Café réduire le risque de décès
La consommation du café réduire le risque de décès à cause des maladies cardiovasculaires et inflammatoires en post- ménopause des femmes.
Café réduire le risque de développer un diabète
Il est recommandé pour les habitués de café,de ne pas limiter la caféine, car elle peuvent influencer au développement du diabète de type 2 donc la consommation modérée de caféine et à la fois du café décaféiné est susceptible de réduire les risques de diabète de type 2 pour les jeunes femmes et les femmes d'âge moyen.
Café réduire le risque de mourir d'une maladie cardiaque
Les vaisseaux sanguins vont se détendre, mais une fois que la caféine entre dans les récepteurs qui enrobent les parois des vaisseaux, la construction des artères, la tension artérielle va monter.En fait, la pression artérielle peut augmenter de près de dix points chez les buveurs de café non habituer.Fait intéressant, lorsque des chercheurs ont donnés du café à 128.000 personnes, ils ont déduit que la consommation de plus de 6 tasses de café par jour n'a pas améliorer la probabilité de développer des troubles cardiaques.
Récemment, des scientifiques ont découvert que les hommes qui buvaient quatre tasses réguliers de café caféine par jour avaient un risque réduit de 53% de mourir de maladie cardiaque que ceux qui n'ont jamais consommé de café.
L'influence sur la pression artérielle
Si une personne n'a pas l'hypertension, l’augmentation temporaire de la tension artérielle d'une tasse de café n'est pas un problème.L'influence sur la pression artérielle est susceptible d'être moindre aux consommateurs habituelles de caféine que leur corps se transforme peu tolérant à ses conséquences.Donc, si la caféine cause des problèmes du cœur,c'est parce que la personne est génétiquement sensibles à la stimulation, les palpitations du cœur tels sont effectivement considérés comme inoffensifs, à moins que l'on avait une crise cardiaque récente.
Il est conseillé que si une personne croit être sensibles à la caféine, il a besoin de consulter un médecin afin de déterminer s'il devrait limiter sa consommation.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.