Sièste est pour le bien de la santé
Sieste est indispensable pour le bien de la santé et un avantage, pour une vie saine et du bien être? En fait, une recherche récente démontre que la sieste de l'après-midi à un avantage qui peut améliorer le fonctionnement de votre cerveau.
Sièste pour améliorer leur intelligence
Il est vraiment regrettable, pour le cas de jeunes d'avoir cet avantage de faire la sièste .Cela les aide à améliorer leur intelligence tend qu'ils sont jeunes, il est vraiment difficile d'avoir un horaire régulier pour la sieste de l'après-midi puisque nous somme dépendant aujourd'hui la vie urbaine. Néanmoins, il serait certainement une initiative très intelligente pour en avoir un.
Avantage de rétablir la puissance du cerveau
Permet de gagner d'avantage en intelligence
Au cours de l'étude, les chercheurs ont observé l'ordre du jour de couchage ainsi que la performance cérébrale de quelques étudiants de l'université.
Ils réussissent à l'examen par rapport à ceux ils n'ont fait la sieste
La sieste corriger les défaillance du cerveau
Sieste pour le système nerveux a plus de capacité
En outre, le sommeil comporte également le système nerveux central et les capacités cognitives d'un individu de prendre de plus de sa capacité, où ils étaient avant de prendre une sieste.
Insomnie fait perdre la capacité au cerveau à réagir
Éveillé fait perdre l'avantage à acquérir des connaissances
Insomnie prolongée sature la mémoire
Boîte de la mémoire du cerveau est saturé qui perd l'avantage d'enregistrer plus de connaissance.
Courte sieste aide la personne à apprendre de nouvelles choses
Ainsi que d'autres scientifiques qui ont fait des recherches sur le sujet du sommeil a été maintes fois dit que le cerveau emmagasine provisoirement toute la mémoire fondée sur des données dans l'hippocampe (une enceinte de cortex cérébral dans la fissure latérale d'un hémisphère cérébral qui ressemble à la section transversale d'un cheval de mer) avant de les envoyer au cortex pré frontal du cerveau, qui à une plus grande capacité de mémoire de stockage.
En comparant l'hippocampe à la boîte de réception d'un e-mail, que c'est quelque chose de semblable à la boîte aux lettres qui est pleine et si vous ne le nettoyer pas, vous ne pouvez pas recevoir ou stocker tout nouvel e-mail.
Sieste pour faire reposer votre cerveau
Sieste aide au déplacement temporaire de toute la mémoire
Prenant une sieste ou un petit sommeil aide au déplacement temporaire de toute la mémoire ,dans un autre dossier du cerveau.
Les résultats de l'étude menée par des chercheurs également prouver que le processus de stimulation de la mémoire a lieu lorsque les gens dorment, sont en fait impliqués dans une phase particulière de leur sommeil ou sieste.
Utilisation des essais qui calculent les actions électriques se déroule dans le cerveau ont aidé les chercheurs de relier la stimulation de l'installation de mémoire à la phase 2 du sommeil , une phase de sommeil se distingue par réduction du métabolisme agissements, inhibé la respiration et la fréquence cardiaque ainsi que l'absence de rêver, un délai qui se produit entre le sommeil profond et la situation du rêve
.
Auparavant, les scientifiques n'étaient pas au courant de la logique de cette phase de sommeil.
Cependant, les chercheurs ont souligné qu'ils sont maintenant en mesure de comprendre le but de cette phase de sommeil étant donné que nous avons habituellement passé un minimum de 30 minutes de notre période de sommeil dans cette phase.
Sommeil à des avantages à la santé
30 minutes de sieste peut suffire à revitaliser le cerveau
Dormir trop longtemps l'après-midi,aura des difficultés de bien dormir la nuit
Siestes l'après-midi réduire les risques de décès
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.