Produits chimiques et Cancer de sein
Savez-vous qu'il y a des produits chimiques comme par exemple le désodorisant, que vous utilisez, pourrait-être lié à la maladie d'Alzheimer et au cancer de sein ?
Oui les produits chimiques peuvent provoquer, le cancer pourrait être la cause s'il contient de l'aluminium dans sa composition comme les désodorisants . Vérifiez l'étiquette du désodorisant que vous utilisez. Autres produits comme le collutoire que vous utiliser a-t-il pu être lié au cancer oral ? Il pourrait s'il a de l'alcool dans sa composition.
Vérifiez l'étiquette de quel produits chimique s'agit-il.
Pourriez-vous employer des décapants ou le décapant de plancher de garage, qui sont composés de produits chimiques, même les produits chimiques que vous utilisez, pour vous laver les cheveux et pour se brosser les dents ?
Utiliser-vous un fluide d'antigel de frottage, qui peut contenir des produits chimiques, de nettoyage et vos enfants ne le savent pas ?
Si vous pensez que les gens se rendent compte de ces statistiques, ils ne le sont pas.
Parce que les commerçant ce n'est eux que leur santé qui en jeux,l'important pour eux c'est le commerce ,est de gagner de l'argent et beaucoup d'argent.Et tout ceux cité ci dessus sont peut être terriblement dangereux !
Ce que vous ne savez pas peut être.
Jetez un coup d'œil à la composition de ces lotions, conditionneurs de cheveux, pour les rides écrème, ou des chiffons de bébé, ou couche de bébé. Ces cinq produits sont devenus indispensables dans les maisons et tous ces besoins de maison peut contenir des produits chimiques qui vont affectés votre santé même pour avoir un cancer de seins ou d'un autre organe.
Si vous vérifiez les étiquettes de ces produits chimiques, c'est juste une prévention ou juste pour se renseigner du danger des produits chimiques, qu'ils le composent, s'ils sont mentionnés, très probablement vous trouverez un ingrédient appelé Propylène Glycol.
Endommage les reins et le foie
Vous avez su que vous pouvez trouver ce même ingrédient dans un récipient d'antigel de prestone. Il s'est avéré que cet ingrédient peut endommager les reins et le foie une fois qu'il est absorbé puis va dans la circulation sanguine.
Produits chimiques qui sont mortels.
Prenez la peine de regarder l'étiquette d'une bouteille de shampoing, ou un tube de dentifrice.
Très probablement, vous trouverez quelque chose comme Sodium Lauryl ou sulfate de Laureth (SLS ou SLES) qui se trouve dans les décapants de moteur et des décapants de plancher de garage. Une fois que ces ingrédients sont absorbés ils sont mortels.
Les études ont prouvé qu'elles peuvent causer le développement anormal des yeux d'enfants, des cataractes, et même de la perte de cheveux !
Ces Informations n'ont pas été pour vous effrayer, mais pour vous informer. Et d'apprendre comment préserver votre santé et la santé de votre famille.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"