C'est quoi les verrues
C’est quoi les verrues qui touchent, une personne. Les Verrues sont des tumeurs épidermiques bénignes très fréquentes ils poussent dans la surface de la peau. Il apparaît sous de nombreuses formes, en tailles et en formes dans une partie quelconque de la peau.
Les verrues peuvent toucher les lèvres
Les verrues peuvent apparaître sur les lèvres, la langue et dans diverses parties du corps. Les verrues se développent sous la forme de petits blocs semblables au chou-fleur, et dans le bas du pied comme un grain de maïs, ce qui rend la marche douloureuse.
Peut infecter les tissus
Infection verrue à VIH est appelé (Papillomavirus) et que ces virus qui vivent dans les cellules de la couche superficielle de la peau ne peut infecter les tissus internes de la peau. La surface est épaisse où se trouvent les vaisseaux sanguins.
C'est un virus qui la cause
Le virus se transmet par le toucher dans une autre partie du corps ou à une autre personne si l'on gratte la verrue. Verrues et généralement plus fréquente chez les enfants et les jeunes adultes.
Diamètre des verrues
La plupart des verrues on jusqu'à environ 1-5 mm de diamètre, parfois à plat ou à sec ou humide, ils ont la surface rugueuse, fissuré avec une couleur, souvent de couleur de la chair, soit de couleur plus foncée de la peau environnante, et parfois à la surface une substance blanche semblable à la croûte.
Verrues peuvent être douloureux
Verrues résident souvent dans les parties exposées du corps comme les doigts et les mains, peuvent également apparaître sur le visage et le cuir chevelu, sur le genou, le coude, ils sont sensibles à l'irritation et peuvent être douloureux.
Type de verrues dans les annales
Les verrues plantaires apparaissent sur les pieds qui deviennent excessivement sensible en raison de leur propre pression. Il existe d'autres types de verrues dans les annales, type particulières.
Verrues se développe même dans les oreilles
Il est possible que si les verrues se développent dans le nez, les oreilles, peuvent causer des blocages dans ces organes comme l'auditif.
Travailler son immunité pour contrer les verrues
Les verrues ont une période allant d'un mois à sept mois à compter de la date d'infections de la peau avec le VIH, le virus sévit par l'effet de rayer des éraflures ou de frottement.
Certaines verrues sont sans traitement peut-être la raison est l'évolution de l'immunité contre le virus.
La vaccination des bovins traités contre les verrues, mais il n'est pas pratique dans le traitement des êtres humains.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"