Avantages du café pour la santé
Le café est bon pour une santé parfaite et pour le corps en général.Eh bien, c'est en effet d'excellentes nouvelles pour les buveurs de café. Pour tous les connaisseurs de la boisson noire et je pense que profiter du café et de son avantage en le buvant le matin!
Café n'est pas nuisible à la santé.
Une chose est sûre, maintenant les amateurs de café peuvent maintenant sirotent leur boisson préférée le café, avec ces avantages à la prise de conscience que le café n'est pas nuisible à la santé.
Enthousiasment les gens
Au contraire, il peut y avoir certains avantages de prendre cette caféine en boisson saturée. Bien que le café est connu par les gens du monde entier depuis le 15ème siècle.
Au cours des six dernières décennies les scientifiques ont entrepris des recherches sur plus de 21.000 ce qui signifie une nouvelle étude quotidienne tout au long des années.
Boire du café permet d'éviter le diabète.
En fait, la caféine est un amalgame à multiples facettes. Cette cafeine a été rendu encore plus hétérogène par les gens qui préfèrent boire sous la forme de café parce qu'elle a des avantages.
Cependant, la caféine augmente la pression artérielle, mais les buveurs de café réguliers, sont à moindre risque de mourir en raison de l'insuffisance cardiaque par rapport à ceux qui ne consomment pas de café.
Autre chose interressant, c'est que la caféine conduit le sucre dans le sang. Alors ceux qui ont l'habitude de boire du café leur permet d'éviter le diabète.
La caféine adénosine
Si les états-dessus de vous confondre, vous devez d'abord essayer de comprendre comment une tasse de café peut vous transformer d'être léthargique ou fatigué ou vigoureux.
Pour cela, vous avez besoin d'apprendre sur les propriétés d'un composé appelé adénosine qui constitue un frein à votre système nerveux.
Recharger leurs batteries.
En bref, l'adénosine s'accumule naturellement dans le corps pendant la journée qui fait ralentir son système nerveux ce qui provoque la somnolence. En fait, il dit aux gens qu'il est temps de se reposer et recharger leurs batteries.
Maintenant, la caféine est une imitation de l'adénosine et quand ces deux composés travaillent à l'intérieur du corps, éventuellement la caféine fait frein l'adénosine .Puisque l'adénosine essaie de ralentir le système nerveux, la caféine rend le système à fonctionner à un rythme plus rapide.
Pour la maladie de Parkinson
Par conséquent, lorsque vous consommez du café, votre corps reçoit un choc et va s'enthousiasmé mieux et répondre aux récepteurs. Des chercheurs ont prouvé que les personnes qui boivent quatre tasses de café caféiné quotidiennement sont moins confrontées aux risques de développer la maladie de Parkinson que ceux qui évitent de café.
Aide à retenir les molécules
C'est parce que la caféine aide à retenir les molécules de dopamine active. En outre, l'adénosine de blocage permet de retarder la croissance de bêta-amyloïde, une plaque cérébrale mortelle qui est liée à la maladie d’Alzheimer.
Le café et la caféine
Normalement, les gens jugent le café comme un bonus qui nous rafraîchit le matin de notre somnolence et nous prépare pour la journée. La conception générale est que la boisson est infusée à la caféine, mais la vérité est le café n'est pas tous les propos de la caféine. En fait, c'est seulement un ingrédient mineur de la boisson.
Forte proportion d'antioxydants
Tout en ayant leur tasse de café le matin, très peu de gens ne se rendent pas compte qu'ils consomment une forte proportion d'antioxydants tous les jours.Le café torréfié contient plus d'antioxydants que présents dans le cacao, thé noir, thé vert et tisane.
Café est riche en antioxydant
Le café est riche en antioxydant phyto-chimiques qui composent les acides benzoïques, les acides cinnamiques, les flavonoïdes, des coumarines, de lignanes, lignines, proanthocyanidines, stilbènes et bien d'autres.
Bien que les antioxydants être présents dans les fèves de café vert, leur intensité monte en flèche quand elles sont grillées. Cela est dû au fait que, lorsque les grains de café sont torréfiés, il produit un polymère brun (grande molécule organique formée par la combinaison de nombreuses molécules plus petites d'une manière régulière) les amalgames connus sous le nom mélanoïdines.
Café protège les cellules du corps
Assez, d'antioxydants présents dans le café bouclier significative de l'ADN, les lipides, ainsi que des protéines de la libération de cellules autodestruction éléments.
Troubles chroniques comme les affections
Il est communément admis que ces radicaux libres sont dans une large mesure responsables de donner lieu à des troubles chroniques comme les affections cardio-vasculaires et même le cancer. Ainsi, l'alimentation à base de plantes phénols provenant de sources différentes, avec café, contribue à défendre l'organisme contre ces maladies.
