, qui est un cofacteur essentiel dans un certain nombre d'enzymes important dans la production d'énergie et les défenses antioxydantes. Qui désarme les radicaux libres .
Les haricot sont très célèbre
Les haricot sont très célèbre, nutritifs, les haricots verts riches en protéines qui aide à abaisser la glycémie, et servent également à stopper l'hémorragie,épluchez les, et divisées en deux moitiés et placé les à l'endroit de l'hémorragie. Il est également utile pour la poitrine en cas de bronchite, la toux, sans manger la pelure, et si en la fait cuire avec du vinaigre pour le traitement de la diarrhée chronique, et stimuler la digestion. Mais déconseillé pour les personnes faibles en digestion.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.