Coronille scorpioides utile pour le coeur
Coronille scorpioides est une plante utile pour le cœur. Est une plante remarquable qui est complètement dressée, elle pas plus de deux 2m de haut. Ces feuilles sont composées de trois qui sont inégale: celui du milieu de forme ovale et beaucoup plus grande que les deux parties.
Coronille scorpioides contre les piqûres des insectes
Cette plante est utilisée contre les piqûres des insectes, bien que maintenant elle n'est plus utilisée à cette fin.Le Scorpiurus contient un glucoside appelé la coronilina, est une substance très aromatique.Mais les arômes ne sont pas toute bénéfique, si la plante est utilisée en tant que telle dans ce cas la plante est très toxique il est conseillé a manipulé la plante avec précautions.
Coronille scorpioides agisse sur le cœur.
La graine a une composition assez complexe: la graisse, lécithine, oléine, du cholestérol et de nombreux autres composés.En réalité, les effets de cette espèce agisse directement sur le cœur. L'avantage de cette plante, ou plutôt, ses ingrédients actifs ne sont pas encore connus.
Plante est dangereuse
Il ne faut dire que c'est moins toxique avec un tel dosage . C'est une plante qui est peu étudiée et les substances qui agissent sur le cœur doit être manipulé avec soin, car un dosage peut entraîner de graves problèmes difficiles à résoudre.
Pour cette raison, son usage ne s'est pas propagé ou popularisé.Qui sait si à l'avenir on va connaitre ces propriétés qui sont jusqu'à présent inconnu.Donc la plante elle-même est peu utilisé pour des raisons que nous avons mentionné plus haut.
Il préfère utiliser l'ingrédient actif isolé, la coronille, elle est prise à faible dose, établi préalablement par le médecin,qui est le seul professionnel de la santé formés à prescrire un remède.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.