Antioxydants puissants présents
En outre, d'autres composés phytochimiques des cellules de défense antioxydants puissants présents dans le café représentent esters cinnamate et l'acide chlorogénique, qui se trouve entre 70 et 200 mg dans une tasse de café typique.
Risque de développer maladies chroniques
Pour ceux qui se sentent encore coupables d'avoir pris leur tasse de café le matin, il est un répit d'apprendre que les scientifiques ont établi que sur une moyenne de tous les buveurs de café consomment environ 500 mg à 1000 mg de cinnamates antioxydant par un jour réduit leur risque de développer maladies chroniques ou de cancer.
Risques de développer un cancer du foie.
Et ceux qui boivent du café régulièrement, même l'avantage de la boisson leur fournissant des compléments alimentaires ainsi que de grandes quantités d'antioxydants. Significativement, les chercheurs ont constaté que ceux consommant régulièrement du café font face à moins de risques de développer un cancer du foie.
La caféine stimule l'esprit de puissance
Dès que l'on prend la première gorgée de café de la journée, la caféine sa magie en libérant la dopamine, une substance chimique du cerveau qui stimule le domaine de la matière grise responsable de la vigilance, la résolution de problèmes ainsi que le plaisir. Selon les scientifiques, la caféine non seulement produit un sentiment d'être stimulé et plus nettes, mais contribue également à l'expérience de légers effets de humeur.
L’impact de 100 mg de caféine sur l'activité du cerveau, de boire une tasse de café juste avant une réunion contribue à renforcer le pouvoir de l'esprit pour environ 45 minutes.
Café défend le foie
Contrairement aux conceptions précédentes que les personnes consommant du café infusé de caféine régulièrement font face à des risques lourds de développer différentes formes de cancer, les recherches modernes ont montré que les études antérieures ont été surprenant que l'évolution cancéreuse chez les personnes ne sont pas en raison de la consommation de café, mais d'autres facteurs comme le tabagisme etc
Caféine active le système nerveux
En principe, lorsque la caféine active le système nerveux central, le corps est mieux à même de lutte contre les maladies. En fait, des recherches récentes ont préconisé que la consommation de café protège les cellules de différents types d'évolution cancéreuse.
Moins de risques de développer un cancer
Pour être précis, un groupe de scientifiques japonais ont entrepris une recherche à grande échelle sur les caractéristiques du café caféiné et ont publié leurs résultats dans le Journal de l'Institut national du cancer en 2005.
À la suite de leurs recherches, les scientifiques ont établi un important numériquement, mais inversée relation entre buveurs de café ordinaire et le cancer - carcinome hépato-cellulaire. En d'autres termes, cela s'est avéré que les buveurs de café ordinaire font face à moins de risques de développer un cancer que ceux qui ne boivent pas de café du tout.
Consommation de café est un mode de vie.
Les Japonais ont fait des recherches ne pas les seul à établir la relation inverse entre la consommation de café et le cancer et que leurs conclusions ont été corroborées par un groupe de scientifiques à Naples en Italie, où la consommation de café est pratiquement un mode de vie.
Diminue le risque de cancer du foie.
Suite à une recherche de quatre ans au long de la clinique, les scientifiques à Naples déduit dans un rapport publié récemment, que la consommation de café est toujours lié à l'intensité sérique des enzymes hépatiques réduite qui diminue grandement le risque de cancer du foie.
Caféine aide à la libération d'hormones de stress
Les recherches ont prouvé que la caféine aide à la libération d'hormones de stress comme le cortisol et l'adrénaline , qui, à son tour des signaux du foie à la pompe de sucre dans le sang.
Sang en sucre est nuisible pour le corps
Présence de sucre dans le sang adéquates aide le corps à libérer de l'énergie immédiate lorsque la personne est active. Toutefois, en sus du sang en sucre est nuisible pour le corps quand il est inactif amène le corps à stocker la graisse et augmente le risque de diabète.
Réduit le risque de développer un diabète.
On peut, cependant, à maintenir la glycémie en échec en renonçant au sucre dans le café. Ce sera effectivement réduire le risque de développer un diabète. Une étude menée par des chercheurs a conclu que la consommation de cinq tasses de café par jour réduit de moitié le risque de développer un diabète.
Ceci mis à part, les scientifiques n'ont pas encore déterminer la raison pourquoi le café peut avoir un effet défensive contre le diabète et dire que l'intensité élevée de la maladie de lutte contre antioxydants présents dans la caféine est responsable de cela.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic