Guérir naturellement la grippe et le rhume
Les symptômes du rhume se présentent de l'état suivant. Picotement du nez, maux de tête, l'ulcération du larynx. Mettez une serviette sur votre tête et l'inhalation de la vapeur ou le fumé pendant cinq minutes.
Toux sèche ou mélangée avec. Et les symptômes de la grippe et l'un des symptômes du rhume.
Douleurs dans les muscles et les articulations. Des températures élevées.
Les thérapies alternatives pour la grippe
Phytothérapie en de grippe ou d'un rhume
1- L'ail peut limiter la durée de la maladie, peuvent être consommés crus ou capsules.
2- La perfusion d'une tisane de fleurs et de menthe poivré utiles pour les douleurs musculaires et articulaires. Ajouter à d'eau bouillante une cuillère à soupe ou deux cuillères à soupe d'herbes séchées en poudre de préférence sont les suivants :
1 - Romarin
2 - Lavande
3 - Thym
4 - Eucalyptus
5 - Basilic
6 - Menthe poivré
7 - Genévrier
8 - Nigeria Sativa .
Doivent être trempées pendant dix minutes, puis égoutter et boire le liquide la nuit. Il faut se coucher tout de suite attention coups de froid.
Pression avec la main du coude gauche et faire un coup-de-poing
Pour soulager la toux, les préjugés du coude gauche et faire un coup-de-poing, puis placez votre pouce droit. Appuyez fermement pendant environ une minute, puis répéter la même chose dans l'autre bras. Fait, cela trois fois.
Aromathérapie :
Inhalation de la vapeur ou le fumé de
1- Romarin
2- Lavande
3- Thym
4- Eucalyptus
5- Basilic
6- Menthe poivré
7- Genévrier
8- Nigeria Sativa.
Inhaler la distillation des plantes médicinales en cas de grippe
Une fois que ces plantes soit dans le bol métallique, met le sur un feu doux, à partir du moment ou il commence à dégager de la fumée, mettez une serviette sur votre tête et commencez à l'inhaler la fumée qui se dégage du récipient par la bouche et le nez, jusqu'à des picotements au cerveau, et des larmes qui commencent à couler des yeux.
Respirer les extraits de ces plantes en les brûlant.
Tu commences à respirer profondément la fumée qui se dégage du bol par le nez et la bouche, jusqu'au au moment tu commence à avoir des larmes dans tes yeux, et des picotements de ton nez.
Tu répètes cette opération ou méthode toutes les 2 heures pour trois fois par jour, la grippe disparaît, et toute sorte de grippe même la toux. Ce remède était pratiqué par nos grands-parents jadis, c'est de respirer les extraits de ces plantes en les brûlants.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"