Voici quelques bonnes nouvelles pour les personnes qui peuvent être sujettes à de type II de diabète "également appelé diabète".
Selon les conclusions d'une récente évaluation, de nombreux consommateurs de thé ou de café , même s'il t décaféiné , est susceptible de réduire le risque d'avoir le diabète de type II. En fait, l'étude préconise que des quantités de café ou de thé que l'on consomme,ça donne moins de risque de contracter ou de développer tout type d'affections potentiellement mortelles.
L'étude menée par des scientifiques ont conclu que:
L'utilisation du thé et du café déminu les risques de diabète.Ont découvert que la consommation d'une tasse de café supplémentaires par jour réduit les risques de développer un diabète de sept pour cent. En fait les personnes qui consomment généralement trois à quatre tasses de café par jour, réduit leur risque de développer un diabète de 25 pour cent par rapport aux personnes qui consomment seulement une de tasses.
En outre, au cours de leur étude, les scientifiques ont découvert que les personnes qui ont consommé plus de quatre tasses de café décaféiné par jour face à environ 33 pour cent de chance de ne pas développer un diabète par rapport aux personnes qui évitent de boire du café De même, les personnes qui ont consommé plus de quatre tasses de thé par jour avait environ 20 pour cent de moins au risque de développer un diabète par rapport aux personnes qui ne consomment pas du thé du tous.
La consommation du thé et du café semble être à l'abri contre tout autres causes, comme l'avancé d'âge , antécédents familiaux de diabète et d'un indice , qui sont susceptibles d'augmenter le risque de développer le diabète.
Cet article ne devrait en aucun cas être considéré comme "un avis médical"
15 juillet 2010
Acceuil
»
réduction des risques de diabète
»
Du café, du bon thé pour échapper au diabète et autre maladie