L'ail fait des merveille pour la santé
L'ail est de plus en plus populaire au cours des dernières années. L'ail a de puissantes propriétés anti-infectieuses. L'ail aux 16 em siècles à sauver de nombreuses vies au cours de la peste noire, en enfilant les gousses d'ail autour du cou aux patients.Des études cliniques ont montré que l'ail est un antibiotique naturel qui tue 27 pathogènes différents.
SOMMAIRE
Ail et le persil contre la mauvaise haleine
Ail pour prévenir les maladies
Ail est plus sûres.
Ail entrave la croissance des cellules cancéreuses.
Ail protège les cellules du foie
L'ail fragmente des calculs rénaux
Remèdes naturels de la fièvre typhoïde
Ail tue les vers
Ail contre la tuberculose
Ail tue les germes de la méningite.
Ail pour le traitement de la lèpre
Ail réduit niveau de glucose
Avertissement concernant l'ail
Ail est sans effets secondaires indésirables
D'autres études cliniques ont montré que l'ail normalise les niveaux de cholestérol au même pied d'égalité avec les alternatives les pharmaceutiques, mais sans effets secondaires indésirables. C'est certainement de bonnes nouvelles!
Ail et le persil contre la mauvaise haleine
Malgré cela, la plupart des gens vont opter pour un produit pharmaceutique antibiotique ou anticholestérol tout ça cause de ne pas mâcher un morceau d'ail, et préfère les effets secondaires d'un produit pharmaceutique en raison des problèmes sociaux désagréables, et de la mauvaise odeur que dégage l'ail!
La combinaison de l'ail et le persil pour en finir avec la mauvaise haleine, tout en vous donnant les avantages pour la santé. L'allicine est un composant de l'ail qui est responsable de tuer les germes et réduire le cholestérol.
L'ail pour prévenir les maladies
Vous n'avez pas besoin d'être malade pour l'ail à votre régime alimentaire. L'ail peut aider à prévenir les maladies et travaille à garder votre cœur en bonne santé, même si vous n'avez pas actuellement de problèmes cardiaques ou problème de circulation sanguine.
Ail est plus sûres.
L'ail est une des plantes médicinales les plus sûres. Les personnes qui consomment de grandes quantités d'ail sur une durée de vie ont tendance à vivre à un âge avancé.
Une dernière friandise sur cette plante offre des merveilles pour la santé : si vous souffrez de maux de dents, une fine tranche d'ail fraiche placé sur les gencives à la dent incriminée, va commencer à travailler immédiatement, tuant les bactéries.
Ail entrave la croissance des cellules cancéreuses.
Il n'est signalé que l'ail permis d'arrêter la grippe, mais consommer l'ail pour la protection contre cette maladie.
L'ail augmente l'activité du système immunitaire de l'organisme, et cette activité est concentrée sur les cellules compétentes à consommer et à détruire les cellules cancéreuses, l'ail entrave ainsi la croissance des cellules cancéreuses.
Ail protège les cellules du foie
L'ail est un puissant remède pour les tous les parasites se trouvant dans le corps humain, l’ail contient les sulfamides qui protègent les cellules du foie de la dégénérescence et des dommages.
L'ail a démontré son utilité en cas d'asthme, les patients asthmatiques peuvent préparer un sirop à base, des gousses d'ail haché et en ajoutant deux cuillères à soupe de mélasse et laisser reposer pendant deux heures, puis filtré et prendre une cuillère à café de sirop contre la toux ou autres.
L'ail fragmente des calculs rénaux
L'ail est utilisé pour la fièvre typhoïde, il y a même un médicament pour la typhoïde à base d’extrait d'ail.
La fragmentation des calculs rénaux, il aide pour supprimer les calculs rénaux et de réduire les coliques néphrétiques, un mélange de jus de citron, l' huile d'olive et feuilles de persil avec une demi-tasse de purée d'ail, il faut prendre cette préparation pour une cuillère le matin, avec un estomac vide.
L'ail tue les vers
L'ail utile pour pour la coqueluche, des enfants atteints, c'est de mettre 10 gouttes de jus d'ail, avec du jus d'orange, elle s'utilise, toutes les 6 heures pour le traitement de cette maladie.
Les vers intestinaux, oxyures, l'ail intervient pour tuer les vers et nettoie les intestins de l'enfant, le matin pour un enfant qui a les vers, donner lui, une tasse de lait bouilli avec quelques gousses d'ail, avec ça les vers seront éliminés hors du corps avec des excréments.
L'ail contre la tuberculose
Diphtérie, est l'une des maladies la plus grave qui touchent les enfants, il a été démontré que l'effet de l'ail sera d'une grande efficacité, pour combattre la diphtérie.La tuberculose, c’est prouvé que l'ail inhibe et arrête la croissance des bactéries qui causent la tuberculose et la pneumonie.
L'ail tue les germes de la méningite.
La méningite, l'ail tue les germes de la méningite.La dysenterie, la capacité de l'ail pour arrêter la croissance du microbe, celui qui cause les vers intestinaux, amibienne, prendre,une gousse d'ail avec l'huile d'olive après les repas 3 fois par jour pendant une semaine pour éradiquer la maladie.
L'ail pour traiter la lèpre
Nettoyage des plaies, un mélange constitué de 10 grammes de jus d'ail et l'alcool 2 g et 90 g d'eau.
La lèpre, l’ail a réussi dans le traitement de la lèpre.Les piqûres d'insectes. Pour nettoyer l'endroit de la piqûre, il faut frotter avec une gousse d'ail l'endroit touché par l’insecte.
L'ail réduit le niveau de glucose
Constipation,se traite par une gousse d'ail il prendre cette gousse avec un estomac vide, et rester quelques instant avant de manger. Pour le rhumatisme, la goutte, il faut préparer une pommade à base d'ail, pour le traitement de ces deux maladies.
Le diabète, l'ail a la capacité pour réduire, le niveau de glucose dans le sang, en stimulant le pancréas pour pouvoir produire plus d'insulines, ou en surmontant les résistances rencontrées dans l'effet de l'insuline.
Non seulement cela.
L'ail est capable au traitement de plusieurs maladies,telles que la rhinite allergique, la gale alopécie, l'infection vaginale, l'utilisation d'ail pour soulager la douleur de l'oreille.
Pour renforcer les gencives et les dents, prévention des pertes et faire face à l'indigestion et flatulences.
Pour nettoyer l'intestin, calme les nerfs, est utile dans le renforcement de la capacité sexuelle, il active le corps à éliminer le stress et les symptômes physiques associés au stress psychologique telles que les maux de tête et autres.
Avertissement concernant l'ail
Vous ne devriez pas manger beaucoup d'ail, dans le traitement de la tension artérielle excessivement haute ou basse vitesse normale (120/80 mm Hg).L'odeur de l'ail affecte la mère qui allaite, parce que l'odeur de l'ail dans le lait, n’est pas acceptée par le bébé.
Surdosage d'ail, pour des femmes enceintes peut entraîner une irritation de l'estomac et du système digestif, de préférence à ceux qui ont le système digestif anormal d'utiliser l'ail cuit.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.