Diabète se traite par les plantes
Le diabète est une maladie chronique, des lipides et le métabolisme des protéines caractérisée par une augmentation des niveaux de sucre dans le sang. La prévalence globale du diabète est estimé à augmenter, passant de 4% en 1995 à 5,4% en 2025.
L'Inde est le plus grand producteur de plantes médicinales c'est le jardin botanique du monde. Ils se concentre sur les préparatifs de médicaments à base de plantes pour le traitement du diabète , une maladie majeur dans le monde conduisant à d'énormes pertes économiques.
La médecine à base de plantes gagne en popularité, dans les pays développés et en raison de leur origine naturelle, qui sont avec moins d'effets secondaires. Beaucoup de médicaments traditionnels utilisés sont dérivés de plantes médicinales, de minéraux et de matières organiques . Un certain nombre de plantes médicinales, traditionnellement utilisées ont plus de 1000 ans.
Le diabète est un trouble métabolique complexe
Le diabète est un trouble métabolique complexe résultant soit une insuffisance ou un dysfonctionnement de l'insuline. le diabète de type I est due à une insuffisance d'insuline en raison de l'absence de cellules bêta fonctionnelles.
Les patients souffrant de ce type 1 sont totalement dépendants de source exogène d'insuline alors que les patients souffrant de diabète de type II (insuline indépendante) sont incapables de répondre à l'insuline et peut être traitée avec des changements alimentaires, les exercices et les médicaments.
Niveaux élevés de sucre dans le sang
Le diabète de type II est la forme la plus répondu du diabète constituant 90% de la population diabétique. Les symptômes pour les deux types de diabète peuvent inclure: des niveaux élevés de sucre dans le sang, soif inhabituelle, des mictions fréquentes, la faim extrême et la perte de poids, une vision floue, des nausées et des vomissements, l'extrême faiblesse et fatigue, l'irritabilité, des changements d'humeur, etc.
Plantes médicinales aux propriétés antidiabétiques
Acacia arabica et le diabète.
Plante Acacia arabica pour le diabète. L'extrait de cette plante agit comme un agent antidiabétique en agissant comme secretagouge pour libérer l'insuline. Il induit une hypoglycémie chez les rats témoins, mais pas chez les animaux alloxanized. Graines en poudre de Acacia arabica lorsque administrés (2,3 et 4 g / kg de poids corporel) à des lapins normaux induits effet hypoglycémiant en initiant la libération d'insuline par les cellules bêta pancréatiques.
Oignon et le diabète
Oignon séchés présentent une activité anti-hyperglycémique chez les lapins diabétiques. Oignon est également connu pour avoir une activité antioxydante et hypolipidémiant. L'administration d'un souffre contenant de l'acide aminé à partir d'oignon.
S-méthyl cystéine-sulfoxyde (SMCS) (200 mg / kg pendant 45 jours) pour l'alloxane induit aux rats diabétiques de la glucose sanguin contrôlé de manière significative, ainsi que lipides dans le sérum et les tissus et normaliser les activités de hexokinase de foie, glucose-6-phosphatase. 50 g de jus d'oignon contrôle d'une manière significative les niveaux de glucose pour les patients diabétiques.
Plantes médicinale Salacia pour traiter le diabète
Salacia est une Plante médicinale utilisée en médecine traditionnelle indienne pour traiter le diabète et elle semblerait pour abaisser la glycémie et d'insuline de la même manière aux médicaments d'ordonnance, dans une nouvelle étude.
Les chercheurs ont donné des extraits de la plante Salacia oblonga une dose d'extrait de plante Salacia 1.000 milligrammes fait diminuer l'insuline et la glycémie de 29 et 23 pour cent.
Décomposent les glucides dans le corps.
Ces types de réductions sont semblables à ce qu'on pourrait voir avec la prescription de médicaments par voie orale pour les personnes atteintes de diabète. Salacia, qui est originaire des régions de l'Inde et le Sri Lanka, se lie aux enzymes intestinales qui décomposent les glucides dans le corps. Ces enzymes, appelées alpha-glucosidases, tourner les glucides en glucose, le sucre qui circule dans tout le corps.
Ail et le diabète
Ail est une plante vivace contenant du soufre responsable de l'odeur piquante de l'ail. Ail a été démontré comme ayant une activité hypoglycémique significative. Cet effet est dû au métabolisme hépatique, augmentation la libération d'insuline par les cellules bêta pancréatiques.
Homogénat aqueux d'ail (10 ml / kg / jour) administré par voie orale au lapins atteints de diabète(10 g / kg / jour dans de l'eau pendant deux mois) a augmenté de manière significative le glycogène hépatique et la teneur en acides aminés libres, une diminution de la glycémie à jeun, et les niveaux de triglycérides dans sérum.
Le précurseur de l'huile d'ail et l'allicine, est un acide aminé contenant du soufre, qui contrôlait la peroxydation lipidique mieux que le glibenclamide et l'insuline. Il améliore les conditions diabétiques.
Aloe vera et le diabète
Aloe vera, est une plante populaire,qui a une longue histoire comme un remède naturel et polyvalente. La plante peut être séparé en deux produits de base: le gel et le latex. Gel d'Aloe vera est la pulpe des feuilles ou de mucilage, latex d'aloès, communément appelé "jus d'aloès," est jaune amère à partir des tubules juste sous la peau extérieure des feuilles.
Des extraits d'aloès augmente efficacement la tolérance au glucose chez des rats normaux et diabétiques. Traitement par jus d'aloès à partir feuilles a montré l'effet hypoglycémiant chez les rats diabétiques.
Cette action d'Aloe vera et son principe amer et grâce à la stimulation de la synthèse et la libération d'insuline par les cellules bêta du pancréas. Cette plante a également une activité anti-inflammatoire d'une manière dépendant det améliore la cicatrisation chez les souris diabétiques.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire