2 juillet 2010
Agaric blanc pour douleurs des reins
Agaric blanc (Polyporus officinalis)
Cette plante peut prendre plusieurs années pour atteindre son développement complet.
Les chapeaux comme des fleurs sont tous le long du tronc d'arbre.Ils sont charnus et sont protégés par une peau épaisse et des sillons.Son odeur rappelle celle des champignons lorsque elle est frais, séchés, mais ça sent la moisissure.Ce champignon pousse dans l'Afrique du Nord.Agaric blanc est un champignon, donc pas de fleurs.
Se compose du mycélium
LA plante est médicinale
- Hypohidrose.
- Laxatifs.
- Purgatif
Recueille le chapeau du champignon, et rien d'autre .L'écorce est enlevée et coupé en morceaux pour le séchage.Il est placé dans un endroit à faible taux d'humidité et, une fois séchées, ils sont stockées dans des boites hermétiquement fermés pour leurs stockage.
Elle est capable à petite dose de paralyser les terminaisons nerveuses aux glandes sudoripares.
À fortes doses peut également être utilisé comme laxatif et purgatif.A une substance qui peut causer des irritations internes et externes.Parfois, il a été mélangé avec de l'opium afin de contrer de tels effets.C'est une plante qui est utilisée depuis longtemps .Autrefois, était considéré comme une excellente plante dans de nombreuses maladies et est utilisé pour soulager l'indigestion, de guérir des problèmes de foie, qui soulager les patients souffrant d'asthme, a été utilisée contre jaunisse, des douleurs des reins et beaucoup d'autres maladies.elle était comme un des remèdes en mesure de résoudre toutes sortes de maux.
- Mettez un litre d'eau à ébullition, ajouter 1 gr.d'agaric blanc frais.
Il recommande une tasse après les repas sucré avec du miel pour lutter contre sueurs.
Si vous souhaitez utiliser pour réguler le système digestif, alors il faut ajouter 2 ou 3 grammes. Pour un litre d'eau.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.